Marshall Mid Bluetooth Vue principale Pin It
Marshall Mid Bluetooth Vue principale Marshall Mid Bluetooth Vue profil Marshall Mid Bluetooth Vue 3/4 gauche Marshall Mid Bluetooth Vue 3/4 droite Marshall Mid Bluetooth Vue Accessoire 1 Marshall Mid Bluetooth Mise en situation 1 Marshall Mid Bluetooth Mise en situation 2 Marshall Mid Bluetooth Mise en situation 3 Marshall Mid Bluetooth Mise en situation 4 Marshall Mid Bluetooth Vue de détail 1 Marshall Mid Bluetooth Vue de détail 2 Marshall Mid Bluetooth Vue de détail 3
Marshall Mid Bluetooth

Le casque Bluetooth Marshall Mid Bluetooth adopte une conception supra-aural et fermée. Il reprend naturellement les codes esthétiques de l’emblématique marque américaine : métal, étain et vinyle noir. L'ensemble est du plus bel effet et confère un look rock n'roll à ce casque. Pliable grâce à un système de charnière et doté d'une batterie offrant 30 heures d'autonomie, ce casque se destine à une utilisation résolument nomade.

Marshall Mid Bluetooth : transducteurs de 40 mm, Bluetooth apt-X

Le casque Bluetooth Marshall Mid Bluetooth intègre deux transducteurs dynamiques de 40 mm de diamètre. Ceux-ci sont conçus sur mesure et permettent de profiter d'une restitution sonore précise et puissante.

Le casque Bluetooth Marshall Mid Bluetooth est doté d'une connectivité sans fil Bluetooth. Il se destine donc à être associé sans fil à un smartphone, une tablette ou tout autre périphérique doté de la technologie Bluetooth afin de profiter de sa musique sans fil. En outre, ce contrôleur Bluetooth est compatible avec le codec haute définition apt-X. La liaison sans fil peut donc être réalisée avec une qualité équivalente à celle offerte par un CD-Audio soit 16 bits - 44,1 kHz (nécessite une source sans fil compatible avec le codec apt-X). Un atout indéniable pour garantir un son de haute qualité !

Marshall Mid Bluetooth

Marshall Mid Bluetooth : autonomie de 30 heures

Une batterie est intégrée à ce casque Bluetooth Marshall Mid Bluetooth. Celle-ci offre une autonomie particulièrement confortable pouvant atteindre jusqu'à 30 heures sans nouvelle recharge. Au besoin et en cas de batterie vide ce casque pourra également être utilisé en filaire grâce à son câble audio jack 3,5 mm mâle - mâle.

Marshall Mid Bluetooth

Le casque Bluetooth Marshall Mid Bluetooth permet également une utilisation filaire grâce à son câble jack 3,5 mm.

Marshall Mid Bluetooth : touche multifonction et microphone

Le casque Bluetooth Marshall Mid Bluetooth se voit également doté d'une touche multifonction. Située sur l'oreillette gauche du casque, elle permet la mise en pause de la lecture, le contrôle du volume ou le passage d'un titre à un autre (suivant/précédent). On notera également l'intégration d'un microphone sur ce casque. Aussi, il sera possible de profiter de la réception des appels téléphoniques sans avoir à sortir son smartphone et retirer le casque de ses oreilles.

Marshall Mid Bluetooth

La touche de contrôle est présente sur l'oreillette gauche du casque Bluetooth Marshall Mid Bluetooth.

Allure remarquable, autonomie colossale et restitution sonore haute définition, le casque Bluetooth Marshall Mid Bluetooth s'impose comme une vraie réussite !

Conception :
Type : fermé
Couplage : supra-aural
Pliable
Touche de contrôle et microphone intégrés

Mesure
Réponse en fréquence : 10 Hz - 20 kHz
Impédance : 32 Ohms
Sensibilité : 95 dB SPL

Connectique
1 entrée jack 3,5 mm
1 port micro-USB (pour recharge)

Connectivité
Bluetooth apt-X
Portée : jusqu'à 9 mètres

Alimentation
Type : batterie
Autonomie : jusqu'à 30 heures

Accessoires fournis
1 câble jack 3,5 mm mâle mâle (1,2 mètre)
1 câble USB vers micro USB

Généralités
Dimensions de l'emballage (L x H x P) : 159 x 157 x 94 mm
Poids du casque avec câble : 200 g
Poids de l’emballage : 54 g

Marshall a adopté une approche comparable à celle des casques Beats: un design distinctif et un son typique. Marshall s’en sort cependant mieux, à notre avis. Ce casque reprend la restitution sonore énergique du Major II Wireless et en améliore la qualité -le codec aptX est maintenant pris en charge- les oreillettes sont dotées de coussinets plus confortables, et la qualité de conception a été revue à la hausse. Le côté gimmick du design à, quant à lui, été atténué, même si le bandeau en simili-cuir ne sera pas forcément du goût de tout le monde. Ce qui fait du Mid un tel succès -en tous cas selon nous, dans la mesure où ces éléments sont subjectifs- c’est son excellent restitution sonore. Il suffit de monter le son pour en être convaincu. Le Mid est puissant, mais bénéficie également d’une bonne dose de précision. Les basses sont généreuses sans jamais trop en faire. Le Mid offre de très bonnes performances avec le rock, la musique électronique, le hip-hop/R&B, mais aussi avec la pop et les morceaux de classiques riches en graves. Nous ne recommandons donc pas l’achat du Mid pour écouter exclusivement du jazz plutôt calme, ou n’importe quel style relativement peu bruyant. Bien que, à l’inverse du Major II, le Mid offre une restitution raisonnable des sonorités plus subtiles. L’autonomie est légèrement plus courte que celle du Major II, probablement à cause des haut-parleurs plus importants et de la connexion aptX. Elle reste tout de même de plus de 20 heures, rien de ridicule donc. La seule chose que nous pouvons reprocher à ce casque, c’est qu’il a tendance à être un peu serré. À tel point que le porter avec des lunettes peut s’averer douloureux. On peut imaginer que ce casque s'assouplit avec le temps mais les personnes portant des lunettes ou avec un crâne plus important devraient peut-être passer leur chemin. Le casque Marshall Mid Bluetooth fait partie de la sélection “meilleurs casques Bluetooth de l’année 2017” du magazine T3.

T3

Le Mid Bluetooth est un casque fait pour les rockeurs, ce qui n’est pas une surprise quand on connaît l’ADN de Marshall. Il peut aussi convenir aux autres musiques à condition de rehausser légèrement les aigus. Nous avons apprécié son faible encombrement, sa très bonne endurance et sa touche multifonctions. Vendu moins de 200 euros, il offre un bon rapport qualité/prix.

01net

Marshall s'améliore au fil des modèles et signe une belle réussite avec ce Mid : un casque à la fois compact, discret et très facile d'utilisation. Si ce n'est une distorsion un peu trop présente dans les médiums en Bluetooth, ce casque propose un rendu sonore musical agréable et bien maîtrisé.

Les Numériques

Nous vous conseillons également

Plantronics BackBeat Pro
Fermé, circum-aural, HP de 40 mm, Bluetooth, apt-x low latency, NFC, Réduction active du bruit, autonomie 24 heures, app de contrôle
Focal Listen Wireless
Fermé, circumaural, HP Mylar/Titane 40 mm, 300 g, Bluetooth 4.1, aptX, autonomie 20 h
Onkyo H500BT Noir (emballage abimé)
Fermé, supra-auriculaire, HP 40 mm, Bluetooth, NFC, AAC/apt-X, autonomie 16 h
Sony MDR-100ABN Noir
Fermé, circumaural, HP 40 mm, Bluetooth LDAC, apt-X, NFC, réduction active du bruit, Hi-Res Audio, pliable, 290 g

Coût total du crédit pris en charge par Son-Vidéo.com.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Voir conditions et mentions légales.