Audioquest MacKenzie XLR Vue principale Pin It
Audioquest MacKenzie XLR Audioquest MacKenzie XLR Audioquest MacKenzie XLR

Points forts

  • Conducteurs solides cuivre PSC+
  • Géométrie symétrique
  • Filtrage RFI : technologie NDS carbone
  • Connecteurs cuivre haute pureté plaqués argent

Produits associés

Real Cable J35M2M (1,5 m)

Real Cable J35M2M (1,5 m)

Câble stéréo mini-jack/RCA Real Cable J35M2M, longueur 1,5 m

Tout savoir sur Audioquest

4.4 sur 5 (Moyenne sur 230 notes)
86% des internautes recommandent cette marque à un ami

Audioquest MacKenzie XLR

Le câble Audioquest MacKenzie XLR adopte des conducteurs solides en cuivre Solid Perfect Surface Copper+ (PSC+). L'adoption de conducteurs solides plutôt que de multiples brins de cuivre limite les distorsions liées aux interactions entre les différents brins, et réduit par la même occasion les phénomènes de décalage temporels dans la transmission du signal audio. Doté d'une surface extrêmement pure et douce, le cuivre PSC+ utilisé par Audioquest offre une très faible distorsion, bien moindre qu'un cuivre sans oxygène classique, et favorise la transmission des hautes comme des basses fréquences.

L'isolation des conducteurs du câble Audioquest MacKenzie XLR est assurée par une mousse de polyethylène dans laquelle des microbulles d'azote ont été injectées. Cette mousse relativement rigide est utilisée parcequ'elle permet de maintenir l'agencement des conducteurs sur toute la longueur du câble, ce qui garantit une parfaite stabilité de son impédance. Par ailleurs, la technologie propriétaire NDS fait intervenir ici trois couches de carbone pour empêcher de manière efficace que les perturbations RF ne viennent polluer le plan de masse de l'appareil connecté.

La géométrie symétrique du câble Audioquest MacKenzie XLR permet de séparer la masse du signal audio, garantissant une très faible impédance sur le trajet des signaux positifs et négatifs, le blindage n'étant pas utilisé comme un conducteur de moindre qualité. Enfin, les connecteurs plaqués argent sont constitués de cuivre rose haute pureté et sont sertis à froid.

Câble XLR

Conducteurs solides, cuivre Solid Perfect Surface Copper+ (PSC+)

Diélectrique : mousse de polyethylène soufflée à l'azote

Filtrage RFI : technologie propriétaire NDS (Noise-Dissipation System), 3 couches de carbone

Structure symétrique

Connecteurs en cuivre rose pur plaqué argent, sertis à froid

Nous vous conseillons également

Pro-Ject Debut 3 DC Noir laqué + cellule OM10e
Promotion
Socle MDF finition laque piano, entraînement par courroie, moteur DC asservi électroniquement, cellule Ortofon OM-10e, feutrine et capot
Klipsch R-25C
100 W, 2xHP grave/médium 13 cm IMG, tweeter aluminium avec pavillon Tractrix, charge close, 97 dB
Yamaha HTR-3068
5.1, 70 W /canal, HDMI 1.4 UHD-4K, Bluetooth, son HD, calibration YPAO, USB MP3 et WAV, Total Purity Concept, Extra Bass
Wharfedale Diamond 220 Blanc
Promotion
100 W, HP grave-médium 13 cm, membrane Kevlar, bass-reflex, 86 dB

Coût total du crédit pris en charge par Son-Vidéo.com.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Voir conditions et mentions légales.