B&O Play Form 2 Vue principale Pin It
B&O Play Form 2 B&O Play Form 2 B&O Play Form 2 B&O Play Form 2 B&O Play Form 2
B&O Play Form 2

Depuis bientôt un siècle, Bang & Olufsen (B&O) fascine le regard et réveille nos sens avec ses productions haut de gamme aux qualités acoustiques exceptionnelles et au design singulier. Le casque hi-fi Bang & Olufsen Form 2 s'inscrit parfaitement dans cette philosophie depuis sa sortie en 1984.

Présent dans la collection permanente du Museum of Modern Art depuis 1992, le casque hi-fi Bang & Olufsen Form 2 est un modèle de sobriété et d'efficacité dans son dessin. Les lignes fluides, très épurées, et les matériaux utilisés tels que l'aluminium, contribuent à la réussite esthétique de cet élégant casque dessiné il y a 30 ans par Steve McGugan.

Dès la prise en main, le casque hi-fi Bang & Olufsen Form 2 séduit par son niveau de finition mais surtout par la qualité des matériaux utilisés. Les pièces mobiles sont parfaitement ajustées, le câble semble solide et l'ensemble respire le sérieux. Une fois chaussé, ce casque surprend par son extrême légèreté et son confort. De type supra-aural, il se fait pourtant rapidement oublier grâce à une pression très limitée sur les oreilles. On peut ainsi sereinement envisager de longues sessions d'écoute sans fatigue et sans échauffement trop important des pavillons.

À l'écoute, le casque hi-fi Bang & Olufsen Form 2 offre une reproduction fidèle et équilibrée. Faisant preuve d'une belle définition, il délivre des basses agréables et un médium d'une grande limpidité, très légèrement mis en avant. De conception semi-ouverte, ce casque B&O bénéficie d'une belle aération de la scène sonore : la musique respire et la sensation d'espace est bien là. En contrepartie, l'isolation phonique est moindre que celle proposée par un casque fermé. Il faudra donc soigner son environnement acoustique ou pousser un peu plus le volume sonore si l'on souhaite exploiter tout le potentiel de cet excellent casque.

Élégant, léger, musical et confortable, le casque hi-fi Bang & Olufsen Form 2 reflète toute la passion de ses géniteurs par son superbe design et ses qualités acoustiques indéniables.

Construction
Couplage : supra-aural
Conception : semi-ouvert
Transducteur dynamique

Design
Designer : Steve McGugan
Créé en 1984, présent dans la collection permanente du MoMA de New York
Finition : aluminium, existe en plusieurs coloris

Mesures
Plage de fréquence : 40 - 20000 Hz

Câble
Câble en Y
Longueur : 1.2 m
Connecteur mini-jack 3.5 mm

Généralités
Poids : 86 g
Dimensions (L x H x P) : 160 x 155 x 25.4 mm

Nous vous conseillons également

Sennheiser PX 200-II Noir
Fermé, pliable, contrôle du volume, coussinets simili-cuir, étui et câble unilatéral
Yamaha EPH-100
Exclusif
Fermé, HP 6 mm, sensibilité 104 dB, 5 embouts
Fiio X1 Silver
Promotion
24 bits / 192 kHz, écran LCD 320x240, lecteur de cartes microSD jusqu'à 128 Go, FLAC, ALAC, WAV, MP3, AAC, port USB
Advance Acoustic WTX-500
16 bits / 44,1 kHz, Bluetooth apt-X et AAC, sorties RCA

Coût total du crédit pris en charge par Son-Vidéo.com.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Voir conditions et mentions légales.