Beoplay H8 Vue principale Pin It
Beoplay H8 Vue principale Beoplay H8 Vue profil Beoplay H8 Vue Packaging Beoplay H8 Mise en situation 1 Beoplay H8 Mise en situation 2 Beoplay H8 Mise en situation 3 Beoplay H8 Vue de détail 1 Beoplay H8 Vue de détail 2 Beoplay H8 Vue de face

Récompensé par la presse

Points forts

  • Qualité des matériaux
  • Finition luxueuse
  • Écoute puissante et équilibrée
  • Commandes tactiles
  • Bluetooth aptX et AAC
  • Réduction active du bruit

Produits associés

Marmitek BoomBoom 50

Marmitek BoomBoom 50

Émetteur bluetooth Marmitek BoomBoom 50

QED Performance Graphite Rallonge mini-jack (1.5 m)

QED Performance Graphite Rallonge mini-jack (1.5 m)

Rallonge mini-jack QED Performance Graphite - Longueur 1.5 m

Tout savoir sur Beoplay

4.9 sur 5 (Moyenne sur 29 notes)
100% des internautes recommandent cette marque à un ami

Beoplay H8

Déclinaison sans fil Bluetooth du Beoplay H6, le casque BeoPlay H8 est une véritable pièce de design esthétique et acoustique. Accrochant d'emblée le regard par ses lignes fluides et sa finition irréprochable, le casque Beoplay H8 signe de la plus belle des manières l'entrée du fabricant danois Bang & Olufsen sur le marché des casques sans fil Bluetooth.

Beoplay H8

Beoplay H8 : aluminium et cuir

Beoplay H8Dessinés par Jakob Wagner, le casque Beoplay H8 bénéficie d'un excellent niveau de finition, sa construction faisant appel à des matériaux d'excellente qualité. Les pièces mobiles sont parfaitement ajustées, la conception rigoureuse et soignée, l'ensemble respirant le sérieux. Comme avec le Beoplay H6, l'aluminium et le cuir sont rois. L'arceau en aluminium massif est recouvert d'un cuir bovin de très belle qualité, rigoureusement sélectionné pour assurer une belle patine avec le temps. Le dessous de l'arceau est rembourré et recouvert de tissu pour offrir un confort optimal. Les coussinets des oreillettes en mousse à mémoire de forme sont quant à eux recouverts d'un cuir d'agneau très doux et extrêmement confortable. Les coques extérieures sont en aluminium anodisé et frappées du logo de la marque. Une fois chaussé, le casque Beoplay H8 se fait rapidement oublier grâce à une pression très limitée sur les oreilles. Le couplage supra-aural permet d'isoler efficacement l'auditeur des bruits extérieurs sans pour autant écraser les oreilles de l'auditeur. On peut ainsi sereinement envisager de longues sessions d'écoute sans fatigue et sans échauffement trop important des pavillons.

Beoplay H8 : dynamique et puissant

Beoplay H8Le casque Beoplay H8 adopte le même équipage acoustique que le Beoplay H6, à savoir des haut-parleurs dynamiques de 40 mm de diamètre couvrant une large plage de fréquences. Chaque transducteur animé par un puissant aimant néodyme bénéficie d'un évent accordé (Bass Port) qui optimise la reproduction des plus basses fréquences. Les haut-parleurs ne sont pas positionnés perpendiculairement à l'oreille mais selon un angle plus naturel qui assure une meilleure diffusion du son dans le pavillon et le canal auditif. À l'écoute, le casque Beoplay H8 offre une reproduction fidèle et équilibrée. Les basses sont denses et bien définies sans être envahissantes, le médium d'une grande richesse et les aigus précis, très fins. L'impression de naturel prédomine, avec une aération surprenante pour un casque fermé.

Beoplay H8 : Bluetooth, AAC, aptX

Beoplay H8Destiné à une utilisation sans fil avec tous les appareils compatibles Bluetooth, le casque Beoplay H8 est compatible avec les codecs AAC et aptX, bien plus qualitatifs que le codec standard SBC, très destructeur pour la musique. Très bien conçue, l'interface de commande tactile intégrée à l'oreillette droite offre un contrôle efficace et intuitif de la lecture audio et des appels téléphoniques. Ces deux fonctions bénéficient en outre d'un système de réduction active du bruit (ANC) commutable, permettant de s'isoler efficacement des bruits ambiants, pour mieux profiter de sa musique ou converser avec son interlocuteur en toute tranquillité. La batterie rechargeable intégrée offre 14 à 35 heures d'autonomie selon l'usage, le réducteur actif de bruit pouvant être utilisé en mode filaire ou en mode Bluetooth. Le casque Beoplay H8 est en effet fourni avec un câble unilatéral détachable pour une écoute filaire, pratique pour ménager l'autonomie de la batterie et continuer à profiter de sa musique lorsque celle-ci est déchargée.

Beoplay H8

Élégant, confortable, très musical et doté d'une finition exemplaire, le casque Beoplay H8 reflète toute la passion de ses géniteurs par son superbe design et ses qualités acoustiques indéniables.

Construction
Couplage : supra-aural
Conception : clos
Transducteur dynamique : 40 mm
Bass port (évent accordé pour les basses fréquences)

Design
Designer : Jakob Wagner
Arceau aluminium recouvert de cuir de bovin de haute qualité, pour une patine élégante avec le temps
Coussinets d'oreillettes en mousse à mémoire de forme, recouverts de cuir d'agneau de Nouvelle Zélande

Mesures
Plage de fréquence : 20 - 22000 Hz

Bluetooth
Bluetooth 4.0
Codecs pris en charge : aptX, AAC
Profils : Headset Profile (HSP), Hands Free Profile (HFP), Advanced Audio Distribution Profile (A2DP), Audio Video Remote Control Profile (AVRCP)

Contrôle
Interface de commande tactile + microphone sur l'écouteur droit
Gestion des appels
Contrôle du volume
Titre précédent / suivant
Lecture / pause

Alimentation
Batterie Lithium-Ion rechargeable et remplaçable
Capacité : 800 mA
Autonomie :
- jusqu'à 14 heures en Bluetooth avec réduction active du bruit (ANC)
- jusqu'à 16 heures en Bluetooth seul
- Jusqu'à 35 heures avec réduction active du bruit (ANC) seule
Temps de charge : 3 heures

Câble
Câble unilatéral
Longueur : 1.2 m
Connecteur mini-jack 3.5 mm

Accessoires
Étui de transport
Câble audio détachable, connecteur mini-jack
Câble de charge micro-USB vers USB
Adaptateur avion (double mono)
Guide de démarrage rapide

Généralités
Poids : 255 g
Dimensions (L x H x P) : 180 x 190 x 40 mm

Le H8 est le casque nomade par excellence et d'excellence, entièrement pilotable par commandes tactiles, très robuste, extrêmement confortable et offrant une réduction de bruit active digne de celle des plus grands. La performance sonore est elle aussi bonne, délivrant un son détaillé, puissant et hautement immersif, avec toutefois des basses proéminentes pouvant masquer certaines fréquences. Enfin, qui dit chat des rues ne dit pas forcément chat d'égout : le design et les matériaux sont luxueux... et le luxe, ça se paye.

Les Numériques

Nous vous conseillons également

Bose QuietComfort 35 II Noir
Nouveau
Réduction active du bruit, batterie Li-ion, autonomie sans fil de 20 h, Bluetooth, NFC, app de contrôle Android et iOS, Google Assistant
Bose QuietComfort 35 Noir
Réduction active du bruit, batterie Li-ion, autonomie sans fil de 20 h, Bluetooth, NFC, app de contrôle Android et iOS
Sennheiser PXC 550 Wireless
Fermé, circumaural, pliable, Bluetooth apt-X, mode DAC USB, NFC, technologie NoiseGard 2.0, fonction TalkThrough,housse, câble audio et adaptateur avion fournis
Elipson Prestige Facet 6B Noyer
70 W, HP grave/médium 14 cm, bass reflex, 90 dB

Coût total du crédit pris en charge par Son-Vidéo.com.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Voir conditions et mentions légales.