Nagaoka GL602 Vue principale Pin It
Nagaoka GL602 Vue principale
Nagaoka GL602

Le couvre-plateau Nagaoka GL602 constitue un élément essentiel pour l'optimisation d'une platine vinyle. Bien souvent, le couvre plateau fourni par le fabricant de la platine ne présente pas une surface parfaitement régulière et absorbe une partie des sons qui devraient être lus par la cellule. Qu'il soit en caoutchouc ou en feutrine, le couvre plateau fourni en standard est donc loin d'être audiophile.

Le couvre-plateau Nagaoka GL602 est constitué d'un verre cristallin opaque de haute technicité très résistant. À la fois plus léger et plus dur que l'aluminium, il mesure 290 mm de diamètre pour 6 mm d'épaisseur et pèse 1 kg. Afin que la planéité du disque soit parfaitement maintenue durant la lecture, le Nagaoka GL602 présente une légère dépression en son centre, à l'emplacement de l'étiquette du disque, pour tenir compte de la légère surépaisseur qu'elle induit.

Le couvre-plateau Nagaoka GL602 est conçu pour optimiser la qualité de la lecture et contribuer à une plus grande clarté de la reproduction, ainsi qu'à une meilleure spatialisation de la scène sonore.

Matériau
Verre fumé opaque très résistant

Fonctions de confort
Très légère dépression sur la partie centrale pour tenir compte de la surépaisseur occasionnée par l'étiquette du disque et assurer un parfait contact du disque sur le plateau

Généralités
Dimensions
- Diamètre : 290 mm
- Épaisseur : 6 mm
Poids : 1 kg

Nous vous conseillons également

Eltax Monitor III Noir
90 W, HP grave/médium 13 cm, bass reflex, 89 dB, pointes métal
Lumene Siège sans accoudoir pour fauteuil Hollywood Comfort
Assise sans accoudoir pour fauteuil Lumene Hollywood Comfort V2
Focal Sphear S
Fermés, transducteurs 10,8 mm, charge bass-reflex, 20 Hz à 20 kHz, sensibilité 103 dB, impédance 16 Ohms
Elipson IC8
125 W, 2 voies coaxiales, médium-grave 21 cm, tweeter dôme soie 25 mm orientable, 87 dB, 4 Ohms

Coût total du crédit pris en charge par Son-Vidéo.com.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Voir conditions et mentions légales.