Sony HT-CT390 Vue principale Pin It
Sony HT-CT390 Vue principale Sony HT-CT390 Vue Dessus Sony HT-CT390 Mise en situation 1 Sony HT-CT390 Mise en situation 2 Sony HT-CT390 Mise en situation 3 Sony HT-CT390 Vue de détail 1 Sony HT-CT390 Vue de détail 2 Sony HT-CT390 Vue technologie 1 Sony HT-CT390 Vue technologie 2 Sony HT-CT390 Vue de face
Sony HT-CT390

La barre de son Sony HT-CT390 est conçue pour être placée sous un téléviseur de 40 à 50 pouces de diagonale (101 à 127 cm). Elle peut être posée sur une étagère ou sur un meuble TV-Vidéo, ou bien directement fixée au mur. Plutôt compacte, elle ne mesure que 5,2 cm de hauteur pour vous garantir une parfaite intégration. Embarquant  des haut-parleurs stéréo, elle est accompagnée d'un caisson de basses sans fil relativement compact et facile à placer.

Sony HT-CT390 : 300 W, son surround 2.1

La barre de son Sony HT-CT390 et son caisson de basses sans fil constituent un véritable système audio home-cinéma capable de vous offrir de belles sensations sur vos films et séries TV comme sur vos jeux vidéo. Son amplification numérique S-Master délivre une puissance totale de 300 Watts répartis sur 2.1 canaux. Cette barre de son Sony est capable de produire un son surround virtuel pour élargir de manière convaincante la scène sonore. Quant au procédé ClearAudio+, il optimise le son pour que la musique, les dialogues et les effets sonores soient diffusés avec le plus de clarté et de précision possible. La section audio de la barre de son Sony HT-CT390 prend en charge le décodage du son Dolby Digital couramment utilisé sur les DVD et les Blu-ray et même sur certains programmes de la TNT.

Sony HT-CT390 : design sobre, intégration facile

Destinée aux téléviseurs de 40 à 50 pouces de diagonale (101 à 127 cm), la barre de son Sony HT-CT390 peut être installée sur un meuble TV, juste sous le téléviseur, ou fixée au mur.

Sony HT-CT390

Sur un meuble, le son est diffusé à la hauteur idéale lorsque vous êtes installé sur votre canapé. En position murale, le son est dirigé directement vers les spectateurs grâce aux deux haut-parleurs orientés vers l'avant, pour une expérience cinéma captivante.

Sony HT-CT390

Communicant sans fil avec la barre de son, le caisson de basses peut être disposé facilement dans la pièce puisqu'il ne nécessite qu'une prise de courant pour fonctionner.

Sony HT-CT390 : HDMI ARC, optique, mini-jack, USB, Bluetooth

La connectique de la barre de son Sony HT-CT390 comprend une sortie HDMI compatible ARC et CEC, une entrée audio numérique optique, une entrée audio analogique mini-jack et une entrée audio USB (sur le côté). On trouve également un récepteur audio Bluetooth compatible NFC. Ce dernier permet de diffuser sans fil la musique depuis un smartphone, une tablette ou un ordinateur portable compatible Bluetooth, qu'il s'agisse de titres stockés localement, de webradios ou des services de streaming en ligne comme Spotify, Deezer ou Qobuz, via leur application dédiée.

Sony HT-CT390

Suffisamment discrète pour s'intégrer facilement dans tous les intérieurs, la barre de son Sony HT-CT390 et son caisson de basses sans fil diffusent un son surround virtuel convaincant grâce à une amplification généreuse de 300 Watts, la connectivité Bluetooth en prime.

Amplificateur
Puissance de sortie (totale) : 300 W
Canaux d'amplification : 2.1 canaux
Technologie S-Force PRO Front Surround
LPCM stéréo via HDMI®

Caisson de basses
Liaison sans fil avec la barre de son
Charge : Bass Reflex
Haut-parleur : 130 mm

Formats audio pris en charge
Dolby® Digital
Dolby® Dual Mono
LPCM 2ch, LPCM 5.1ch
PCM 96 kHz/16 bits
Système de fichiers USB : FAT32, NTFS

Traitements audio
Technologie ClearAudio+
Mode nocturne (compression de la plage dynamique)
Modes audio pré-réglés : Vidéo, Musique, Jeu, Sport, Standard

Connectique
1 x entrée audio analogique mini-jack 3,5 mm
1 x USB audio (type A)
1 x sortie HDMI compatible ARC et BRAVIA® SYNC™ (Contrôle CEC)
Récepteur audio Bluetooth® intégré (avec technologie NFC)

Alimentation
Consommation électrique (mode veille) : barre de son (SA-CT390) 0,3 W / caisson de basses (SA-WCT390) 0,2 W
Consommation électrique (mode veille en réseau) : 2,2 W (Bluetooth®) / 2,2 W (toutes les bornes et réseaux connectés)
Mode veille activé : après 20 minutes
Mode veille en réseau activé : après 20 minutes (Bluetooth®)

Généralités
Dimensions de la barre de son (L x H x P) : 90 x 5,2 x 12,1 cm
Dimensions du caisson basses (L x H x P) : 17 x 34,2 x 36,2 cm

Nous vous conseillons également

Bose Solo 5 TV
Bluetooth, entrée RCA, entrée coaxiale, entrée optique, télécommande universelle
Sony HT-MT301
Promotion
100 W, 2.1, Bluetooth, NFC, entrée HDMI et optique, USB audio
Pro-Ject Debut 3 DC Noir laqué + cellule 2M Red
Courroie, moteur DC asservi électroniquement, cellule Ortofon 2M Red, feutrine et capot
Cabasse MT32 Antigua Noyer
Promotion
75 W, 2 voies, HP grave-médium de 17 cm, tweeter à dôme haut de gamme, sensibilité 88 dB

Coût total du crédit pris en charge par Son-Vidéo.com.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Voir conditions et mentions légales.