MIT StyleLine 6 RCA Vue principale Pin It
MIT StyleLine 6 RCA MIT StyleLine 6 RCA MIT StyleLine 6 RCA
MIT StyleLine 6 RCA

Le câble de modulation MIT StyleLine 6 RCA utilise la technologie propriétaire MIT Multipole, du cuivre OFC 6N et un système d'isolation performant.

Les très bonnes performances de ce câble reposent en grande partie sur la technologie MIT Multipole, mise au point par MIT. Cette technique met en oeuvre différentes sections de conducteurs à l'intérieur du câble, sélectionnées pour leurs propriétés élecro-acoustiques. Chaque section est appelée pôle, d'où l'appellation Multipole. Dans le cas du câble de modulation MIT StyleLine 6 RCA, ces pôles sont au nombre de six. Chaque pôle excelle sur une plage de fréquences bien précise. Il en résulte un niveau de détails à l'écoute très supérieur à un câble classique.

Le cuivre utilisé dans le câble de modulation MIT StyleLine 6 RCA est sans oxygène et pur à 99,9999 %. On parle de cuivre 6N (pour six neuf, soit 99,9999 %). Ce cuivre est isolé par une gaine en polyéthylène afin de réduire la distorsion et garantir un très bon niveau de détails.

Le câble de modulation MIT StyleLine 6 RCA est adapté à tout type d'électroniques et tout particulièrement aux DAC USB de qualité.

Câble de modulation RCA-RCA à connecteurs plaqués or

Cuivre OFC 6N (99,9999 %)

Technologie propriétaire MultiPole

6 Pôles

Nous vous conseillons également

Atlas Equator Integra RCA (1 m)
Conducteurs en cuivre OFC, 78,25 Ohms, double blindage OFC tressé, fiches Intregra RCA, diélectrique FPE
Pro-Ject Phono RCA-CC (0,82 m)
Cuivre OFC, gainage carbone, connecteurs de mise à la terre, connecteurs RCA de haute qualité
QED Performance Audio 40 (0,6 m)
Conducteurs OFC, Complementary Conductor, fiche métal Anamate, contacts or
Audioquest Golden Gate RCA (0,6 m)
Conducteurs PSC, diélectrique PE, isolation RFI, connecteurs plaqués or

Coût total du crédit pris en charge par Son-Vidéo.com.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Voir conditions et mentions légales.