JPS Labs Super Conductor Q Vue principale Pin It
JPS Labs Super Conductor Q Vue principale

Câble symétrique XLR
JPS Labs Super Conductor Q (la paire)

JPS Labs Super Conductor Q

Le câble de modulation JPS Labs Super Conductor Q XLR a été conçu pour inter-connecter les sources audiophiles analogiques à connectique symétrique les plus exigeantes. Le câble JPS Labs Super Conductor Q XLR bénéficie de la technologie Quad Aluminoy, qui emploie comme conducteur l'aluminium plaqué d'argent pur, sous une forme géométrique brevetée. Les conducteurs sont isolés du blindage par une gaine en kapton, afin d'optimiser la circulation du flux électrique. Les conducteurs sont soudés à la main et les prises XLR plaquées or.

Le câble de modulation JPS Labs Super Conductor Q XLR apporte un équilibre exceptionnel sur tout le spectre audio, quelle que soit l'intensité du signal. La résolution apportée par ce câble est tout à fait exceptionnelle, tout comme sa transparence. Grâce aux technologies mises en oeuvre, le signal musical est débarrassé de tout bruit de fond, dureté et artifice.

Le câble de modulation JPS Labs Super Conductor Q XLR est une référence dans sa catégorie et permettra aux électroniques de prestige de s'exprimer pleinement.

Paire de câbles de modulation XLR

Technologie Quad Aluminoy

Conducteurs en aluminium plaqué argent

Prises XLR plaquées or

Isolant en kapton

Blindage

Nous vous conseillons également

Onkyo TX-NR656 Noir
7.2, 120 W/canal, HDMI 2.0, HDR, Dolby Atmos, DTS:X, DHCP 2.2, USB, WiFi, Bluetooth, FireConnect, Airplay, Spotify, Deezer, Google Cast, app de contrôle iOS et Android
Bose Solo 15 TV
Bluetooth, entrée RCA, entrée coaxiale, entrée optique, télécommande universelle
JBL ES90 Noir
Promotion
110 W, 4 voies, 5 HP, grave 2x20 cm, 91 dB
SONOS CONNECT:AMP
2x55 W, réseau filaire et WiFi, sortie caisson

Coût total du crédit pris en charge par Son-Vidéo.com.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Voir conditions et mentions légales.