Isotek Sequel IEC C15 Vue principale Pin It
Isotek Sequel IEC C15 Vue principale
Isotek Sequel IEC C15

Le câble d'alimentation Isotek Sequel est un câble haut de gamme conçu pour remplacer le câble d'alimentation d'origine de vos électroniques. Le câble Isotek Sequel permet d'offrir des conditions de fonctionnement optimales à votre installation hi-fi ou home-cinéma, lui permettant ainsi de dévoiler tout son potentiel.

Bien souvent négligé, le câble d'alimentation est pourtant un élément de la plus grande importance au sein d'une installation audio ou vidéo, tout particulièrement avec du matériel haut de gamme. En effet, un câble de mauvaise qualité est beaucoup plus vulnérable aux divers parasites engendrés par la circulation de courant, ce qui provoque alors un bruit de fond et affecte les performances de vos électroniques.

Le câble d'alimentation Isotek Sequel est composé de 3 conducteurs en cuivre OFC plaqué argent d'une section de 2 mm², d'un blindage en cuivre OFC, d'un feuillard en mylar, et d'une isolation en éthylène polypropylène fluoré (FEP). Bénéficiant d'une géométrie pensée pour permettre un transfert optimal du courant, le câble Isotek 3 Sequel offre non seulement une conductivité optimale, il permet également de préserver très efficacement le signal électrique des perturbations. Vos appareils reçoivent ainsi un courant de qualité, ce qui leur permet de fonctionner dans des conditions optimales.

Offrant une excellente connexion grâce à son connecteur Schuko et à ses contacts en cuivre haute pureté plaqué or 24K, le câble d'alimentation Isotek Sequel donne vie à votre système audiophile.

Câble d'alimentation avec connecteur type Schuko
Connecteur IEC C15
Conducteurs multibrins
Cuivre haute pureté plaqué argent
Blindage en cuivre OFC
Feuillard en mylar
Isolation en éthylène polypropylène fluoré (FEP)
Gaine en PVC
Section : 3 x 2 mm²
Capacitance : 16 A
Contacts en cuivre OFC plaqué or 24K

Coût total du crédit pris en charge par Son-Vidéo.com.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Voir conditions et mentions légales.