MIT StyleLine 6 XLR Vue principale Pin It
MIT StyleLine 6 XLR
MIT StyleLine 6 XLR

Le câble de modulation MIT StyleLine 6 XLR utilise la technologie propriétaire MIT Multipole, du cuivre OFC 6N et un système d'isolation performant.

Les très bonnes performances de ce câble reposent en grande partie sur la technologie MIT Multipole, mise au point par MIT. Cette technique met en oeuvre différentes sections de conducteurs à l'intérieur du câble, sélectionnées pour leurs propriétés élecro-acoustiques. Chaque section est appelée pôle, d'où l'appellation Multipole. Dans le cas du câble de modulation MIT StyleLine 6 XLR, ces pôles sont au nombre de six. Chaque pôle excelle sur une plage de fréquences bien précise. Il en résulte un niveau de détails à l'écoute très supérieur à un câble classique.

Le cuivre utilisé dans le câble de modulation MIT StyleLine 6 XLR est sans oxygène et pur à 99,9999 %. On parle de cuivre 6N (pour six neuf, soit 99,9999 %). Ce cuivre est isolé par une gaine en polyéthylène afin de réduire la distorsion et garantir un très bon niveau de détails.

Le câble de modulation MIT StyleLine 6 XLR est adapté à tout type d'électroniques et tout particulièrement aux DAC USB haut de gamme.

Câble de modulation XLR-XLR à connecteurs plaqués or

Cuivre OFC 6N (99,9999 %)

Technologie propriétaire MultiPole

6 Pôles

Nous vous conseillons également

Denon AVR-X2300W
7.2, 95 W /canal, HDMI 2.0, scaler 4K, Dolby Atmos, Audyssey MultEQ XT, WiFi, Bluetooth, AirPlay, DLNA, Spotify, USB
Elipson Prestige 4i Noir
150 W, 3 voies, 4 HP, grave 2x20 cm, 93 dB
Onkyo TX-NR656 Noir
7.2, HDMI 2.0, HDR, Dolby Atmos, DTS:X, DHCP 2.2, USB, WiFi, Bluetooth, FireConnect, Airplay, Spotify, Deezer, Google Cast, app de contrôle iOS et Android
Klipsch R-28F
150 W, 2xHP grave/médium 20 cm IMG, tweeter aluminium avec pavillon Tractrix, bass-reflex, 98 dB

Coût total du crédit pris en charge par Son-Vidéo.com.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Voir conditions et mentions légales.