Wilson Benesch A.C.T. 25 Vue principale Pin It
Wilson Benesch A.C.T. 25 Vue principale Wilson Benesch A.C.T. 25 Mise en situation 1 Wilson Benesch A.C.T. 25 Vue de face
Wilson Benesch A.C.T. 25

Le bras de lecture Wilson Benesch A.C.T. 25 succède au bras Wilson Benesch A.C.T. 05 dont il reprend la conception unipivot et les matériaux innovants. Ce nouveau modèle se distingue de son prédécesseur par un poids réduit de 15 % et une précision accrue.

Fidèle à ses habitudes, la marque britannique propose avec ce bras de lecture Wilson Benesch A.C.T. 25 une prouesse technologique. Sa forme est conique et donc optimisée pour accroître la précision de lecture. Tout comme sur la précédente génération, on retrouve naturellement des fibres de carbone pures en double hélice. L'usage de ce matériau s'explique par ses qualités. En effet, celui-ci offre une excellente rigidité et une remarquable réduction de la transmission des vibrations, le tout pour un poids minime.

L'ensemble repose sur un palier Kinematic dont le principe a été dévoilé par le constructeur en 1989. Celui-ci est depuis lors devenu une véritable référence et équipe plusieurs modèles de la marque. Celui-ci intègre 3 billes de roulement de 1 mm de diamètre et conçues en carbone et en chrome ce qui assure un parfait draînage des vibrations parasites, tout en optimisant la fluidité du mouvement du bras.

Wilson Benesch A.C.T. 25

Le bras de lecture Wilson Benesch A.C.T. 25 est doté d'un palier Kinematic.

Le bras Wilson Benesch A.C.T. 25 est compatible avec toutes les cellules phono haute-fidélité (montage 1/2") de 5 à 16 g dont la force d'appui recommandée n'excède pas 2 g.

Précis, léger, rigide, ce bras de lecture Wilson Benesch A.C.T. 25 mérite d'être associé à une cellule phono performante et dont la compliance dynamique est moyenne ou élevée. L'ensemble permettra de profiter d'une restitution sonore dynamique et d'une transparence véritablement enthousiasmante.

Le bras de lecture pour platine vinyle Wilson Benesch A.C.T. 25 est livré sans cellule phono.

Construction
Bras en fibre de carbone moulé d'une seule pièce
Structure hélicoïdale
Porte cellule intégré
Billes de roulement en carbone et chrome
Câblage interne : fil de litz recouvert de soie
Câblage externe : Star Quad 4 x 96 x 0,05 Resseun Shield, Core to Core 70pf, Résistance 0,108 Ohms
Connectique : 2 fiches RCA plaqués or

Mesures
Masse effective : 9 g
Overhang : 18 mm
Longueur effective : 235 mm
Distance de montage : 217 mm
Cellules compatibles : 5 g - 16 g (force d'appui maximale : 2 g)
Poids : 340 g

Nous vous conseillons également

Sony KD-55A1
139 cm, OLED, HDR 10 bits / Dolby Vision / HLG, son Acoustic Surface, 4xHDMI, WiFi, Android TV
Focal Aria 936 Noyer Foncé
300 W, 3 voies, HP 16,5 cm FLAX grave/médium, tweeter à dôme inversé
Yamaha RX-A3060 Noir
9.2, 150 W en stéréo, HDMI 2.0 UHD-4K, HDR, Dolby Atmos, DTS:X, MusicCast, Bluetooth, AirPlay, WiFi, FLAC, DSD, calibration YPAO, Total Purity Concept, pre-out 11.2
Focal Aria 948 Noyer foncé
350 W, 3 voies, HP 21 cm et 16,5 cm FLAX grave/médium, tweeter à dôme inversé

Coût total du crédit pris en charge par Son-Vidéo.com.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Voir conditions et mentions légales.