Audioquest Go-4 fourches Vue principale Pin It
Audioquest Go-4 fourches Vue principale

Points forts

  • Un câble de référecnce
  • Cuivre Long Grain Copper (LGC)
  • Technologie Noise Dissipation System (NDS)
  • Structure Star Quad
  • Technologie Spread Spectrum Technology (SST)

Tout savoir sur Audioquest

4.3 sur 5 (Moyenne sur 325 notes)
84% des internautes recommandent cette marque à un ami

Audioquest Go-4 fourches

Le câble d'enceinte Audioquest Go-4 utilise les meilleures technologies brevetées par la marque américaine et offre un son d'une qualité irréprochable. Le cuivre utilisé est de type Perfect Surface Copper Plus (PSC+), avec des grains de cuivre de grande taille polis à l'extrême. Ainsi, la distorsion liée à l'emploi de brins multiples est éliminée. Les conducteurs solides sont isolés des perturbations radio-fréquence grâce à une gaine en polyéthylène et en carbone. Les bénéficies sonores sont évidents, toute dureté étant éliminée, au profit d'une meilleure spatialisation. La structure de l'isolant du câble d'enceintes Audioquest Go-4 est injectée d'azote, afin d'absorber toute énergie et préserver le signal électrique. La technologie Noise Dissipation System (NDS) est l'une des clés des remarquables performances de ce câble.

Le câble d'enceinte Audioquest Go-4 profite également du fameux système Dielectric Bias System (DBS) qui met en oeuvre un système de polarisation active de l'isolant, celui-ci étant parcouru par un champ électro-magnétique polarisant. Cette technologie surprenante a fait ses preuves sur nombre de câbles d'enceintes ou USB audio haut de gamme Audioquest, apportant un éclairage impressionnant sur les sons de faible amplitude. Autre point fort, la géométrie des conducteurs a été optimisée afin de maîtriser son inductance et améliorer ses capacités dynamiques. La technologie mise en oeuvre par Audioquest a été baptisée Star Quad.

Enfin, le câble d'enceinte Audioquest Go-4 utilise des conducteurs en cuivre solides de différentes tailles, afin d'éliminer la coloration sonore liée à l'emploi de conducteurs identiques. Cette technologie brevetée par Audioquest a été baptisée Spread Spectrum Technology (SST).

Enfin, le câble d'enceinte Audioquest Go-4 est monté sur des fourches de qualité, pour une connexion facilité et optimale directement dans les borniers d'enceintes et d'amplificateur.

Note : Ce câble est livré à la paire. La longueur indiquée est la longueur de la paire de câbles. Par exemple, pour une longueur indiquée de X mètres, vous recevrez 2 câbles de X mètres.

Câbles d'enceintes montés sur fiches bananes

Cuivre Long Grain Copper (LGC)

Technologie Noise Dissipation System (NDS)

Structure Star Quad

Technologie Spread Spectrum Technology (SST)

Nous vous conseillons également

Viard Audio Silver HD12 HP (2 x 2,5 m)
Kit connexion enceintes, câble Silver HD12 + 8 fiches banane plaquées or
Atohm ZEF Max (2 x 3 m)
6 conducteurs monobrin en cuivre OCC, conducteurs multibrins en cuivre UC-OFC plaqué argent, fourches et bananes, isolation en FEP extrudé , section 5,2 mm², gaine PVC souple
Fiio X5 III Noir
32 bits / 768 kHz, double DAC AKM4490, Android avec Google Play, DSD, mémoire interne extensible, mode DAC USB
Onkyo TX-NR656 Noir
7.2, 120 W/canal, HDMI 2.0, HDR, Dolby Atmos, DTS:X, DHCP 2.2, USB, WiFi, Bluetooth, FireConnect, Airplay, Spotify, Deezer, Google Cast, app de contrôle iOS et Android

Coût total du crédit pris en charge par Son-Vidéo.com.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Voir conditions et mentions légales.