Hidizs AP60 Vue principale Pin It
Hidizs AP60 Vue principale Hidizs AP60 Mise en situation 1 Hidizs AP60 Mise en situation 2 Hidizs AP60 Vue toutes les couleurs

Points forts

  • Compatible fichiers HD et DSD
  • Très compact
  • Lecteur de cartes microSD
  • Mode DAC USB

Produits associés

Audioquest Cinnamon USB A vers micro USB (0,75 m)

Audioquest Cinnamon USB A vers micro USB (0,75 m)

Câble Audioquest Cinnamon USB type A vers micro USB, longueur 0,75 m

Audioquest Golden Gate mini-jack RCA (1,5 m)

Audioquest Golden Gate mini-jack RCA (1,5 m)

Câble Audioquest Golden Gate mini-jack RCA, longueur 1,5 m

Tout savoir sur Hidizs

5 sur 5 (Moyenne sur 7 notes)
100% des internautes recommandent cette marque à un ami

Hidizs AP60

Le baladeur Hidizs AP60 est un modèle ultra-compact, est équipé d'un récepteur Bluetooth atp-X et capable de lire les fichiers audio HD depuis une carte microSD.

Le Hidizs AP60 intègre un DAC Asahi Kazei AK4452VN, un convertisseur capable de prendre en charge les fichiers jusqu'à 24 bits / 192 kHz et même DSD 5,6 MHz. Fichiers FLAC, APE, WAV, ALAC, AAC, MP3 ou DSF par exemple sont directement lus. L'amplificateur pour casque est de puissance modeste (35 mW / 32 Ohms) et s'avère ainsi adapté aux écouteurs intra-auriculaires.

Point fort, le baladeur Hidisz AP60 peut être utilisé comme un DAC USB externe avec tout ordinateur. Un carte son de très haute qualité en quelques sortes, qui permet d'écouter les fichiers audio stockés dans un ordinateur, ainsi que les services de musique en ligne.

Le baladeur Hidizs AP60 peut être utilisé comme source sans fil, avec les enceintes et amplis Bluetooth. Il prend en charge le codec apt-X et peut ainsi transmettre un flux audio de qualité.

Compact, léger, autonome, le baladeur Hidizs AP60 est totalement adapté à une écoute nomade et sportive.

Baladeur audio
DAC Asahi Kasei AK4452
Ampli casque à réglage de gain
Stockage : par carte microSD, 256 Go max.
Batterie 1000 mAh
Autonomie de 10 à 12 h

Mesures
Puissance de sortie : 35 mW sous 32 Ohms
Impédance de sortie : 0,1 Ohm
Réponse en fréquence : 20 Hz à 20 kHz
DHT : 0,005 %
Marge dynamique : > 105 dB
Séparation des canaux : > 105 dB

Connectique
1x sortie casque mini-jack 3,5 mm
1x port micro USB

Généralités
Dimensions (lxhxp) : 70 x 14 x 42 mm
Poids : 50 g

Le Hidizs AP60 est un lecteur nomade d’entrée de gamme qui se fait plus remarquer pour sa versatilité et ses options de connexion que pour ses performances sonores pures. Cependant, il fait un très bon travail en tant que source portable et assure une coloration minimale. Si vous aimez les basses très prononcées et que vous écoutez beaucoup de R&B et de dance, ce lecteur pourra bien vous surprendre. Ce dernier constitue également une solution idéale si vous trouvez que vos écouteurs trop timides ou si ceux-ci manquent de graves.

Headfonia

Il est clair que le AP60 offre un rapport qualité prix des plus intéressants. Non seulement il peut être utilisé en tant que mini lecteur nomade assurant des performances parfaitement satisfaisantes, mais il peut également être associé à un ordinateur ou à un DAC externe de qualité supérieure [...]. Le AP60 a plus d’un tour dans son sac et propose aussi une fonction Bluetooth. Il est donc possible de connecter le AP60 à votre smartphone, de l’utiliser en tant qu’ampli DAC sans fil pour les applications telles que Tidal, etc. C’est cette polyvalence qui fait du AP60 un appareil très respectable et nous le recommandons.

Samma3a

Il ne fait aucun doute que Hidizs a réalisé un excellent travail et propose un appareil très fonctionnel. Bénéficiant d’entrées et de sorties numériques ainsi que de la traditionnelle sortie analogique, ce lecteur est rapide et efficace une fois que l’on maîtrise les commandes parfois capricieuses. La qualité de la sortie casque est ce qui nous inquiétait le plus. Garantir une puissance suffisante pour des écouteurs intra-auriculaires tout en assurant un niveau de bruit assez faible pour leur permettre de développer toute l’étendue de leur potentiel est une notion contradictoire en elle-même. [...] Mais à ce prix nous pouvons nous montrer indulgents envers les performances sonores compte tenu de sa capacité à faire office de DAC USB portable pour un prix des plus abordables.

Inearspace

Le Hidizs AP60 propose de nombreuses fonctions pour un modèle dans cette gamme de prix, comme par exemple l’entrée et sortie DAC USB, une très bonne prise en charge des cartes SD et une vitesse de lecture toute aussi satisfaisante, ainsi qu’une excellente connexion Bluetooth et une lecture sans blanc des fichiers FLAC. Le volume de lecture peut être ajusté avec une grande précision, ce qui permet une écoute à très faible volume. Ce lecteur bénéficie également d’une faible impédance, d’une interface utilisateur très bien conçue dans l’ensemble, d’un explorateur de fichiers irréprochable, et d’une série d’accessoires très plaisante.

Head-Fi

Nous vous conseillons également

Fiio X1 II Silver
24 bits / 192 kHz, Bluetooth 4.0, lecteur micro SD compatible 256 Go, sorties ligne et casque, compatible FLAC, ALAC, AIFF, AAC, MP3
Focal Custom IC-106
120 W, aigu à dôme inversé, résistante aux projections d'eau
Advance Acoustic WTX-500
16 bits / 44,1 kHz, Bluetooth apt-X et AAC, sorties RCA
Elipson IC4
80 W, 2 voies coaxiales, médium-grave 10 cm, tweeter dôme soie 19 mm orientable, 84 dB, 8 Ohms

Coût total du crédit pris en charge par Son-Vidéo.com.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Voir conditions et mentions légales.