Audio Technica ATH-TAD400 Vue principale Pin It
Audio Technica ATH-TAD400 Audio Technica ATH-TAD400
Audio Technica ATH-TAD400

Audio-Technica revendeur agréé

Le casque Hi-Fi Audio Technica ATH-TAD400 est un modèle ouvert, équipé de transducteurs de 40 mm et particulièrement confortable avec son double arceau. Le casque Audio Technica ATH-TAD400 est destiné à une utilisation en environnement calme, la structure ouverte en nid d'abeille de ses coques n'isolant pas l'auditeur des bruits extérieurs. En revanche et en comparaison d'un modèle fermé, l'écoute gagne en aération et en profondeur, avec une scène sonore plus ample et douce. Très linéaire, ce casque se caractérise par un grave profond et un aigu légèrement en retrait.

Avec l'Audio Technica ATH-TAD400, ce sont de longues séances d'écoute sans fatigue qui vous attendent. Ajoutez à cela le confort des oreillettes en tissu et le double arceau réglable, et vous obtenez un très bon casque.

Notez cependant que la sensibilité moyenne de l'Audio Technica ATH-TAD400 invite à l'utiliser avec une source puissante, telle qu'un DAC USB par exemple, ou mieux encore, un amplificateur pour casque.

Supra-aural, ouvert
Transducteurs de 40 mm
Câble Y de 3 m avec connecteur mini-jack 3,5 mm plaqué or

Mesures
Réponse en fréquence : 18 Hz à 25 kHz
Puissance admissible : 300 mW
Sensibilité : 93 dB /mW
Impédance : 35 Ohms

Accessoire livré
Adaptateur mini-jack 3,5 mm vers jack 6,35 mm

Poids : 240 g

Nous vous conseillons également

Sennheiser HD-558
Promotion
Ouvert, circum-aural, membranes Duofol, technologie E.A.R.
Fostex TH-7B Noir/violet
Promotion
Circum-aural, semi-ouvert, HP 40 mm, rallonge fournie, Diapason d'or
Yamaha RH5MA
Fermé, supra-aural, câble Y 2,40 m, 32 ohms
Klipsch Reference On-ear Noir
Promotion
Fermé, supra-aural, HP 40 mm Klipsch, oreillettes à mousse à mémoire de forme, finition aluminium brossé, compatible smartphones et tablettes, microphone

Coût total du crédit pris en charge par Son-Vidéo.com.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Voir conditions et mentions légales.