Vicoustic Multifuser Wood 36 Vue principale Pin It
Vicoustic Multifuser Wood 36 Vue principale Vicoustic Multifuser Wood 36 Mise en situation 1 Vicoustic Multifuser Wood 36 Mise en situation 2 Vicoustic Multifuser Wood 36 Mise en situation 3
Vicoustic Multifuser Wood 36

Le diffuseur acoustique Vicoustic Multifuser Wood 36 est destiné aux pièces d'écoute peu réverbérantes et amplifie les fréquences médium et aiguës.

On ne le dira jamais assez, mais l'acoustique de la pièce est un élément prépondérant dans les performances des appareils électroniques et des enceintes home-cinéma ou Hi-Fi. A vrai dire, une enceinte haut de gamme installée dans une pièce trop réverbérante peut sonner de manière (très) décevante, alors qu'une enceinte d'entrée de gamme tirera elle parti d'une pièce d'écoute bien amortie.

Fabriqué en bois massif, le diffuseur Vicoustic Multifuser Wood 36 réléchit les ondes sonores afin de favoriser leur dispersion dans la pièce d'écoute. Son intérêt est évident dans les grandes pièces, sur certains murs peu réfléchissants, voire absorbants. Grâce au diffuseur Vicoustic Multifuser Wood 36, l'écoute gagne en réverbération et en aération sur une large gamme de fréquences. Ce modèle opère sur une plage de fréquences comprises entre 470 Hz et 10 kHz, soit une zone du spectre sonore où les informations musicales sont très nombreuses. Ce diffuseur est ainsi fort utile lorsqu'un trou aux environs de 500 Hz (fréquence fondamentale des voix) se creuse dans la réponse en fréquence d'un système audio, qu'il s'agisse d'ailleurs d'un mauvais mariage entre enceintes et électroniques, ou bien d'une absorbsion de ces fréquences par la pièce d'écoute.

La structure du Multifuser Wood 36 aux angles irréguliers favorise une large dispersion des ondes sonores. Elle est par ailleurs composée de deux parties qui peuvent être orientées différemment. La lattitude de réglage est donc intéressante, d'autant que plusieurs Vicoustic Multifuser Wood 36 peuvent être utilisés dans une même pièce, tant au mur qu'au plafond. Notez enfin que le système de fixation est inclus.

Le Vicoustic Multifuser Wood 36 améliorera considérablement les performances de votre installation musicale ou mieux, vous réconciliera avec elle. Pour un renfort plus important dans le bas-médium, optez pour le Vicoustic Multifuser Wood 64.

Bois massif
Fixations fournies
Diffusion des fréquences de 470 Hz à 10 kHz

 

Généralités
Dimensions (lxhxp) : 595 x 595 x 75 mm
Poids : 11,5 kg

 

Nous vous conseillons également

Klipsch R-10SW
HP 250 mm, 150 W, fréquence basse 32 Hz, bass-reflex, SPL max. 112 dB
Bose QuietComfort 35 Noir
Réduction active du bruit, batterie Li-ion, autonomie sans fil de 20 h, Bluetooth, NFC, app de contrôle Android et iOS
Klipsch R-14S
50 W, HP grave/médium 10 cm IMG, 2x tweeters aluminium avec pavillons Tractrix, charge close, 89 dB
Yamaha CD-S300 Noir
Promotion
DAC Burr-Brown 24 bits / 192 kHz, MP3/WMA, iPod via USB

Coût total du crédit pris en charge par Son-Vidéo.com.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Voir conditions et mentions légales.