Withings Smart Body Analyzer Vue principale Pin It
Withings Smart Body Analyzer Withings Smart Body Analyzer Withings Smart Body Analyzer Withings Smart Body Analyzer Withings Smart Body Analyzer Withings Smart Body Analyzer
Withings Smart Body Analyzer

Le Withings Smart Body Analyzer est bien plus qu'un simple pèse-personne : en plus de mesurer le poids de l'utilisateur, il renseigne sur sa composition corporelle, son pouls et la qualité de l'air ambiant. Il permet ainsi d'obtenir des mesures de poids et de masse grasse ultra précises, ainsi que l'indice de masse corporelle (IMC). Il suffit de sélectionner son morphotype afin d'optimiser la mesure de la masse grasse.

Destiné à toute la famille, le pèse-personne connecté Withings Smart Body Analyzer est capable de reconnaître jusqu'à 8 utilisateurs. Chacun peut avoir son propre profil et y accéder indépendamment. Les technologies propriétaires intégrées permettent d'obtenir un niveau de précision inégalé. Ainsi, la technologie Position Control™ vous aide à positionner correctement votre corps pour une pesée ultra précise. La compensation de la gravité permet par ailleurs une cohésion des mesures, où que vous soyez sur le globe. La mesure de la masse grasse vous permet de contrôler les variations de votre ratio masse grasse/masse maigre et de votre indice de masse corporelle (IMC) pour vous faire prendre conscience de votre poids et vous assurer de cibler les bons kilos à perdre.

Avec le balance Withings Smart Body Analyzer, vous pouvez désormais prendre votre pouls tout en vous pesant, sans effort supplémentaire. Il lui suffit de quelques secondes pour mesurer votre rythme cardiaque à travers vos pieds. En examinant l'historique de votre pouls au repos, vous savez si vous améliorez votre condition physique : un rythme cardiaque qui baisse au fil du temps signifie que les fonctions de votre système cardiovasculaire s'améliorent.

Enfin, il suffit d'appuyer sur le plateau du Withings Smart Body Analyzer à tout moment pour lancer une mesure de la qualité de l'air et obtenir un retour instantané. Pendant que le pèse-personne vérifie la qualité de l'air intérieur en mesurant la température et le taux de dioxyde de carbone, l'application crée un graphique du niveau de CO2 avec les seuils importants et vous permet de savoir quand il est temps de purifier l'air ambiant en aérant la pièce. Placé dans la chambre, un espace confiné dans lequel on passe plusieurs heures consécutives, il peut aider à améliorer la qualité du sommeil.

Le pèse-personne Withings Smart Body Analyzer est très facile à mettre en service et se configure en 60 secondes seulement ! Attendez que le pèse-personne soit prêt. Téléchargez l'application sur votre téléphone portable ou votre tablette en quelques gestes et appairez le pèse-personne avec votre réseau Wi-Fi ou votre smartphone une bonne fois pour toutes. Vous pouvez accéder à vos données stockées en toute sécurité, quand vous le souhaitez et partout où vous le souhaitez, dans les applications Web et mobiles dédiées (iOS et Android). Pour améliorer votre forme et contrôler votre poids, vous pouvez utiliser l'application gratuite "Le Compagnon Santé" comme coach. En plus d'analyser les données, cette application permet de se fixer un objectif de poids à atteindre, qu'elle décompose en objectifs hebdomadaires réalisables, tout en vous aidant à garder le cap grâce à des conseils judicieux et des rappels. Par ailleurs, plus de 100 applications tierces de coaching sportif ou de remise en forme sont compatibles avec le Withings Smart Body Analyzer. Enfin, la compatibilité IFTTT est également assurée pour vous faire entrer de plain pied dans l'ère de l'Internet des objets : vous pouvez créer des liens de causalité (recipe, en langage IFTTT) pour déclencher une action lorsque vous vous pesez ou atteignez un objectif, afin de rester maître de votre poids.

Le pèse-personne Withings Smart Body Analyzer est parfait pour garder un oeil sur sa santé sans se stresser : montez sur la balance de temps à autre et les données sont automatiquement transformées en graphiques intuitifs pour que vous sachiez toujours où vous en êtes.

Indicateurs suivis
Poids :
- Quatre capteurs de poids
- Détecteur de position du corps (brevet déposé) pour une mesure haute précision
Reconnaissance automatique de l'utilisateur
Masse grasse :
- Analyse d'impédance bioélectrique
- Modes athlète et non-athlète
Rythme cardiaque :
- Technologie de mesure du rythme cardiaque (brevet déposé)
- Unité : bpm (battements par minute)
Qualité de l'air : mesure de la température et du dioxyde de carbone (CO2)

Capteurs de poids
Plage de pesée : 5 à 180 kg
Unités : kg, lbs, st lbs

Affichage
Grand écran graphique 6 x 4 cm (2,4" x 1,6")
Résolution : 128 x 64 pixels
Rétro-éclairage

Application Le Compagnon Santé
Application iOS gratuite disponible sur l’App Store : compatible avec l'iPhone, l'iPad et l'iPod touch
Application Android gratuite disponible sur Google Play
Langues disponibles : anglais, français, allemand, espagnol, italien, néerlandais, chinois simplifié, japonais, coréen et russe
Suivez votre nutrition à l'aide de l'application partenaire MyFitnessPal et obtenez un widget supplémentaire dans Le Compagnon Santé pour afficher les calories métaboliques et totales
Créez un compte gratuit et sécurisé

Configuration requise
iPhone (3GS et versions ultérieures)
iPad (hors iPad original - application non optimisée pour iPad)
iPad touch (4ème génération et versions ultérieures)
Avec iOS 6 et versions ultérieures et une connexion Internet (par données mobile ou Wi-Fi)
Smartphone ou tablette Android compatible Bluetooth
Android 2.3.3 et versions ultérieures
Connexion internet (par données mobile ou Wi-Fi)
Ne peut pas être configuré depuis un ordinateur

Connectivité
Connectivité Bluetooth (Bluetooth Smart Ready) compatible avec les appareils iOS et Android
Wi-Fi 802.11 b/g/n (2,4 GHz), compatible avec les sécurités WEP/WPA/WPA2 personnel

Alimentation et batterie
4 piles alcalines LR3 1,5 V

Conditions ambiantes
Température de fonctionnement : de 5 °C à 35 °C
Humidité relative entre 30 % et 80 % (sans condensation)
Température de stockage : de -10 °C à 50 °C
Humidité relative entre 10% et 90% (sans condensation)

Généralités
Dimensions (lxhxp) : 325 x 23 x 325 mm
Poids : 2,1 kg

Contenu de la boîte
Smart Body Analyzer
Patins pour une très grande précision sur une moquette ou un tapis
4 piles alcalines LR3 incluses (1,5 V)
Guide d'installation rapide (FR/EN/DE/ES/IT)

Nous vous conseillons également

Fiio X1 II Silver
24 bits / 192 kHz, Bluetooth 4.0, lecteur micro SD compatible 256 Go, sorties ligne et casque, compatible FLAC, ALAC, AIFF, AAC, MP3
Cambridge TV2
Promotion
100 W, 2.1, Bluetooth apt-X, entrée optique, RCA et mini-jack, DSP 4 modes
Eltax Monitor III Calvados
Exclusif
90 W, HP grave/médium 13 cm, bass reflex, 89 dB, pointes métal
JBL ES25C Noir
Promotion
75 W (300 W en crête), HP PolyPlas, IsoPower, évent FreeFlow

Coût total du crédit pris en charge par Son-Vidéo.com.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Voir conditions et mentions légales.