GigaWatt LC-2 MK3 Vue principale Pin It
GigaWatt LC-2 MK3 GigaWatt LC-2 MK3 GigaWatt LC-2 MK3 GigaWatt LC-2 MK3
GigaWatt LC-2 MK3

Le câble d'alimentation GigaWatt LC-2 MK3 constitue une évolution majeure du câble d'alimentation GigaWatt LC-1 MK3 dont il double la capacité. Entièrement blindé et doté de connecteurs de très bonne qualité plaqués or, il constitue une solution vraiment convaincante pour l'optimisation de l'alimentation d'un système hi-fi ou home-cinéma.

Pour cette troisième génération, le câble d'alimentation GigaWatt LC-2 MK3 met l'accent sur la minimisation de la perte de débit. Pour cela, il est constitué d'un faisceau de 6 conducteurs à âme pleine en cuivre électrolytique de très grande pureté de 1,31 mm² de section. Chacun des conducteurs est isolé par une couche de polyéthylène ainsi qu'un revêtement amortissant les résonances, l'ensemble étant ceint d'une feuille d'aluminium (blindage) et d'une gaine PVC recouverte d'une tresse en plastique limitant l'accumulation d'électricité statique. Les fiches d'excellente qualité entièrement démagnétisées intègrent des connecteurs en cuivre haute pureté dans lesquels les conducteurs sont simplement vissés, afin de ne pas altérer leurs propriétés conductrices par la chaleur de la soudure. Les contacts sont plaqués or.

Les épais conducteurs en cuivre massif et la qualité des connecteurs et des contacts offrent au câble d'alimentation GigaWatt LC-3 MK3 une très faible impédance. Cette construction spécifique très soignée garantit un flux d'alimentation électrique fiable et constant, sans interférence ni goulet d'étranglement. Vos appareils hi-fi et home-cinéma retrouvent un régime de fonctionnement optimal : le son est plus clair et plus aéré, les images plus précises et plus fluides, sans parasite.

Construction
Conducteurs : cuivre électrolytique haute pureté
Section des conducteurs : 16 AWG x 6 (1,31 mm²)
Connecteurs : origine Gigawatt
Contacts : cuivre plaqué or
Liaison sans soudure entre les conducteurs et les connecteurs

Isolation/Blindage
Isolant : polyéthylène + amortisseur de résonance (pour chaque conducteur)
Blindage : feuille d'aluminium
Gaine externe : PVC
Tresse externe : PVC

Connectique
1 prise d'alimentation type Schuko
1 connecteur tripôle IEC C15
Fiches entièrement démagnétisées

Conditions d'utilisation
Tension secteur : 220-240V / 50-60 Hz
Intensité maximale : 16 A
Température : -5°C à +80°C

Nous vous conseillons également

JBL ES80 Noir
Promotion
100 W (400 W en crête), 4 voies, 5 haut-parleurs dont 2 de 17 cm et deux tweeters
Klipsch RB-81 MKII Noir
Promotion
150 W, HP grave/médium 20 cm Cerametallic, tweeter à dôme titane sur pavillon acoustique Tractrix, bass reflex, sensibilité 97 dB
Pro-Ject Debut 3 DC Noir laqué + cellule 2M Red
Exclusif
Socle MDF finition laque piano, entraînement par courroie, moteur DC asservi électroniquement, cellule Ortofon 2M Red, feutrine et capot
JBL ES250 PW Noir
Promotion
HP 300 mm PolyPlas, 400 W (700 W en crête), fréquence basse 25 Hz, bass-reflex, sans fil WiFi

Coût total du crédit pris en charge par Son-Vidéo.com.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Voir conditions et mentions légales.