Klipsch KG-200 Vue principale Pin It
Klipsch KG-200 Klipsch KG-200 Klipsch KG-200 Klipsch KG-200 Klipsch KG-200 Klipsch KG-200 Klipsch KG-200 Klipsch KG-200 Klipsch KG-200 Klipsch KG-200 Klipsch KG-200
Klipsch KG-200

Avec son casque Klipsch KG-200, le fabricant américain s'adresse directement aux gamers sur consoles Playstation 3 et Playstation 4, sur Xbox 360 et Xbox One* et sur PC. Une amplification numérique puissante et dynamique, plusieurs modes d'égalisation disponibles, un microphone amovible et les commandes implantées directement sur l'oreillette en font un parfait compagnon pour les sessions de jeux en réseau et le Chat en ligne.

Le casque multimédia Klipsch KG-200 est un modèle supra-aural de type fermé qui isole particulièrement bien des bruits ambiants. Une fois chaussé, les oreillettes en tissu de qualité supérieure épousent bien les pavillons des oreilles sans occasionner de pression excessive. Les transducteurs dynamiques de 40 mm de diamètre bénéficient d'une amplification numérique efficace, avec réglage du volume directement sur l'oreillette. C'est très pratique pour moduler le volume sonore à la volée très rapidement. Le microphone réglable est amovible et peut donc être retiré pour un usage purement musical du casque. Il bénéficie d'un filtrage des bruits ambiants et d'un ajustement automatique du niveau de sensibilité pour que vos interlocuteurs vous entendent clairement et distinctement. Notez que le réglage du volume du Chat est indépendant du réglage du volume du jeu ou de la musique.

Afin de coller au plus près aux attentes des joueurs, le casque Klipsch KG-200 propose quatre modes d'égalisation pré-réglés. Le mode Fidélité, adapté à tous les usages et plus particulièrement recommandé pour l'écoute musicale, offre un son clair et équilibré. Le mode Combat est optimisé pour les FPS et les jeux d'action-aventure, avec des basses puissantes (explosions, coups de feux...) et l'accent mis sur les voix pour que vos partenaires de jeux soient bien audibles au coeur de l'action. Le mode Infiltration produits des aigus et des médiums très précis : chaque détail de la scène sonore autour de vous est audible, facilitant votre progression furtive en terrain ennemi. Enfin, le mode Sport accentue les basses et les médiums pour augmenter le réalisme sur les simulations de courses automobiles comme sur les matchs de foot. Dans tous les modes, le son bénéficie d'une spatialisation stéréo très convaincante qui contribue à l'immersion au coeur du jeu.

Efficace et confortable, le casque Klipsch KG-200 met au service des joueurs tout le savoir-faire du fabricant américain dans le domaine de l'acoustique pour offrir une expérience de jeu encore plus intense.

Compatibilité
Playstation 4
Playstation 3
Xbox 360
Xbox One*
PC
*nécessite un adaptateur tierce partie non inclus

Construction
Type : fermé
Couplage : supra-aural
Transducteurs : 40 mm

Amplification
Amplificateur numérique
4 courbes d'égalisation préréglées : Fidélité, Combat, Infiltration (Stealth), Sport
Réglage indépendant du volume du jeu et du volume du chat

Microphone
Détachable
Ajustable
Filtrage des bruits ambiants
Ajustement automatique du niveau

Mesures
Réponse en fréquence : 16 Hz - 23 kHz
Sensibilité : 110 dB
Impédance : 32 Ohms

Contrôle
Interface de commande intégrée à l'oreillette droite
Volume du Chat en ligne
Volume du jeu
Microphone
Égaliseur

Accessoires
Microphone
Xbox Talkback Cable
PS4 Chat Cable
Adaptateur USB PC
Câble RCA vers mini-jack 3,5 mm

Nous vous conseillons également

Yamaha EPH-100
Exclusif
Fermé, HP 6 mm, sensibilité 104 dB, 5 embouts
Fiio X1 II Silver
24 bits / 192 kHz, Bluetooth 4.0, lecteur micro SD compatible 256 Go, sorties ligne et casque, compatible FLAC, ALAC, AIFF, AAC, MP3
Focal Custom IW-106
120 W, aigu à dôme inversé, résistante aux projections d'eau
Eltax Monitor III Calvados
Exclusif
90 W, HP grave/médium 13 cm, bass reflex, 89 dB, pointes métal

Coût total du crédit pris en charge par Son-Vidéo.com.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Voir conditions et mentions légales.