QED Performance Micro Vue principale Pin It
QED Performance Micro Vue principale
QED Performance Micro

Idéal pour optimiser les performances d'une installation hi-fi ou home-cinéma de milieu de gamme, le câble pour enceintes QED Performance Micro offre des prestations de premier ordre.

Les conducteurs en cuivre OFC pur à 99,999% du câble QED Performance Micro lui garantissent une excellente conduction du signal audio sur une large plage de fréquences. L'isolant LDPE hautes performances protège efficacement le signal des interférences et des phénomènes d'induction, pour que le son parvienne à vos enceintes dans toute sa pureté. Adoptant un profil en "8", le câble pour enceintes QED Performance Micro est suffisamment fin pour être facilement glissé derrière une plinthe ou sous un tapis, ce qui en fait le candidat idéal pour le câblage d'une chaîne home-cinéma et pour le multi-room.

Conducteurs SPOFHPC 99.999% (Silver Plated Oxygen Free High Purity Copper - Cuivre sans oxygène haute pureté plaqué argent)
Isolant LDPE (Low Density PolyEthylene)
Section : 2 x 1.25 mm²

Coût total du crédit pris en charge par Son-Vidéo.com.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Voir conditions et mentions légales.