Onkyo HT-S7705 Vue principale Pin It
Onkyo HT-S7705 Onkyo HT-S7705 Onkyo HT-S7705 Onkyo HT-S7705 Onkyo HT-S7705 Onkyo HT-S7705 Onkyo HT-S7705 Onkyo HT-S7705 Onkyo HT-S7705 Onkyo HT-S7705 Onkyo HT-S7705 Onkyo HT-S7705 Onkyo HT-S7705
Onkyo HT-S7705

La chaîne home-cinéma Onkyo HT-S7705 est l'une des premières à intégrer le décodage du Dolby Atmos, le dernier né des formats audio surround sortis des laboratoires Dolby. Pour mémoire, la technologie audio Dolby Atmos est basée sur le concept d'objets sonores. Avec la technologie Dolby Atmos, chaque objet audio composant la scène peut être géré indépendamment, libéré des contraintes de canaux. À l'étape du mixage, le réalisateur ne demande plus sur quel canal il souhaite entendre le son, mais détermine la position ou la trajectoire réelle des différents objets sonores présents dans la scène, par rapport au spectateur ; l'algorithme Dolby Atmos se charge ensuite de faire jouer les enceintes nécessaires au placement précis de l'objet sonore. Les scènes gagnent en réalisme, le spectateur en immersion. Notez que le Dolby Atmos nécessite l'ajout d'au moins une paire d'enceintes dédiées placées au-dessus des enceintes avant gauche et droite.

Onkyo HT-S7705 - Dolby Atmos

Onkyo HT-S7705 : décodage audio Dolby Atmos

Onkyo HT-S7705 : décodage audio Dolby AtmosOnkyo HT-S7705 : décodage audio Dolby AtmosLa chaîne home-cinéma Onkyo HT-S7705 est constituée d'un amplificateur 7.2 compatible Dolby Atmos et d'un pack d'enceintes 5.1.2, où le ".2" correspond aux deux enceintes d'effets Dolby Atmos. Mais au lieu de vous imposer une paire d'enceintes de plafond supplémentaires pour vous faire profiter pleinement du son surround nouvelle génération, les ingénieurs Onkyo ont choisi d'intégrer les deux canaux Atmos aux enceintes avant gauche et droite, sous la forme d'un haut parleur large bande placé sur le sommet de chacune d'elles et orienté vers le plafond. Un bornier dédié à ce canal supplémentaire est implanté au dos de l'enceinte, avec un code couleur spécifique pour ne pas se tromper dans les branchements. Aucune complication à redouter pour profiter d'un son surround encore plus enveloppant avec des effets venus du ciel : l'intégration est ici totalement transparente pour l'utilisateur.

Onkyo HT-S7705 : véritable ampli home-cinéma

Onkyo HT-S7705 - Haute capacité de courantComme elle est dotée d'un véritable ampli home-cinéma, la chaîne Onkyo HT-S7705 ne manque pas de souffle ni d'énergie et délivre un son puissant et bien charpenté. Le transformateur de puissance massif H.C.P.S. et la technologie d'ampification large bande WRAT permettent ainsi d'obtenir une puissance maximale de 160 Watts par canal à laquelle s'ajoutent les 80 Watts du caisson de basses auto-amplifié : les films d'action, les concerts et les musiques en haute définition prennent alors une nouvelle dimension. L'ensemble bénéficie en plus du système de calibration automatique par microphone AccuEQ qui optimise le rendu sonore de chaque enceinte en fonction des propriétés acoustiques de la pièce pour améliorer la cohérence de la scène sonore.

Onkyo HT-S7705 : UHD 4K/60 Hz, upscaling Marvel Qdeo

Onkyo HT-S7705 - HDMI 2.0La section vidéo de cette chaîne home-cinéma Onkyo HT-S7705 n'est pas en reste puisqu'elle est compatible avec les plus récents formats vidéo Ultra Haute Définition UHD 4K/60 Hz grâce à ses prises HDMI 2.0. Mieux encore, le traitement vidéo Marvel Qdeo embarqué assure la conversion ascendante des flux vidéo entrant jusqu'à la résolution 4K, pour un affichage optimisé de toute vos sources de définition standard (DVD, DivX, TNT, etc.) sur un téléviseur UHD 4K ou sur un vidéoprojecteur. Notez à ce sujet la présence d'une double sortie HDMI pour le branchement simultané de la chaîne sur ces deux types de diffuseurs, pour un total de 7 entrées HDMI en comptant l'entrée en façade compatible MHL. De quoi brancher lecteur Blu-ray, console de jeux vidéo, décodeurs TV HD et autres sources haute définition en toute tranquilité.

Onkyo HT-S7705 - Connectique

Onkyo HT-S7705 : WiFi, DLNA, Bluetooth

Onkyo HT-S7705 - WiFiOnkyo HT-S7705 - BluetoothCôté connectivité, la chaîne Onkyo HT-S7705 peut compter sur sa compatibilité réseau (Ethernet et WiFi) ainsi que sur son récepteur Bluetooth intégré pour diffuser sans fil les webradios (TuneIn), les services de streaming en ligne (Spotify, Deezer), les musiques partagées sur le réseau local (DLNA) ou stockées sur un smartphone ou sur une tablette, qu'il s'agisse de fichiers MP3 ou d'enregistrements Studio Master en FLAC HD 24/192. Bien entendu, cette chaîne home-cinéma Onkyo possède son lot d'entrées audio-vidéo analogiques et numériques, parmi lesquelles on trouve un port USB audio et même une entrée Phono pour la connexion d'une platine vinyle.

Onkyo HT-S7705 : app de contrôle iOS et Android

Onkyo HT-S7705 : app de contrôle iOS et Android

Enfin, le tableau ne serait pas complet si l'on ne mentionnait la simplicité de mise en service et d'utilisation de cette chaîne home-cinéma Onkyo HT-S7705. L'affichage à l’écran (OSD via la sortie HDMI) du mode de configuration rapide et du menu principal, la télécommande préprogrammée aux touches bien agencées, la possibilité de transmettre les signaux HDMI lorsque l'appareil est en veille et, bien sûr, l'application Onkyo Remote pour smartphone et tablette qui permet de piloter la chaîne de manière simple et intuitive sont autant d'atouts qui font de cette chaîne home-cinéma bardée de technologies un produit fonctionnel et très agréable à utiliser.

Parfaitement optimisée pour profiter du nouveau format sonore Dolby Atmos présent par exemple sur le Blu-ray de Transformers : Age Of Extinction, la chaîne home-cinéma Onkyo HT-S7705 combine technologies de pointe, qualités acoustiques et simplicité d'utilisation pour que vous puissiez vous concentrer sur l'essentiel : vos films, vos séries et vos jeux vidéos préférés.

Ampli-tuner A/V réseau 7.2 Onkyo HT-R693
Amplification
Circuit Darlington inversé à trois niveaux pour les canaux avant et le canal central
Fonction de bi-amplification pour les canaux avant
Technologie d’amplification à large bande passante WRAT (Wide Range Amplifier Technology)
Transformateur massif de forte puissance H.C.P.S. (High Current Power Supply, alimentation à courant élevé), circuit d’étage de sortie séparé et circuit de volume à gain optimisé
Technologie de régulation de la gigue PLL (Phase Locked Loop) pour l’audio S/PDIF
Convertisseur N/A TI Burr-Brown 24 bits/192 kHz (8 canaux x 1)
Deux moteurs de traitement des signaux numériques 32 bits
Commandes de tonalité (graves/aiguës) pour les canaux avant G/D

Mesures
Puissance de sortie :
- 160 W/canal (6 Ω, 1 kHz, 1 % DHT, 1 canal en service, CEI)
- 175 W/canal (6 Ω, 1 kHz, 1 canal en service, JEITA)
Puissance dynamique
- 240 W (3 Ω, avant)
- 210 W (4 Ω, avant)
- 120 W (8 Ω, avant)
DHT + B (distorsion harmonique totale + bruit) : 0,08 % (20 Hz-20 kHz, demi-puissance)
Facteur d’amortissement : 60 (avant, 1 kHz, 8 Ω)
Sensibilité en entrée et impédance : 200 mV/47 kΩ (ligne) / 2,5 mV/47 kΩ (phono MM)
Niveau et impédance de sortie nominaux sur RCA : 100 mV/2,2 kΩ (sortie ligne)
Niveau et impédance de sortie maximaux sur RCA : 1 V/2,2 kΩ (sortie ligne)
Surcharge phono : 70 mV (MM, 1 kHz, 0,5 %)
Réponse en fréquence : 5 Hz-100 kHz/+1 dB, -3 dB (mode direct)
Commandes de tonalité : ±10 dB, 20 Hz (graves) / ±10 dB, 20 kHz (aigus)
Rapport signal/bruit : 106 dB (ligne, IHF-A) / 80 dB (phono MM, IHF-A)
Impédance des enceintes 4 Ω-16 Ω ou 6 Ω-16 Ω

Audio
Décodage des formats Dolby Atmos®, Dolby® TrueHD et DTS-HD Master Audio™
Lecture de fichiers audio haute résolution, compressés et sans pertes (MP3, WMA, WMA Lossless, FLAC, WAV, Ogg Vorbis, AAC, Apple Lossless, Gapless DSD 5,6 MHz, LPCM*4 et Dolby® TrueHD)
Technologie exclusive AccuEQ de calibrage en fonction de la pièce, avec micro inclus
Music Optimizer avancé pour l’amélioration de la qualité audio des fichiers numériques compressés (Bluetooth compris)
Accentuation des basses avec adaptation de phase pour la profondeur des basses et la clarté des moyennes fréquences
4 modes DSP pour les jeux : Rock, Sports, Action et RPG (jeux de rôles)
Mode direct et mode audio pur
Réglage de fréquence de coupure pour chaque canal (40 / 50 / 60 / 70 / 80 / 90 / 100 / 120 / 150 / 200 Hz)
Fonction de contrôle de synchronisation A/V (jusqu’à 400 ms par paliers de 10 ms à 48 kHz)

Vidéo
Conversion vidéo ascendante HDMI jusqu’au format d’image numérique 4K grâce à la technologie de traitement Qdeo™ de Marvell
Commutation vidéo en composantes (1 entrée et 1 sortie) compatible TVHD (720p/1080i)
Sensibilité d’entrée/niveau de sortie et impédance
Vidéo 1 Vp-p/75 Ω (composante Y)
0,7 Vp-p/75 Ω (composante PB/CB, PR/CR)
1 Vp-p/75 Ω (composite)
Réponse en fréquence de la vidéo en composantes
5 Hz-100 MHz/+0 dB, -3 dB

HDMI
Connecteurs HDMI® compatibles 4K/60 Hz (*1)
Prise en charge de la norme HDCP 2.2 pour les futures diffusions et émissions vidéo 4K/Full HD (*2)
7 entrées HDMI (1 entrée avant/6 entrées arrière) et 2 sorties

Connectivité sans fil
Fonction réseau sans fil certifiée Wi-Fi® intégrée
Fonction Bluetooth version 2.1 + EDR (profils compatibles : A2DP v1.2, AVRCP v1.3) avec technologie avancée Music Optimizer pour le traitement numérique du signal (DSP)

Tuner radio
RDS (PS/RT/PTY/TP)
Plage de fréquences de réception :
- FM : 87,5 MHz-108 MHz
- AM : 522 kHz-1 611 kHz / 530 kHz-1 710 kHz
Présélections FM/AM : 40 stations
Inscription incluse aux radios Internet et aux services de diffusion de musique (TuneIn Radio, Pandora®, Spotify, AUPEO! et Deezer)*3

Fonctions de confort
Commande et diffusion à l’aide des applications gratuites Onkyo Remote Streaming pour iPod touch/iPhone*5 et Android*6
Entrée MHL™ en façade pour photos et vidéos 1080p depuis un smartphone ou une tablette
Système de prévisualisation d’une source vidéo grâce à la technologie InstaPrevue™
Zone 2 amplifiée et sortie ligne zone 2 pour la lecture audio distribuée dans une autre pièce
Lecture de périphériques de stockage de masse USB
Affichage à l’écran (OSD) superposé via HDMI avec fonction de configuration rapide et menu principal
Fonction de mise en veille Hybrid Standby avec transmission HDMI (Pass-through)
Compatible avec la station d’accueil RI pour iPod/iPhone et AirPlay (DS-A5)
Télécommande RI (Remote Interactive) préprogrammée

Connectique
3 entrées et 1 sortie vidéo composite
3 entrées audio numériques (1 optique et 2 coaxiales)
6 entrées audio analogiques
Entrée phono pour platine vinyle
2 sorties pre-out parallèles pour caisson de graves

Alimentation
Tension secteur 220-240 V~, 50/60 Hz
Consommation électrique max.: 630 W
Consommation électrique sans son : 80 W
Consommation électrique en veille : 0,2 W

Généralités
Dimensions (lxhxp) : 435 × 173,5 × 329 mm
Poids : 10,5 kg

*1 Prise en charge de la transmission 4K/60 Hz sur les entrées 1/2/3/4, l’entrée en façade, la sortie principale et la sortie secondaire.
*2 La norme HDCP 2.2 est prise en charge sur l’entrée HDMI 3 et la sortie principale uniquement.
*3 Disponibilité des services selon la zone géographique. Certains services peuvent nécessiter une inscription payante et une mise à jour du microprogramme. Les services tiers mentionnés ici sont disponibles au moment de la publication, mais sont susceptibles de modifications sans préavis.
*4 LPCM est pris en charge via DLNA uniquement.
*5 Compatible avec iPod touch (à partir de la 3e génération) et iPhone 3GS ou ultérieur. Tous les modèles doivent être dotés d’iOS, version 4.2 ou ultérieure.
*6 Nécessite Android OS version 2.1 ou ultérieure.

Système d’enceintes home cinéma 5.1.2 Onkyo HTP-678
Enceinte frontale Onkyo SKF-693
Enceintes avant 2 voies Bass Reflex Dolby Atmos / Enceintes hautes à suspension acoustique à plage de fréquences étendue
Woofer à membrane OMF 12 cm
Tweeter à dôme symétrique 2,5 cm
Cône 8 cm (alimenté séparément par le canal haut)
Puissance d’entrée maximale : 130 W
Réponse en fréquence : 55 Hz - 50 kHz (frontale) / 80 Hz - 20 kHz (haut)
Pression acoustique : 84,5 dB/W/m (frontale) / 81 dB/W/m (haut)
Impédance nominale : 6 Ω
Dimensions (lxhxp) : 155 × 467 × 183 mm
Poids : 3,6 kg

Enceinte centrale Onkyo SKC-591N
Enceinte centrale 2 voies Bass Reflex
2 haut-parleurs de grave 8 cm
Tweeter à dôme symétrique 2,5 cm
Puissance d’entrée maximale : 130 W
Réponse en fréquence : 65 Hz-50 kHz
Pression acoustique : 86 dB/W/m
Impédance nominale : 6 Ω
Panneaux latéraux à finition laquée
Dimensions (lxhxp) : 420 × 115 × 119 mm
Poids : 2,4 kg

Enceinte surround Onkyo SKR-590
Enceintes surround à suspension acoustique à plage de fréquences étendue
Cône 8 cm
Puissance d’entrée maximale : 130 W
Réponse en fréquence : 80 Hz-20 kHz
Pression acoustique : 81 dB/W/m
Impédance nominale : 6 Ω
Dimensions (lxhxp) : 115 × 230 × 96 mm
Poids : 1 kg
Remarque : Toutes les enceintes ont une impédance de 6 Ω et sont dotées de bornes à code-couleurs.

Caisson de basses Onkyo SKW-658
Caisson de graves amplifié Bass Reflex
Cône 20 cm
Puissance nominale de sortie : 80 W (puissance minimale continue, 4 Ω, 100 Hz, 1 %, CEI)
Réponse en fréquence : 27 Hz - 150 Hz
Amplificateur numérique performant et puissant
Rayonnement vers le sol
Dimensions (lxhxp) : 230 × 425 × 410 mm
Poids : 7,7 kg

Accessoires fournis
Antenne FM intérieure
Antenne cadre AM
Microphone de configuration des enceintes
Manuel d’instructions
Télécommande + 2 piles AA (R6)

Dolby Atmos
La technologie audio Dolby Atmos ajoute le concept d'objet sonore aux canaux des mixages audio 5.1 et 7.1 Dolby Digital et Dolby True HD, avec une spatialisation verticale qui permet d'obtenir une scène sonore véritablement tridimensionnelle. Dans un mixage Dolby Atmos, plusieurs objets audio peuvent être gérés indépendamment les uns des autres, en plus des effets surround classiques, pour offrir au spectateur encore plus de réalisme et une meilleure immersion.

Configuration 7.1.2 Dolby Atmos
La technologie Dolby Atmos nécessite une ou deux paires d'enceintes complémentaires, en plus du classique pack 5.1 ou 7.1, ainsi qu'un amplificateur capable de décoder les informations Dolby Atmos intégrées à la bande-son. Les enceintes Dolby Atmos disposent de haut-parleurs orientés vers le plafond, qui fonctionnent par réflexion des ondes sonores, mais des enceintes encastrables de plafond peuvent également être utilisées.

Le principal intérêt du Onkyo HT-S7705 est de proposer un kit 5.1 compatible Dolby Atmos peu encombrant, simple à installer et à utiliser. Il mise pour cela sur un système de réflexion sur le plafond qui simule les enceintes supérieures. Sans atteindre la qualité d'un système complet, le résultat est plutôt concluant et l'expérience sonore en 3D agréable. Ce kit constitue un bon compromis si l'on ne veut pas fixer des enceintes au plafond.

Les Numériques

Nous vous conseillons également

Philips Zenit 5.1 (CSS5530) Noir
420 W, 5.1, 1 entrée/1 sortie HDMI 3D/4K/ARC, Bluetooth NFC, entrée optique et mini-jack, caisson et enceintes arrière sans fil
Philips Fidelio Fidelio Epitome E5
2.1/4.1, 210 W, 2xHDMI, Bluetooth, NFC, enceintes surround et caisson de basses sans fil
Onkyo HT-S5805
5.1.2 Dolby Atmos, HDMI 4K-60Hz, HDCP 2.2, 4:4:4, Bluetooth, autocalibration
Pioneer XDP-100 Noir
Promotion
32 bits / 384 kHz, DSD 11,2 MHz, DAC ESS Sabre 9018K2M, ampli casque ESS, Android 5.1.1 avec Play Store, WiFi, Bluetooth apt-X, haut-parleur intégré

Coût total du crédit pris en charge par Son-Vidéo.com.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Voir conditions et mentions légales.