Nagaoka GL602 Vue principale Pin It
Nagaoka GL602 Vue principale

Points forts

  • Excellentes propriétés acoustiques
  • Léger et très rigide
  • Optimise la lecture des disques vinyle

Tout savoir sur Nagaoka

5 sur 5 (Moyenne sur 2 notes)
100% des internautes recommandent cette marque à un ami

Nagaoka GL602

Le couvre-plateau Nagaoka GL602 constitue un élément essentiel pour l'optimisation d'une platine vinyle. Bien souvent, le couvre plateau fourni par le fabricant de la platine ne présente pas une surface parfaitement régulière et absorbe une partie des sons qui devraient être lus par la cellule. Qu'il soit en caoutchouc ou en feutrine, le couvre plateau fourni en standard est donc loin d'être audiophile.

Le couvre-plateau Nagaoka GL602 est constitué d'un verre cristallin opaque de haute technicité très résistant. À la fois plus léger et plus dur que l'aluminium, il mesure 290 mm de diamètre pour 6 mm d'épaisseur et pèse 1 kg. Afin que la planéité du disque soit parfaitement maintenue durant la lecture, le Nagaoka GL602 présente une légère dépression en son centre, à l'emplacement de l'étiquette du disque, pour tenir compte de la légère surépaisseur qu'elle induit.

Le couvre-plateau Nagaoka GL602 est conçu pour optimiser la qualité de la lecture et contribuer à une plus grande clarté de la reproduction, ainsi qu'à une meilleure spatialisation de la scène sonore.

Matériau
Verre fumé opaque très résistant

Fonctions de confort
Très légère dépression sur la partie centrale pour tenir compte de la surépaisseur occasionnée par l'étiquette du disque et assurer un parfait contact du disque sur le plateau

Généralités
Dimensions
- Diamètre : 290 mm
- Épaisseur : 6 mm
Poids : 1 kg

Nous vous conseillons également

Pro-Ject Acryl It pour Debut et Xpression
Plateau acrylique pour platine vinyle Pro-Ject Debut et Xpression
Musical Fidelity V90-AMP
2x20 W, DAC USB 24 bits / 48 kHz, entrées S/PDIF optique et analogique
Tangent Evo E4 Noir laqué
100 W, HP grave/médium 10 cm, charge close, 89 dB
JBL ES25C Noir
Promotion
75 W (300 W en crête), HP PolyPlas, IsoPower, évent FreeFlow

Coût total du crédit pris en charge par Son-Vidéo.com.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Voir conditions et mentions légales.