MIT StyleLine 9 Vue principale Pin It
MIT StyleLine 9 Vue principale MIT StyleLine 9 Vue de détail 1 MIT StyleLine 9 Vue de détail 2

Points forts

  • Câbles d'enceintes monté multi-brins
  • Cuivre OFC 6N (99,9999 %)
  • Technologie propriétaire MultiPole
  • 9 Pôles
  • Fiches bananes et fourches plaquées or
  • Procédé Iconn

Tout savoir sur MIT

MIT StyleLine 9

Le câble d'enceintes MIT StyleLine SL 9 utilise la technologie propriétaire MIT Multipole, du cuivre OFC 6N et est monté avec des fiches bananes et des fourches plaquées or, qui peuvent être facilement remplacées grâce au système Iconn.

Les très bonnes performances de ce câble reposent en grande partie sur la technologie MIT Multipole. Mise au point par l'entreprise américaine, cette technique implique l'emploi de différentes section de conducteurs à l'intérieur du câble, sélectionnées pour leurs propriétés élecro-acoustiques. Chaque section est appelée pôle, d'où l'appellation Multipole. Dans le cas du câble MIT StyleLine SL 9, ces pôles sont au nombre de neuf. Chaque pôle excelle sur une plage de fréquences bien précise. Il en résulte un niveau de détails à l'écoute tout à fait exceptionnel.

Le cuivre utilisé dans le câble d'enceintes MIT StyLine SL 9 est sans oxygène et pur à 99,9999 %. On parle de cuivre 6N (pour six neuf, soit 99,9999 %). Ce cuivre est isolé par une gaine en polyéthylène afin de réduire la distorsion et garantir un très bon niveau de détails.

Particularité, le câble d'enceintes MIT StyleLine SL 9 est monté à la fois avec des fiches bananes et des fouches, pour une connexion aisée à tout amplificateur et toute enceinte, compacte comme colonne ainsi qu'aux meilleurs amplificateurs.

Note : Ce câble est livré à la paire. La longueur indiquée est la longueur de la paire de câbles. Par exemple, pour une longueur indiquée de X mètres, vous recevrez 2 câbles de X mètres.

Câble d'enceintes monté multi-brins

Cuivre OFC 6N (99,9999 %)

Technologie propriétaire MultiPole

9 Pôles

Fiches bananes et fourches plaquées or démontables (procédé Iconn)

Nous vous conseillons également

Klipsch R-115SW
HP 380 mm, 400 W, fréquence basse 18 Hz, bass-reflex, membrane Cerametallic
Denon AVR-X3300W
7.2, 105 W /canal, HDMI 2.0, scaler 4K, Dolby Atmos, Audyssey MultEQ XT32, WiFi, Bluetooth, AirPlay, DLNA, Spotify, USB
Yamaha RX-A860 Noir
7.2, 100 W en stéréo, HDMI 2.0 UHD-4K, HDR, Dolby Atmos, DTS:X, MusicCast, Bluetooth, AirPlay, WiFi, FLAC, DSD, calibration YPAO, Total Purity Concept, Extra Bass
Klipsch RP-250S
100 W, 2x HP grave-médium de 13,3 cm, 2x tweeters à dôme Titane LTS sur pavillons Tractrix hybrides, sensibilité 95 dB

Coût total du crédit pris en charge par Son-Vidéo.com.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Voir conditions et mentions légales.