Atohm ZEF Max Vue principale Pin It
Atohm ZEF Max Vue principale Atohm ZEF Max Vue de détail 1 Atohm ZEF Max Vue technologie 1

Points forts

  • Fiches en cuivre OCC plaqué argent
  • Large bande passante
  • isolation en FEP
  • Conducteurs centraux en cuivre OCC
  • Conducteurs multibrins en cuivre UC-OFC plaqué argent

Tout savoir sur Atohm

4.7 sur 5 (Moyenne sur 6 notes)
100% des internautes recommandent cette marque à un ami

Atohm ZEF Max

Le câble Atohm ZEF Max monté est le vaisseau amiral de la gamme de câbles d'enceintes proposée par Atohm. Ce modèle haut de gamme est conçu pour permettre aux installations audiophiles de développer tout leur potentiel en offrant un transfert irréprochable du signal pour une restitution naturelle et dynamique du message sonore.

La structure conductrice du câble d'enceintes Atohm ZEF Max a été méticuleusement étudiée afin d'obtenir une conductivité optimale. Composé de six conducteurs monobrin en cuivre OCC complétés par un toron de 343 brins en cuivre UC-OFC plaqués argents, le câble Atohm ZEF Max garantit une transfert de qualité du signal. En effet, grâce à sa large bande passante, ce câble d'enceintes d'une section de 5,2 mm² préserve toute l'intégrité du message audio et minimise la distorsion. La scène sonore s'en retrouve ainsi élargie et la spatialisation accrue.

Afin de prévenir toute interférence causée par les charges électrostatiques, à la source de bruit ou de distorsion, les conducteurs du câble Atohm ZEF Max sont protégés par un isolation en fluoropolymère (FEP) ainsi que par une gaine en PVC. Associant matériaux de choix et conception méticuleuse, le câble Atohm ZEF Max permet une restitution neutre, naturelle, et dynamique de la musique, sans effets flatteurs.

Le câble Atohm ZEF Max monté est équipé de fiches fourches et bananes interchangeables afin de garantir des conditions de fonctionnement irréprochables, peu importe le type de bornier. Composées d'un corps en cuivre OCC plaqué argent, les fiches assurent une excellente conductivité et constituent une solution de choix pour optimiser votre système hi-fi ou home-cinéma.

Particulièrement recommandé pour un système hi-fi ou home-cinéma haut de gamme, le câble d'enceintes Atohm ZEF Max offre des conditions de fonctionnement optimales aux installations les plus performantes et séduira les audiophiles les plus exigeants.

Câble d'enceintes pré-monté
6 Conducteurs centraux en cuivre OCC
343 Conducteurs multibrins en cuivre UC-OFC plaqué argent
isolation en fluoropolymère (FEP)
Section de 5,2 mm² (10 AWG)
Fiches fourches et bananes en cuivre OCC plaqué argent 

Nous vous conseillons également

Audioquest Rocket 44 Bananes (2x1,5 m)
Cuivre LGC, cuivre PSC +, géométrie Double Star Quad, technologie Spread Spectrum Technology (SST)
Denon AVR-X2300W
Promotion
7.2, 95 W /canal, HDMI 2.0, scaler 4K, Dolby Atmos, Audyssey MultEQ XT, WiFi, Bluetooth, AirPlay, DLNA, Spotify, USB
Netgear Arlo Pro VMS4230 (base + 2 caméras)
Base + 2 caméras sans fil intérieur/extérieur, détecteur de mouvements et alarme intégrés, résolution HD 720p
Klipsch RB-81 MKII Noir
Promotion
150 W, HP grave/médium 20 cm Cerametallic, tweeter à dôme titane sur pavillon acoustique Tractrix, bass reflex, sensibilité 97 dB

Coût total du crédit pris en charge par Son-Vidéo.com.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Voir conditions et mentions légales.