KEF V700 Vue principale Pin It
KEF V700 KEF V700 KEF V700 KEF V700 KEF V700 KEF V700 KEF V700 KEF V700
KEF V700

La barre de son KEF V700 est un système audio numérique amplifié extra plat dédié aux téléviseurs LCD, LED, OLED et plasma. Son design épuré et son gabarit ultra-fin contribuent à son élégance et à ses qualités d'intégration.

La barre de son KEF V700 vous offre un son de haute qualité pour votre téléviseur sans la contrainte d'un amplificateur home-cinéma ni l'encombrement de grosses enceintes. Très simple à installer, la barre de son KEF V700 ne demande aucune connaissance particulière pour être utilisée. Une fois la sortie HDMI ARC ou la sortie audio numérique optique de votre téléviseur reliée à l'entrée correspondante sur le panneau arrière de la barre de son, il suffit de la relier au secteur. Le réglage du son se fait alors tout simplement au moyen de la télécommande de votre téléviseur ! Différents modes d’égalisation sont accessibles au moyen d'un interrupteur à l’arrière de la barre de son. Ils permettent d’optimiser la réponse dans les basses ainsi que la balance sonore en fonction du placement, selon que la barre de son est placée sur un meuble ou fixée au mur.

La barre de son KEF V700 intègre quatre haut-parleurs médium-grave de 115 mm de diamètre encadrés par deux tweeter aluminium. Ces derniers sont ventilé afin d'éliminer tout risque de distorsion. Quant à leur guide d'ondes en couronne, il assure une dispersion optimale des hautes fréquences, afin que chaque spectateur bénéficie de la même qualité acoustique, quelle que soit sa place devant l'écran. L'alimentation des haut-parleurs est assurée par un amplificateur numérique (classe D) délivrant 2 x 50 Watts avec un niveau de sortie maximal suffisamment élevé pour vous faire vivre de grands moments de cinéma.

Pensé pour vous faitre profiter d'une qualité de son optimale avec votre téléviseur sans vous compliquer la vie, la barre de son KEF V700 exploite avantageusement les dernières avancées technologiques KEF en matière de haut-parleurs.

Existe en version 2.1 avec caisson de basses sans fil de 200 Watts sous la référence KEF V720 W.

Haut-parleurs
4 x médium-grave à membrane composite, diamètre 115 mm, extra-plat
2 x tweeter aluminium ventilé 25 mm avec guide d'ondes en couronne
Volume de charge : 2,8 Litre

Amplification
Amplificateur Class D
Puissance de l'amplification : 2 x 50 W
Réponse en fréquences : 80 Hz - 30 kHz
Niveau de sortie maximale (SPL) : 103 dB

Connectique
1 entrée HDMI
1 entrée audio numérique optique
1 sortie caisson de basses

Alimentation
Tension secteur 100-240V - 50/60 Hz

Accessoires fournis
2 socles pour enceinte

Généralités
Dimensions (lxhxp) : 1200 x 160 x 53,5 mm
Poids : 7,1 kg

Nous vous conseillons également

Philips Fidelio Fidelio B1
320 W, 5.1, HDMI 1.4 ARC, Bluetooth, apt-X, entrée USB, optique et mini-jack
Yamaha MusicCast YAS-306 Noir
120 W, 3 voies, caisson de basses intégré, WiFi/Bluetooth, multiroom, AirPlay, entrées S/PDIF, app iOS et Android
LG LAS855M
4.1, 360 W, HDMI, Dolby/DTS, FLAC HD, WiFi, Bluetooth, multiroom, app.iOS/Android
Q Acoustics M3
Nouveau
2.1, 80W, HDMI ARC, entrée optique, jack RCA, Bluetooth apt-X, NFC, télécommande

Coût total du crédit pris en charge par Son-Vidéo.com.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Voir conditions et mentions légales.