Audio Analogue ArmoniA AirTech Crescendo Intégré Vue principale Pin It
Audio Analogue ArmoniA AirTech Crescendo Intégré Audio Analogue ArmoniA AirTech Crescendo Intégré Audio Analogue ArmoniA AirTech Crescendo Intégré

Ampli hi-fi stéréo
Audio Analogue ArmoniA AirTech Crescendo Intégré

Points forts

  • 5 entrées Ligne
  • 50 Watts par canal sous 8 Ohms
  • Faible distorsion harmonique
  • Conception soignée
  • Composants audiophiles

Produits associés

NorStone Damp 50 (lot de 4)

NorStone Damp 50 (lot de 4)

Amortisseur NorStone Damp 50 (lot de 4)

Tout savoir sur Audio Analogue

4.8 sur 5 (Moyenne sur 24 notes)
100% des internautes recommandent cette marque à un ami

Audio Analogue ArmoniA AirTech Crescendo Intégré

Le fabricant italien renouvelle sa gamme d'électroniques ArmoniA à laquelle il intègre les technologies AirTech, l'ampli intégré Audio Analogue ArmoniA AirTech Crescendo succèdant ainsi l'intégré Audio Analogue ArmoniA Crescendo.

L'amplificateur Audio Analogue ArmoniA AirTech Crescendo est un modèle audiophile offrant un excellent rapport qualité/prix. Conçu selon un cahier des charges très strict, il met en oeuvre des technologies connues et bien maîtrisées afin de réduire significativement les coûts de production sans sacrifier la qualité de fabrication ni les performances audio. L'adoption de composants sélectionnés et de câbles AirTech assure un excellent niveau de performances, inédit dans un produit de cette gamme de prix. Cet ampli hi-fi Audio Analogue ArmoniA AirTech Crescendo est capable de délivrer 50 Watts sur chacun des 2 canaux, tout en assurant une très faible distorsion harmonique. Il est doté de 5 entrées RCA stéréo et d'une entrée audio mini-jack en façade afin de connecter un maximum de sources audio haute-fidélité mais aussi un téléviseur ou un lecteur audio réseau. Affichant plus de 10 kg à la pesée, cet ampli développé par Audio Analogue respire le sérieux et bénéficie d'une solide alimentation. À l'écoute, il délivre un son d'une grande pureté et ne manque pas de dynamisme. La scène sonore est ample, bien spatialisée et la réponse en fréquence équilibrée.

Avec l'amplificateur Audio Analogue ArmoniA AirTech Crescendo, le fabricant italien propose un amplificateur audiophile très musical constituant une solution de premier choix pour se constituer une chaîne haute fidélité sans exploser son budget.

Mesures
Gain Ligne : 6 dB
Gain de l'amplificateur : 27 dB
Impédance d'entrée Ligne : 40 KOhm
Réponse en fréquences : 150 KHz
Niveau de bruit (0 Hz - 48 kHz) : < -100 dBV
SNR : > 100 dB

Puissance de sortie (à 1 kHz, deux canaux) : 50 Watts par canal
Impédance : 8 Ohms
Taux de distorsion harmonique : 0,05%

Puissance de sortie (à 1 kHz, deux canaux) : 80 Watts par canal
Impédance : 4 Ohms
Taux de distorsion harmonique : 0,05%

Connectique
Entrées :
5 entrées Ligne RCA stéréo
1 entrée mini jack 3,5 mm (frontale)
1 entrée Trigger
Sorties :
1 sortie RCA stéréo
1 sortie casque jack 6,35 mm
Borniers enceintes

Généralités
Dimensions (lxhxp) : 445 x 81 x 380 mm - Poids : 10,5 kg
Fabriqué en Italie
Télécommande fournie (note : cet appareil ne dispose pas de fonction veille)

"Audio Analogue fut créée en 1995 des mains d'un groupe de passionnés autant qu'experts en haute-fidélité. La société est située en Toscane (Italie) à Monsummano Terme.
S'il est vrai qu'un produit de qualité ne peut naître que de la synergie de l'association d'hommes chacun spécialisé dans un domaine donné plutôt que de l'esprit d'un seul, alors Audio Analogue a bien toutes les chances de son côté. En fait, si le monde de la Hi-Fi n'est pas une nouveauté pour certains de ses créateurs, les autres viennent de divers laboratoires de recherche et ingénierie en électronique. La volonté de Audio Analogue est de ne produire que des appareils de très haute qualité, fidèles à la musique. C'est notre choix, qu'il s'adresse aux passionnés avec nos plus belles réalisations ou, de nouveaux venus, avec nos premiers intégrés . Vous vous demandez maintenant pourquoi leur avoir donné le nom de prestigieux compositeurs italiens ? Simplement parce que c'est l'amour de la musique qui nous anime avant la passion de la Hi-Fi. Comme nous sommes fiers de notre héritage historique, nous avons donné à nos créations un peu de l'âme de ces grands hommes, de leurs instruments et de la tradition italienne."
Santo Pratticó & Federico Paoletti, Ingénieurs chefs de projet.

Nous vous conseillons également

Atoll IN100SE Noir
2x100 W, structure double mono, double alimentation, transistors Mos-Fet, forte capacité courant
Denon AVR-X2300W
7.2, 95 W /canal, HDMI 2.0, scaler 4K, Dolby Atmos, Audyssey MultEQ XT, WiFi, Bluetooth, AirPlay, DLNA, Spotify, USB
Onkyo TX-NR656 Noir
7.2, HDMI 2.0, HDR, Dolby Atmos, DTS:X, DHCP 2.2, USB, WiFi, Bluetooth, FireConnect, Airplay, Spotify, Deezer, Google Cast, app de contrôle iOS et Android
Klipsch R-28F
150 W, 2xHP grave/médium 20 cm IMG, tweeter aluminium avec pavillon Tractrix, bass-reflex, 98 dB

Coût total du crédit pris en charge par Son-Vidéo.com.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Voir conditions et mentions légales.