Audioquest Castle Rock Fourches Vue principale Pin It
Audioquest Castle Rock Fourches

Câble enceintes prémontés
Audioquest Castle Rock Fourches (la paire)

Points forts

  • Cuivre PSC +
  • Géométrie Double Star Quad
  • Technologie Spread Spectrum Technology (SST)
  • Technologie Dielectric Bias System (DBS)
  • Fourches en cuivre Red Copper plaqué argent

Produits associés

Real Cable J35M2M (1,5 m)

Real Cable J35M2M (1,5 m)

Câble stéréo mini-jack/RCA Real Cable J35M2M, longueur 1,5 m

Tout savoir sur Audioquest

4.4 sur 5 (Moyenne sur 230 notes)
86% des internautes recommandent cette marque à un ami

Audioquest Castle Rock Fourches

Le câble d'enceintes Audioquest Castle Rock est un modèle audiophile utilisant du cuivre PSC +, une technologie d'isolation performante et le fameux système de polarisation électrostatique DBS. Ce câble est monté sur fiches bananes en cuivre Red Copper plaquées argent, pour un contact optimal et une facilité de connexion sans pareille.

Le câble d'enceintes Audioquest Castle Rock se situe au coeur de la gamme audiophile de la marque américaine. Sa conception met en oeuvre son meilleur cuivre PSC + (Perfect Surface Copper Plus), optimisé pour les hautes fréquences grâce à sa surface polie à l'extrême. Afin de réduire la distorsion, Audioquest a fabriqué le câble Castle Rock selon sa technique brevetée Spread Spectrum Technology (SST), qui implique des brins de cuivre de diamètre différent. Au total, la section de conducteurs mesure 3,3 mm².

L'ensemble des conducteurs en cuivre est isolé des interférences radio-fréquences et de tout bruit électrique en général par plusieurs couches d'isolant en polyéthylène et en carbone. Ce système breveté est nommé Noise Dissipation System (NDS).

Mieux, ces couches isolantes sont saturées par un champ électrostatique qui optimise la polarisation des molécules des matériaux isolants. Ainsi le câble Audioquest Castle Rock est-il équipé d'un boîtier compact alimenté par une pile, dont l'état peut-être contrôlé grâce à une LED, par une simple pression sur un bouton. Son autonomie est d'ailleurs de plusieurs années et le remplacement de la pile très simple. Audioquest a baptisé ce procédé Dielectric Bias System (DBS).

La géométrie du câble Audioquest Castle Rock est particulière puisque les conducteurs sont tressés selon une technique brevetée, appelée Double Star Quad Geometry. Cette technique fait le bonheur des audiophiles depuis des décennies. Le câble d'enceintes Audioquest Castle Rock dispose d'un sens de montage, chaque paire de connecteurs indiquant l'appareil auquel elle doit être connectée.

Enfin, les fiches bananes du câble d'enceintes Audioquest Castle Rock sont réalisé en cuivre Red Copper, plaqué argent.

Ce câble d'enceintes offre une restitution infiniment détaillée de la musique et convient aux systèmes les plus exigeants.

Note : Ce câble est livré à la paire. La longueur indiquée est la longueur de la paire de câbles. Par exemple, pour une longueur indiquée de X mètres, vous recevrez 2 câbles de X mètres.

Câble d'enceintes monté avec fourches en cuivre Red Copper plaqué argent

Cuivre PSC + (Perfect Surface Copper +)

Géométrie Double Star Quad

Technologie Spread Spectrum Technology (SST)

Technologie Dielectric Bias System (DBS)

Nous vous conseillons également

Yamaha RX-A2060 Noir
9.2, 140 W en stéréo, HDMI 2.0 UHD-4K, HDR, Dolby Atmos, DTS:X, MusicCast, Bluetooth, AirPlay, WiFi, FLAC, DSD, calibration YPAO, Total Purity Concept, Extra Bass
Naim Audio mu-so
450 W, 2 voies, 6 haut-parleurs, 24/192, WiFi, AirPlay, DLNA, Bluetooth apt-X, USB, app de contrôle
Yamaha RX-A860 Noir
7.2, 100 W en stéréo, HDMI 2.0 UHD-4K, HDR, Dolby Atmos, DTS:X, MusicCast, Bluetooth, AirPlay, WiFi, FLAC, DSD, calibration YPAO, Total Purity Concept, Extra Bass
Klipsch Heresy III Noyer (la pièce)
100 W, HP grave 30 cm, pavillon tactrix, charge close, 99 dB

Coût total du crédit pris en charge par Son-Vidéo.com.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Voir conditions et mentions légales.