Zvox Z-Base 420 Vue principale Pin It
Zvox Z-Base 420 Zvox Z-Base 420 Zvox Z-Base 420
Zvox Z-Base 420

L'enceinte TV Zvox Z-Base 420 est un modèle compact intégrant un caisson de basses, cinq haut-parleurs ainsi que des entrées audio numériques. Spécialisée dans la conception de barres de son, Zvox propose avec la Z-Base 420 une alternative très intéressante aux systèmes audio home-cinéma classiques. Cette barre de son a été conçue pour être placée idéalement sous un téléviseur dont elle supporte sans difficulté le poids, grâce à un solide coffret en MDF. Celui-ci participe également à la bonne restitution des basses fréquences, d'autant que cette enceinte-socle Zvox Z-Base 420 est équipée d'un haut-parleur de 13 cm capable d'explorer le registre grave jusqu'à 45 Hz. Pas moins de cinq haut-parleurs large bande de 5 cm de diamètre restituent quant à eux les fréquences médium et aiguës. La Zvox Z-Base 420 se différencie ainsi de la Zvox Z-Base 320 par une plus grande ampleur du registre grave et une spatialisation plus précise. La technologie PhaseCue II permet quant à elle de produire un son surround avec 5 haut-parleurs frontaux, en modifiant habilement la phase du signal amplifié.

La barre de son Zvox Z-Base 420 dispose d'une fonction de mise en avant des dialogues, très pratique pour écouter les émissions télévisées. De plus, une fonction de nivellement du son peut être activée, afin de limiter les écarts de dynamique. Ce mode s'avère très utile pendant les spots publicitaires ou les films d'action. Enfin, le réglage des niveaux de grave et d'aigu est proposé, via la télécommande fournie.

L'enceinte base TV Zvox Z-Base 420 est équipée de deux amplificateurs et délivre jusqu'à 45 Watts, une puissance confortable pour créer une ambiance musicale assez spectaculaire lors du visionnage d'émissions de télévision ou de films. La connectique comprend trois entrées stréo analogiques et deux entrées numériques optiques, pour brancher un téléviseur, une box Internet, une console de jeux et/ou un lecteur Blu-ray par exemple.

Pratique et fonctionnelle, la barre de son Zvox Z-Base 420 diffuse un son puissant et immersif.

Puissance : 45 W
Boitier en MDF avec charge bass-reflex
Technologie surround PhaseCue II
Fonction de compression de la marge dynamique
Fonction de mise en avant des dialogues
Afficheur LED
Télécommande

Haut-parleurs
1x haut-parleur de grave de 13 cm
5x haut-parleurs large-bande de 5 cm
Réponse en fréquences : 45 Hz à 20 kHz 

Connectiques
2x entrées audio numériques S/PDIF
2x entrées audio stéréo analogique RCA
1x entrée audio stéréo analogique mini-jack

Accessoires fournis
1x câble stéréo mini-jack/mini-jack de 1 m
1x câble numérique optique de 2 m
1x télécommande

Généralités
Dimensions (lxhxp) : 701 x 89 x 368 mm
Poids : 8,5 kg

Le rendu, surtout comparé à celui proposé par les systèmes sonores d'origine, est vraiment meilleur. La clarté des dialogues, en particulier, est excellente et procure une facilité d'écoute très plaisante. Le surround virtuel, sans être ébouriffant, fonctionne indiscutablement et donne une meilleure sensation d'immersion sonore. Le petit boomer donne un peu de présence aux basses fréquences, rien d'énorme bien sûr, mais cela améliore quand même de façon très favorable le rendu général.

What Hi-Fi ? Son et Home Cinema

Nous vous conseillons également

Cambridge TV2
Promotion
100 W, 2.1, Bluetooth apt-X, entrée optique, RCA et mini-jack, DSP 4 modes
Pro-Ject Debut 3 DC Noir laqué + cellule OM10e
Promotion
Socle MDF finition laque piano, entraînement par courroie, moteur DC asservi électroniquement, cellule Ortofon OM-10e, feutrine et capot
Yamaha HTR-3068
5.1, 70 W /canal, HDMI 1.4 UHD-4K, Bluetooth, son HD, calibration YPAO, USB MP3 et WAV, Total Purity Concept, Extra Bass
Klipsch R-25C
100 W, 2xHP grave/médium 13 cm IMG, tweeter aluminium avec pavillon Tractrix, charge close, 97 dB

Coût total du crédit pris en charge par Son-Vidéo.com.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Voir conditions et mentions légales.