Oehlbach Twin Mix Two M Vue principale Pin It
Oehlbach Twin Mix Two M Vue principale

Points forts

  • Conducteurs OFC et SFC
  • Pour amplis jusqu'à 350 W/canal
  • Belle articulation des médium et des aigus

Tout savoir sur Oehlbach

4.2 sur 5 (Moyenne sur 17 notes)
76% des internautes recommandent cette marque à un ami

Oehlbach Twin Mix Two M

Le câble pour enceintes Oehlbach Twin Mix Two M est particulièrement adapté pour les amplificateurs de forte puissance, jusqu'à 350 W par canal.

Chaque conducteur du câble pour enceintes Oehlbach Twin Mix Two M est constitué de deux tresses de cuivre désoxygéné et de deux tresses de cuivre désoxygéné plaqué argent, constituées elles-même de très nombreux brins extrêmement fins. Cette conception optimise le transfert des signaux sur toutes les fréquences, les brins de cuivre plaqués argent étant plus particulièrement efficaces sur les fréquences médium et aigues. La gaine externe transparente assure la protection contre les perturbations électro-magnétiques et conserve au câble une grande souplesse, malgré un diamètre de 13 mm. Chaque conducteur offre une section de 6 mm², gage d'une résistance réduite et d'une conductivité optimale jusque dans les plus basses fréquences. Le son est puissant, vif, sans coloration, avec des attaques franches et une excellente réponse sur les transitoires. Les détails sont particulièrement soignés et la spatialisation d'une grande précision.

Pour amplis jusqu'à 350 Watts de puissance par canal

Bidirectionnel
Section 2 x 6 mm²
Diamètre externe : 13 mm

Conducteurs
Cuivre OFC (Oxygen Free Copper) : cuivre désoxygéné
SPC (Silver-platted Oxygen-free Copper) : cuivre désoxygéné plaqué argent
Brins ultrafins

Gaine transparente souple

Coût total du crédit pris en charge par Son-Vidéo.com.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Voir conditions et mentions légales.