Audioquest HDMI M1 Vue principale Pin It
Audioquest HDMI M1 Audioquest HDMI M1 Audioquest HDMI M1
Audioquest HDMI M1

La prise HDMI murale Audioquest HDMI M1 est idéale pour une intégration réussie de votre installation audio vidéo. Elle facilite notamment le camouflage des câbles HDMI dans les cloisons, pour relier par exemple un lecteur Blu-ray à un téléviseur monté au mur, sans câble visible.

La face arrière de la prise HDMI murale Audioquest HDMI M1 est équipée d'un connecteur HDMI femelle destiné à recevoir le câble HDMI camouflé dans la cloison. La face avant adopte elle aussi un connecteur HDMI femelle pour la liaison avec la source ou le diffuseur. La liaison haute définition entre deux appareils HD nécessite deux prises HDMI murales Audioquest HDMI M1, un câble HDMI d'une longueur adaptée à la distance entre les deux prises ainsi que deux câbles HDMI destinés à relier l'une des prises à la source (lecteur Blu-ray, console de jeux vidéo, etc.) et l'autre prise au diffuseur (TV, vidéoprojecteur).

La prise HDMI murale Audioquest HDMI M1 est conforme au standard HDMI 1.3a, ce qui signifie qu'elle prend en charge la vidéo HD jusqu'à la résolution 1080p et les formats audio DTS HD Master Audio et Dolby True HD. La fonction HDMI CEC est également prise en charge. Par contre, la compatibilité 3D n'est pas garantie.

Prise HDMI murale
Standard HDMI 1.3a
Compatible HD 1080p
Compatible Deep Color
Dolby True HD et DTS HD Master Audio pris en charge
Compatible HDMI CEC

Connectique
1 connecteur HDMI femelle en façade
1 connecteur HDMI femelle au dos

Nous vous conseillons également

NorStone Fiches Bananes (lot de 4)
Jeu de 4 fiches bananes dorées, pour câble d'enceinte jusqu'à 4 mm²
Philips SBC-MD150
Dynamique unidirectionnel, bande passante de 85 à 11 000 Hz
Audio-Technica ATN3600L
Diamant de remplacement universel pour cellules Audio-Technica
Pro-Ject Brush It
Brosse de nettoyage antistatique pour disques vinyle

Coût total du crédit pris en charge par Son-Vidéo.com.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Voir conditions et mentions légales.