Choisir un support pour enceinte

À ne pas négliger lors de l’achat d’enceintes compactes : les supports d’enceintes apportent un bénéfice considérable en termes d’agréments d’écoute et d’utilisation.

Au service du son...

Les supports d’enceintes garantissent en premier lieu une installation optimale des enceintes qu’ils supportent. À hauteur d'oreille pour l'auditeur assis, les enceintes diffusent la musique de façon idéale. L'oreille perçoit ainsi tout le son diffusé par les enceintes, en intégralité. Pas de disposition improbable sur un coin d'une étagère ou pire au sol, au détriment de l’esthétique, des prestations musicales ou même de la sécurité : monter une enceinte sur un support assure stabilité et performances audio. Les enceintes seront ainsi disposées à la même hauteur, de façon symétrique par rapport à l’auditeur, au profit de la qualité musicale. La plupart des supports sont même inclinables et orientables, pour vous permettre de diffuser le son précisément vers la zone que vous souhaitez.

Support mural pour enceinte Elipson Planet L

…et de l’esthétique

En ce qui concerne l’esthétique, les avantages sont également considérables. Les supports muraux facilitent l'intégration de vos enceintes dans votre intérieur et libèrent de la place au sol.

Esthétique et fonctionnalités : les supports d’enceintes bénéficient d’une conception pointue qui en font les accessoires indispensables de vos enceintes compactes. Idéalement positionnés, ils apporteront une touche raffinée à vos enceintes avec en sus un plaisir d'écoute renouvelé.