Philips Fidelio HTL9100 Vue principale Pin It
Philips Fidelio HTL9100 Philips Fidelio HTL9100 Philips Fidelio HTL9100 Philips Fidelio HTL9100 Philips Fidelio HTL9100 Philips Fidelio HTL9100

Récompensé par la presse

Points forts

  • Son surround modulable 2.1 ou 5.1
  • Enceintes surround détachables autonomes
  • Caisson de basses sans fil
  • Streaming audio Bluetooth
  • 2 entrées / 1 sortie HDMI
  • Compatible Dolby Digital et DTS

Tout savoir sur Philips

4.2 sur 5 (Moyenne sur 443 notes)
90% des internautes recommandent cette marque à un ami

Philips Fidelio HTL9100

Offre spéciale : pour l'achat de cette barre de son Philips Fidelio HTL9100, bénéficiez de la garantie satisfait ou remboursé jusqu'au 31/12/2014 (voir les conditions de l'offre).

Une (r)évolution High-Tech majeure ! Grâce à ses enceintes surround sans fil amovibles (et sur batteries !), la barre de son Philips Fidelio HTL9100 vous offre une totale liberté d'installation et vous permet de profiter d'un son surround 2.1 ou 4.1 en fonction de vos souhaits !

Innovante et élégante, la barre de son Philips Fidelio HTL9100 accroche d'emblée le regard par ses lignes sensuelles, aux courbes harmonieuses. L'enceinte principale adopte un profil ovoïde très réussi qui facilite son intégration, que vous choisissiez de la fixer au mur ou de la poser sur un meuble. Très pratique, son capteur d'orientation intégré adapte les réglages audio en fonction de son positionnement. Bien vu également, le caisson de basses ne nécessite qu'une prise de courant pour fonctionner puisqu'il communique sans fil avec la barre de son.

Mais le principal atout de cette barre de son Philips Fidelio HTL9100, c'est sa modularité. Les enceintes surround sans fil intégrées de part et d'autre de la barre de son sont amovibles, afin d'être placées à l'envie derrière les spectateurs. D'une configuration 2.1, on bascule alors vers une véritable configuration 4.1 qui garantit encore plus de réalisme sur les films d'action. Ces enceintes surround amovibles fonctionnent de manière parfaitement autonome puisqu'elles intègrent leur propre batterie rechargeable qui offre une dizaine d'heures d'autonomie et communiquent sans fil avec la barre de son. La recharge se fait tout simplement en reconnectant chaque enceinte à son emplacement d'origine sur la barre de son !

Côté audio, la barre de son Philips Fidelio HTL9100 intègre une amplification de 120 Watts, le caisson de basses bénéficiant pour sa part de 90 Watts de puissance. Les formats audio Dolby Digital et DTS 5.1 sont pris en charge et plusieurs ajustements audio sont disponibles. On pourra ainsi augmenter les basses fréquences avec le mode Double Bass, ou bien au contraire optimiser le son pour une écoute tardive sans déranger son entourage grâce au Mode Nuit. Enfin, le réglage séparé du grave et des aigus facilite l'ajustement de la reproduction audio en fonction du type de musique écoutée.

Au chapitre de la connectique, cette barre de son Philips Fidelio HTL9100 bénéficie de deux entrées et d'une sortie HDMI (compatible ARC), de deux entrées SPDIF (optique et coaxiale), d'une entrée AUX (RCA) et d'une entrée audio latérale au format mini-jack. On peut donc aisément lui connecter un lecteur DVD/Blu-ray, une console de jeux vidéo, un décodeur TV ou bien encore un disque dur multimédia. Enfin, le Bluetooth est également de la partie, permettant de diffuser facilement sans aucun fil la musique d'un smartphone ou d'un ordinateur compatible.

Avec la barre de son Philips Fidelio HTL9100, vous profitez, au choix, d'un son surround virtuel 2.1 ou d'un véritable son surround 4.1, sans fil ! Le design et la connectivité Bluetooth en prime.

Son
Amélioration du son : Double Bass, Mode nuit, Réglage graves/aigus
Système audio : Dolby Digital 5.1, Digital Surround DTS
Puissance de sortie de l'enceinte : 120 W
Puissance de sortie du caisson de basses : 90 W
Puissance totale (RMS) à 30 % THD : 210 W

Enceintes
Types d'enceintes : Intégrées à l'unité principale
Nb de haut-parleurs par enceinte Surround : 1 haut-parleur large bande de 13.85 cm de diamètre
Impédance des enceintes : 8 ohm(s)
Enceintes surround sans fil détachables et autonomes (autonomie : 10 heures, transmission Bluetooth)
Capteur d'orientation pour optimisation du son en fonction du placement (mural ou sur un meuble)

Caisson de basses
Haut-parleur du caisson de basses : 1 haut-parleur de grave de 16.5 cm
Bande de fréquence du caisson de basses : 20-150 Hz
Impédance du caisson de basses : 4 ohm(s)
Caisson de basses sans fil (transmission par ondes radio)

Connectique
Connexions intégrées : Bluetooth
iPod/iPhone : via l'entrée audio 3,5 mm
Connexions arrière : Entrée AUX, Entrée coaxiale numérique, Entrée optique numérique, Sortie HDMI 1.4 (ARC), Entrée HDMI 1, Entrée HDMI 2
Connexions latérales : Entrée audio (3,5 mm)

Fonctions de confort
EasyLink (HDMI-CEC) : Audio Return Channel (ARC), Mappage automatique des entrées audio, Mode veille 1 pression, Télécommande, intercommunication
Fonctionnalités HDMI : Audio Return Channel (ARC), Type de contenu

Design
Fixation murale possible

Dimensions
Unité principale (l x H x P) : 1 035 x 73 x 156 mm
Poids de l'unité principale : 3,9 kg
Enceinte surround (l x H x P) : 191 x 73 x 156 mm
Poids enceinte surround (la pièce) : 0,7 kg
Caisson de basses (l x H x P) : 200 x 510 x 201 mm
Poids du caisson de basses : 4,9 kg

Accessoires
2 piles AAA
Cordon d'alimentation
Télécommande
Dépliant juridique et de sécurité
Fiche sur les marques commerciales
Manuel d'utilisation
Livret de garantie internationale



Le HTL9100 de Philips n'est pas une barre son ordinaire. Deux enceintes latérales, alimentées par batterie reçoivent le son des canaux arrière par transmission sans fil. Elles peuvent être détachées et placées n'importe où dans la pièce pour constituer à la demande une base surround réelle à partir des décodeurs Dolby et DTS 5.1 incorporés. Avec le subwoofer fonctionnant lui aussi sans fil et une connectivité comprenant le Bluetooth pour télécharger la musique, deux entrées HDMIet une sortie compatible ARC, l'installation est rapide et toute simple. Le détecteur de Philips Smart Equalization ajustera aussi le son de la barre sonore selon qu'elle est installée sur un mur ou à plat sur un support. Une restitution sonore énergique, détaillée et une présentation slim discrète complètent ce produit innovant tourné vers le futur. Placez-le près de votre téléviseur, vous serez satisfait.

Eisa

Nous vous conseillons également

Bose Solo 5 TV
Bluetooth, entrée RCA, entrée coaxiale, entrée optique, télécommande universelle
Philips Fidelio Fidelio B1
320 W, 5.1, HDMI 1.4 ARC, Bluetooth, apt-X, entrée USB, optique et mini-jack
Yamaha MusicCast YAS-306 Noir
120 W, 3 voies, caisson de basses intégré, WiFi/Bluetooth, multiroom, AirPlay, entrées S/PDIF, app iOS et Android
Q Acoustics M3
Nouveau
2.1, 80W, HDMI ARC, entrée optique, jack RCA, Bluetooth apt-X, NFC, télécommande

Coût total du crédit pris en charge par Son-Vidéo.com.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Voir conditions et mentions légales.