Samsung HW-H450 Vue principale Pin It
Samsung HW-H450 Samsung HW-H450 Samsung HW-H450 Samsung HW-H450
Samsung HW-H450

La barre de son Samsung HW-H450 est un modèle Bluetooth avec connectique HDMI 1.4 et port USB pour la lecture des fichiers audio sur clé ou disque dur. Cette barre de son Samsung est composée d'une enceinte principale avec amplificateur intégré de 2x80 Watts RMS, ainsi que d'un caisson de basses actif et sans fil d'une puissance maximale de 130 Watts.

Samsung HW-H450 : DTS et Dolby Digital via entrées HDMI et optique

DTSLa prise HDMI de cette barre de son est compatible avec la fonction Audio Return Channel (ARC), qui permet à un téléviseur compatible d'allumer automatiquement et de transmettre à la le flux audio lié à la vidéo visionnée, qu'il s'agisse de programmes de la TNT ou bien d'un film visionné par le biais d'un lecteur Blu-ray. Utilisée avec un téléviseur HD non ARC, la barre de son Samsung HW-H450 peut recevoir les flux audio via son entrée optique Toslink. Cette barre de son est d'ailleurs compatible avec les flux audio PCM, Dolby Digital et DTS. La barre de son Samsung HW-H450 offre 8 ambiances sonores différentes, ainsi qu'une adaptation de la marge dynamique du son restitué, afin d'éviter les écarts trop importants (fonction Smart Volume). La télécommande livrée permet en outre de re-synchroniser éventuellement le son avec l'image d'un téléviseur, en cas de décalage.

Samsung HW-H450

Samsung HW-H450 : Bluetooth et caisson de basses sans fil

Samsung HW-H450 caisson de basses sans filLe port USB de cette enceinte TV Samsung HW-H450 est compatible avec les clés et disques durs USB, dont il peut lire les fichiers audio MP3, WMA, AAC, OGG, FLAC et WAV. La télécommande permet de passer d'une piste à une autre, avec contrôle visuel sur l'écran LCD en façade. Plus pratique, le récepteur intégré Bluetooth autorise la lecture des musiques d'un smartphone, d'une tablette ou d'un ordinateur Bluetooth. Ce mode de transmission est intéressant pour l'écoute de services de musique en ligne tels que Deezer, Spotify ou Qobuz par exemple. Enfin, une entrée audio stéréo analogique est présente, pour connecter n'importe quelle source musicale. Autre point fort, le caisson de basses livré est un modèle sans fil, qu'il est donc possible de placer très librement dans la pièce d'écoute. La transmission de son est sans aucune perte. Sans fil encore, cette barre de son est compatible avec la transmission audio sans fil Samsung SoundShare des téléviseurs compatibles de la marque.

La barre de son Samsung HW-H450 séduira les amateurs de télévision et de cinéma en quête d'un système audio compact et performant.

Barre de son 2.1
Ampli stéréo 2x80 W (10 % de DHT)
Ampli mono 1x130 W (10 % de DHT)
Caisson de basses actif sans fil
Récepteur sans fil Bluetooth
Port USB pour lecture audio (clés, disques externes)
Smart Volume
Synchro audio
8 modes DSP et 3D Sound Plus
Télécommande

Lecture audio
DTS, Dolby Digital, MP3, WMA, AAC, OGG, FLAC, WAV

Connectique
1x entrée et 1x sortie HDMI ARC 1.4
1x port USB hôte
1x entrée audio optique Toslink
1x entrée audio stéréo mini-jack

Accessoires fournis
Câble stéréo aux, télécommande

Généralités
Consommation : 23 W (0,5 W en veille)
Dimensions barre de son (lxhxp) : 957 x 59,5 x 66,5 mm
Dimensions caisson (lxhxp) : 175 x 362 x 295 mm
Poids total : 8,3 kg

Nous vous conseillons également

Philips HTL3140 Noir
200 W, 2.1, HDMI 1.4 ARC, S/PDIF optique et coaxiale, USB audio, Bluetooth NFC, caisson de basses sans fil 140 W
Klipsch R-25C
100 W, 2xHP grave/médium 13 cm IMG, tweeter aluminium avec pavillon Tractrix, charge close, 97 dB
Pro-Ject Debut 3 DC Noir laqué + cellule OM10e
Promotion
Socle MDF finition laque piano, entraînement par courroie, moteur DC asservi électroniquement, cellule Ortofon OM-10e, feutrine et capot
Yamaha HTR-3068
5.1, 70 W /canal, HDMI 1.4 UHD-4K, Bluetooth, son HD, calibration YPAO, USB MP3 et WAV, Total Purity Concept, Extra Bass

Coût total du crédit pris en charge par Son-Vidéo.com.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Voir conditions et mentions légales.