NorStone Arran RCA Vue principale Pin It
NorStone Arran RCA Vue principale NorStone Arran RCA Vue Packaging NorStone Arran RCA Mise en situation 1 NorStone Arran RCA Vue intérieure NorStone Arran RCA Vue de détail 1

Points forts

  • Contacts plaqués or 24K
  • Conducteur en cuivre OFC TC
  • Triple isolation
  • Optimisation des hautes fréquences

Tout savoir sur NorStone

4.6 sur 5 (Moyenne sur 1444 notes)
98% des internautes recommandent cette marque à un ami

NorStone Arran RCA

Le câble NorStone Arran RCA est un câble de modulation conçu pour vous permettre de connecter un lecteur réseau, une platine CD, ou encore un DAC audio à un amplificateur hi-fi ou ampli home-cinéma. Composé de matériaux de qualité et bénéficiant d'une conception méticuleuse, le câble Norstone Arran RCA assure une transmission optimale du signal audio et permet une belle restitution des fréquences d'un bout à l'autre du spectre sonore.

Mettant en oeuvre une âme centrale de forte section en cuivre désoxygéné étamé pur à 99,999%, protégée par un triple blindage ainsi qu'une épaisse gaine tressée afin de protèger efficacement le signal contre les interférences électromagnétiques, le câble de modulation NorStone Arran RCA est également doté de solides fiches en aluminium et de connecteurs plaqués or 24K pour un contact irréprochable. Spécialement conçu pour offrir une transmission optimale des hautes fréquences, le câble NorStone Arran RCA permet d'obtenir des aigus détaillés sans être excessivement brillants, tout en conservant un bel équilibre d'un bout à l'autre du spectre. Les basses sont bien articulées et les médiums finement reproduits.

NorStone-Arran-RCA

Le câble de modulation NorStone Arran RCA bénéficie d'un triple blindage pour une isolation optimale.

Le câble de modultation NorStone Arran RCA permet d'obtenir une restitution sonore claire et détaillée, notamment grâce à une scène sonore ouverte et dénuée de bruit. Idéal pour remplacer le câble RCA d'origine de vos électroniques, le câble de modultation NorStone Arran RCA assure des conditions de fonctionnement optimales aux appareils constituant votre installation hi-fi ou home-cinéma.

Câble de modulation RCA mâle vers RCA mâle
Fiches en aluminium
Contacts plaqués or 24K
Conducteur en cuivre OFC étamé pur à 99,999%
Triple isolation
Feuillard en aluminium
Tresse en cuivre étamé
Gaine tressée
Section : 0,08 mm² (28 AWG)
Impédance : 50 Ohms
Certifié RoHs

Nous vous conseillons également

QED Profile RCA Stéréo (1 m)
Conducteurs OFC, blindage, fiches ergonomiques moulées, contacts or
QED Performance Graphite (0.6 m)
Conducteurs OFC, isolant LDPE, blindage Mylar/Al, fiches métal, contacts or
WireWorld Luna 7 RCA (0,5 m)
Cuivre OFC plaqué argent, conducteurs cuivre OFC, technologies Composilex 2 et DNA Helix
Audioquest Tower RCA (0,6 m)
RCA vers RCA mâles, cuivre LGC, structure asymétrique

Coût total du crédit pris en charge par Son-Vidéo.com.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Voir conditions et mentions légales.