Bose QuietComfort 35 Vue principale Pin It
Bose QuietComfort 35 Vue principale Bose QuietComfort 35 Vue profil Bose QuietComfort 35 Vue 3/4 gauche Bose QuietComfort 35 Mise en situation 1 Bose QuietComfort 35 Mise en situation 2 Bose QuietComfort 35 Vue de détail 1 Bose QuietComfort 35 Vue de face
Bose QuietComfort 35

Le casque sans fil Bose® QuietComfort® 35 est un casque sans fil à réduction de bruit active. Il succède au Bose Quietcomfort 25 et s’en démarque par l'ajout d'une connectivité Bluetooth et NFC. Ainsi, il est désormais possible d’utiliser ce casque sans fil avec une procédure d’association Bluetooth rapide et simple.

Casque Bose QuietComfort 35

Sur l’écouteur de droite : un tag NFC permet une association en Bluetooth simple et rapide avec un périphérique compatible NFC

Bose Quietcomfort 35 : Bluetooth et NFC

Le casque sans fil Bose Quietcomfort 35 est doté de le technologie Bluetooth. Grâce à elle vous pouvez bénéficier de la musique par transmission sans fil entre la casque Bose Quietcomfort 35 et une source musicale comme votre smartphone, tablette, ordinateur, etc. L'association (appairage) Bluetooth se fait simplement avec un téléphone grâce à la présence d'un tag NFC (Near Field Communication). Placez votre smartphone compatible NFC sur le symbole NFC du casque, et l'association entre les deux appareils est effectuée. Vous pouvez commencer à profiter de votre musique avec le casque. Avec les appareils non compatibles NFC, l'association Bluetooth se fait comme d'ordinaire, dans le menu paramètres Bluetooth de votre appareil. Le casque sans fil à réduction de bruit Bose Quietcomfort 35 est également livré avec un câble mini-jack pour une écoute en filaire de la musique.

Casque Bose QuietComfort 35

Bose Quietcomfort 35 : réduction active du bruit et application de contrôle

Le casque sans fil Bose Quietcomfort 35 est doté d'un système de réduction du bruit ambiant. La présence d’un micro sur le casque permet de réduire le bruit extérieur. Ainsi l’écoute n’est pas perturbée par un environnement sonore bruyant comme dans les transports en commun par exemple. Cette option est activable ou désactivable à souhait grâce à un interrupteur sur le casque. Le casque sans fil Bose Quietcomfort 35 est doté d’un invité vocal, d’une simple pression sur la touche il est possible de connaître le niveau d'autonomie du casque ou encore l’état de l’appairage Bluetooth. Une application : Bose Connect est disponible gratuitement pour les appareils Android et iOS. Elle permet le contrôle du casque Bose Quietcomfort 35. Grâce à elle, il est possible de sélectionner rapidement une source Bluetooth à associer au casque, paramétrer la mise en veille automatique du casque choisir la langue de l’invité vocale ou bien mettre à jour le micrologiciel (firmware) du casque.

La technologie Bluetooth et la réduction active du bruit font de ce casque Bose Quietcomfort 35 un appareil tout à fait adapté à un usage nomade.

Casque sans fil à réduction de bruit

Application
Application (Bose Connect) gratuite compatible avec les smartphones sous iOS et Android

Connectivité
Bluetooth
Technologie NFC intégrée

Alimentation
Batterie Li-Ion (recharge complète en 2 heures)
Autonomie : 20 heures en mode sans fil / 40 heures en mode filaire (avec réduction du bruit)

Généralités
Dimensions (lxhxp) : 170 x 180 x 81 mm
Poids : 310 g

Câble
Câble USB - micro USB : 30,5 cm
Câble mini-jack 3 points : 1,20 m

Contenu de la boîte
1 Casque Bose Quietcomfort 35
Câble mini-jack 3 points
1 USB micro vers USB pour la recharge
1 étui de transport
Adaptateur pour avion

La réduction de bruit offerte par ce casque est tout simplement fantastique. La qualité sonore générale, comme toujours avec Bose, est particulièrement solide sans pour autant afficher des performances de champion du monde. Dans des conditions d’écoute optimales, nous lui préfèreront un casque Bower & Wilkins. Cependant, cette qualité sonore associée aux performances de ce casque en matière de réduction de bruit en font un modèle difficile à critiquer. Ce casque sait se montrer énergique quand il le faut et la réduction de bruit laisse suffisamment de place pour faire ressortir toutes les subtilités des enregistrements. Le son est-il naturel ? Non, évidemment, car la restitution sans fil implique forcément une compression numérique du son. Cependant, ce type de transmission est utilisé pour écouter des fichiers déjà compressés et ayant été soumis à une réduction de bruit numérique. Mais le QuietComfort 35 est un modèle captivant, agréable, et très facile à écouter. Avec ses 24 heures d’autonomie, son appairage facile à un maximum de deux sources simultanées (les sources peuvent être changées à l’aide d’un sélecteur ou depuis l’application), et ses coussinets moelleux, il se présente comme le meilleur casque Bluetooth actuellement disponible sur le marché. Même le design de ce casque Bose est moderne et plutôt tendance, la marque ayant pour habitude de proposer des modèles plutôt austères. Ce casque n’offre pas une véritable sensation de poids, mais le côté positif est qu’il est donc très léger. Un casque onéreux mais qui vaut résolument son prix. Le casque Bose QuietComfort QC35 fait partie de la sélection “meilleurs casques Bluetooth de l’année 2017” du magazine T3.

T3

Le casque sans fil Bose QC35 à réduction de bruit est le modèle le plus confortable à être sorti cette année, une qualité qui contribue grandement à son placement en tête de nos lauréats. Mais le QC35 est également l’un des casques sans fil les plus faciles à utiliser, offrant des performances imbattables comme tout produit Bose. Les oreillettes supra-auriculaires forment une barrière sonore douillette autour de vos oreilles, et le logiciel d’annulation de bruit vous isole de tout bruit extérieur. La signature sonore est superbe : le taux de distorsion est très faible et le registre grave n’est pas trop mis en avant. Et si tout ça ne vous a pas déjà convaincus, ajoutons son autonomie de vingt heures sur une seule charge.

Reviewed.com

En se débarrassant du bruit et des câbles, mais également en apportant de nouvelles améliorations en matière de son, le Bose QuietComfort 35s donne une nouvelle envergure aux produits héritage de la marque et s'empare de la couronne en tant que meilleure offre de casque portable Bose à ce jour. C'est avec un plaisir non dissimulé que nous l'inscrivons sur notre liste de Noël.

What Hi-Fi ? Sound and Vision

Nous pourrions simplement passer notre temps à argumenter à quel point le QC35 offre un son de qualité pour son prix (la plupart des gens penseront sans le moindre doute que le son est très bon pour un casque Bluetooth), mais ce sont ses autres caractéristiques - la qualité de la réduction de bruit, le niveau de confort, fonctionnalités - qui font de ce casque un choix de première classe pour qui cherche un modèle à réduction de bruit, et sans fil par-dessus le marché.

C-Net

Le Bose QuietComfort 35 fait presque un carton plein. Design sobre, autonomie excellente, son détaillé, confort exceptionnel : le tableau serait parfait si Bose nous avait gratifié d’une réduction de bruit améliorée. Or, le QuietComfort 35 fait légèrement moins bien que son prédécesseur. La différence est certes minime, presque imperceptible, mais bien réelle. Malgré tout, ce modèle est une absolue réussite.

01net

L'arrivée du sans-fil sur ce nouveau QC35 aurait pu laisser craindre pour la qualité audio... il n’en est rien. Bose a su parfaitement l'intégrer pour délivrer un rendu assez équilibré et surtout agréable et musical. Si vous n’êtes pas friand de basses un peu mises en avant, prenez le temps de l’écouter avant de l’acheter. Pour tout le reste, le QC35 conserve toutes les excellentes qualités ergonomiques du QC25 : confort, légèreté, solidité, facilité d’utilisation et réduction de bruit efficace. Et si certains regretteront l’abandon de la batterie amovible, l’autonomie est ici excellente. Bose assied le QC35 comme l'un des meilleurs casques sans-fil à réduction de bruit.

Les Numériques

Nous vous conseillons également

Bose QuietComfort 35 II Noir
Nouveau
Réduction active du bruit, batterie Li-ion, autonomie sans fil de 20 h, Bluetooth, NFC, app de contrôle Android et iOS, Google Assistant
Sennheiser PXC 550 Wireless
Fermé, circumaural, pliable, Bluetooth apt-X, mode DAC USB, NFC, technologie NoiseGard 2.0, fonction TalkThrough,housse, câble audio et adaptateur avion fournis
Yamaha RX-V481 Noir
Promotion
5.1, 90 W /canal, upscaling HDMI 1.4 UHD-4K, HDR, Bluetooth, AirPlay, WiFi, son HD, calibration YPAO, Total Purity Concept, Extra Bass
Elipson Prestige Facet 6B Noyer
70 W, HP grave/médium 14 cm, bass reflex, 90 dB

Coût total du crédit pris en charge par Son-Vidéo.com.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Voir conditions et mentions légales.