Audioquest Cinnamon micro USB 3.0 Vue principale Pin It
Audioquest Cinnamon micro USB 3.0

Câble USB
Audioquest Cinnamon micro USB 3.0

Audioquest Cinnamon micro USB 3.0

Le câble Audioquest Cinnamon USB 3.0 vers micro-USB 3.0 a été conçu pour les applications de transfert de données. En grand spécialiste du câble de modulation, Audioquest a conçu le câble Cinnamon dans une démarche exigeante. Pour ce faire, Audioquest a utilisé un cuivre de qualité avec un plaquage en argent pur. L'intérêt de l'argent est évident dans une transmission numérique, les fréquences utilisées étant très élevées, le signal électrique circule à la surface des conducteurs. A ce jeu, l'argent est un excellent vecteur, ce qui est essentiel avec la norme USB 3.0 et son débit potentiellement très élevé (600 Mo /sec).

Le câble USB Cinnamon utilise un isolant en polyéthylène pour le conducteur, sous vide d'air, afin d'éliminer toute distorsion du signal. Les connecteurs plaqués or sont soudés aux conducteurs avec de l'étain appauvri en argent, afin d'assurer une fixation optimale.

Le câble Audioquest Cinnamon USB 3.0 vers micro-USB 3.0 est un câble de très haute qualité, qui apportera à votre système des performances optimales.

Câble USB A vers micro-USB
Cuivre plaqué argent
Isolation sous vide d'air
Soudure à l'étain
Connecteurs plaqués or

Nous vous conseillons également

Light Harmonic Lightspeed 1G USB Cable (2 m)
Soldes
Cuivre OFC, large bande passante, faible jitter, conçu pour les ordinateurs et DAC
NorStone Jura USB A > B (0,75 m)
USB A vers USB B, compatible USB 2.0, conducteurs en cuivre OFC plaqué argent, triple isolation, fiche en aluminium, connecteur plaqué or 24K, gaine tressée
Light Harmonic Lightspeed 1G Micro USB Cable (1 m)
Soldes
USB A vers micro USB, cuivre OFC, large bande passante, faible jitter, conçu pour les ordinateurs et DAC
Advance Acoustic WTX-500
16 bits / 44,1 kHz, Bluetooth apt-X et AAC, sorties RCA

Coût total du crédit pris en charge par Son-Vidéo.com.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Voir conditions et mentions légales.