Audioquest Vodka Optical Toslink Vue principale Pin It
Audioquest Vodka Optical Toslink Vue principale
Audioquest Vodka Optical Toslink

Le câble Audioquest Vodka Optical Toslink permet, comme son nom l'indique, de connecter une source et un récepteur audio numériques, par le biais d'une liaison numérique optique S/PDIF. Les connecteurs sont au format Toslink, un standard présent sur de très nombreux DAC audio, lecteurs CD, téléviseurs HD, Box Internet, lecteurs réseau et amplificateurs home-cinéma. Pour rappel, la liaison S/PDIF permet de faire transiter des signaux audio de qualité CD (PCM) ou bien Dolby Digital et DTS.

La différence entre banal câble optique et l'Audioquest Vodka Optical Toslink repose sur le type et la forme de la fibre optique utilisée. Afin de limiter la dispersion du signal lumineux, qui engendre une limitation de la bande passante dans les hautes fréquences, Audioquest utilise une fibre de très bonne qualité, ainsi qu'une structure multi-brins. Dans le cas du câble Audioquest Vodka, les fibres optiques sont au nombre de 217 !

Le câble Audioquest Vodka Optical Toslink Jack chapeaute la gamme numérique et permet de tirer toute la quintessence des sources optiques.

Câble optique S/PDIF à connecteurs Toslink mâles

Fibre optique haute qualité

Structure multi-brins (217 pour un diamètre de 1 mm au total)

Gainage épais

Nous vous conseillons également

Sennheiser HD 4.40BT Wireless
Fermé, circum-aural, pliable, 113 dB, Bluetooth 4.0, NFC, apt-X, 225 g, autonomie 25 h
Marmitek Surround Anywhere 220
Portée 30 mètres, transmission numérique sans perte, ampli 2x15 W
NorStone Bergen 2
Étagères avec pointes de découplage, contre-pointes, verre trempé et acier laqué
Highland Audio Dord 265
HP 2x165 mm, 120 W, fréquence basse 28 Hz, filtre actif variable

Coût total du crédit pris en charge par Son-Vidéo.com.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Voir conditions et mentions légales.