Cardas Crosslink XLR Vue principale Pin It
Cardas Crosslink XLR Vue principale
Cardas Crosslink XLR

Entièrement conçu et fabriqué aux États Unis, le câble Cardas Crosslink XLR constitue l'entrée de gamme du fabricant américain sur ce type de câble.

La géométrie du câble Cardas Crosslink XLR reprend le principe de la Golden Section, à savoir l'enroulement de 68 fils de Litz de calibres différents, les fils les plus fins étant placés au centre et la section des conducteurs augmentant à mesure qu'on atteint la périphérie du câble. Cette conception limite les phénomènes d'inductance et de résonance du câble. Le cuivre utilisé est extrêmement pur et l'isolation est assurée par un diélectrique en Teflon. Un double blindage cuivre et mylar est également appliqué afin d'obtenir une parfaite conduction du signal, sans perturbation.

Le câble Cardas Crosslink XLR adopte des connecteurs de type Neutrik pour optimiser la qualité de transmission. Le sertissage manuel à froid contribue à préserver l'intégrité des propriétés conductrices du câble, en évitant notamment l'altération du matériau due à la chaleur. La jonction entre le câble et le connecteur Neutrik est recouverte d'une gaine de protection souple.

Câble
Diamètre externe : 7.5 mm
Diélectrique : Teflon® PFA
Capacitance : 22.8 pf/ft
Nombre de conducteurs : 68
Diamètre du câble (AWG) : 20.5
Géométrie : Golden Ratio, Constant Q, Crossfield, Pure Copper Litz
Double blindage

Connecteurs
XLR Neutrik
2 connecteurs mâles
2 connecteurs femelles

Longueur : 2 x 1 m

Si vous souhaitez d’autres longueurs de câbles (par tranches de 0,5 m), merci de nous contacter en nous précisant la longueur souhaitée. Nous vous ferons alors un devis personnalisé.

Nous vous conseillons également

Sennheiser HD 4.40BT Wireless
Fermé, circum-aural, pliable, 113 dB, Bluetooth 4.0, NFC, apt-X, 225 g, autonomie 25 h
Cabasse MT32 Antigua Noyer
Promotion
75 W, 2 voies, HP grave-médium de 17 cm, tweeter à dôme haut de gamme, sensibilité 88 dB
Erard StandIt 400
Pour TV jusqu'à 132 cm et 30 kg, support sans perçage, patin stabilisateur
Advance Acoustic WTX-1000
16 bits / 44,1 kHz, Bluetooth 2.1 EDR / APT-X, sorties analogiques et numériques

Coût total du crédit pris en charge par Son-Vidéo.com.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Voir conditions et mentions légales.