Cardas Crosslink BFA Vue principale Pin It
Cardas Crosslink BFA Vue principale
Cardas Crosslink BFA

Entièrement conçu et fabriqué aux États Unis, le câble Cardas Crosslink BFA constitue l'entrée de gamme du fabricant américain en matière de câbles d'enceintes.

La géométrie du câble Cardas Crosslink BFA reprend le principe de la Golden Section, à savoir l'enroulement de conducteurs OFC (108 au total) de calibres différents de manière concentrique, les fils les plus fins étant placés au centre et la section des conducteurs augmentant à mesure qu'on atteint la périphérie du câble. Cette conception limite les phénomènes d'inductance et de résonance du câble. Le cuivre utilisé est extrêmement pur et l'isolation est assurée par une gaine de coton et d'EAA (ethylene-acrylic acid). La gaine extérieure est réalisée en PVC souple.

Le câble Cardas Crosslink BFA est monté avec des bananes en cuivre plaqué argent et rhodium offrant une excellente qualité de transmission. Le sertissage manuel à froid contribue à préserver l'intégrité des propriétés conductrices du câble, en évitant notamment l'altération du matériau due à la chaleur. La jonction entre le câble et les bananes est recouverte d'une gaine de protection souple.

Note : Ce câble est livré à la paire. La longueur indiquée est la longueur de la paire de câbles. Par exemple, pour une longueur indiquée de X mètres, vous recevrez 2 câbles de X mètres.

Câble
Diamètre externe : 9 mm
Diélectrique : EEA (Ethylene-acrylic acid) et coton
Nombre de conducteurs : 108
Diamètre AWG : 10
Inductance : 0.11 uh/ft/loop
Capacitance : 55 pf/ft
Géométrie : Golden Ratio, Constant Q, Crossfield, OFC
Gaine externe PVC

Connecteurs
Bananes
Cuivre OFC
Placage rhodium/argent

Longueur : 2 x 3 m

Si vous souhaitez d’autres longueurs de câbles (par tranches de 0,5 m) ou bien un montage avec fourches, merci de nous contacter en précisant la longueur souhaitée. Nous établirons alors un devis personnalisé.


Nous vous conseillons également

Viard Audio Silver HD12 HP (2 x 2,5 m)
Kit connexion enceintes, câble Silver HD12 + 8 fiches banane plaquées or
Audioquest Rocket 44 Bananes (2x1,5 m)
Cuivre LGC, cuivre PSC +, géométrie Double Star Quad, technologie Spread Spectrum Technology (SST)
Atohm ZEF Max (2 x 3 m)
6 conducteurs monobrin en cuivre OCC, conducteurs multibrins en cuivre UC-OFC plaqué argent, fourches et bananes, isolation en FEP extrudé , section 5,2 mm², gaine PVC souple
SONOS CONNECT:AMP
2x55 W, réseau filaire et WiFi, sortie caisson

Coût total du crédit pris en charge par Son-Vidéo.com.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Voir conditions et mentions légales.