Klipsch Image One Bluetooth Vue principale Pin It
Klipsch Image One Bluetooth Klipsch Image One Bluetooth Klipsch Image One Bluetooth Klipsch Image One Bluetooth Klipsch Image One Bluetooth Klipsch Image One Bluetooth Klipsch Image One Bluetooth Klipsch Image One Bluetooth Klipsch Image One Bluetooth
Klipsch Image One Bluetooth

Version sans fil Bluetooth du casque Klipsch Image One II, le Klipsch Image One Bluetooth en reprend les formules acoustiques et apporte tout le confort d'une liaison sans fil, que ce soit avec une tablette ou un smartphone Apple iOS ou Android.

Klipsch Image One Bluetooth

Ce casque Hi-Fi nomade, particulièrement agréable à porter, isole efficacement l'auditeur des bruits environnants. Les transducteurs qui équipent le Klipsch Image One Bluetooth couvrent une large plage de fréquences, avec une sensibilité élevée. Ce casque offre ainsi une écoute très précise et détaillée, véritablement musicale. Compatible avec le codec apt-X, le Klipsch Image One Bluetooth vous garantit d'ailleurs une qualité audio optimale, proche de la qualité CD. 

Commandes Klipshc image one Bluetooth

Équipé d'une commande avec microphone directement implantée sur l'oreillette, le Klipsch Image One Bluetooth est en mesure de piloter votre smartphone ou votre tablette pour la lecture de la bibliothèque musicale et pour la gestion des appels téléphoniques. Son ergonomie est très bien pensée pour accéder facilement et intuitivement aux commandes. La portée maximale est d'une dizaine de mètres et sa batterie rechargeable via un câble USB fourni vous assure une autonomie pouvant atteindre jusqu'à 10 heures en utilisation continue. Si vous êtes à plat sans possibilité de recharger la batterie, un câble de liaison audio mini-jack est même prévu. Pratique également, l'étui de transport fourni permet de ranger et de protéger le Klipsch Image One Bluetooth une fois ce dernier replié.

etui Klipsch Image One Bluetooth

Le meilleur du son Klipsch, sans fil, en toutes circonstances, c'est la promesse tenue par le Klipsch Image One Bluetooth.

Conception
Casque fermé
Sensibilité : 110 dB
Réponse en fréquence : 16 Hz à 23 kHz
Transducteurs large bande KG 150 de 40 mm de diamètre
Impédance : 32 Ohms
Commandes et microphone intégrés à l'oreillette

Bluetooth
Version : Bluetooth V2.1 + EDR
Profils : A2DP v1.2, AVRCP v1.0, HSP v1.2, HFP v1.6
Codecs A2DP : SBC, AAC, apt-X
Portée : jusqu'à 10 mètres

Alimentation
Batterie intégrée
Autonomie : jusqu'à 10 heures d'utilisation en continu
Recharge par câble USB/micro-USB (fourni) : 5V/ 0,5 A

Accessoires fournis
Étui de transport
Câble de recharge
Câble de connexion audio (mini-jack vers mini-jack)

Généralités
Dimensions (L x H x P) : 190 x 251 x 68 mm
Poids : 181 grammes

Réponse en fréquence
Le spectre sonore est découpé en tranches, du grave à l'aigu et exprimées en Hertz. Il est communément admis que la bande passante audible par l'oreille humaine est de 20 Hz (grave) à 20 kHz (aigu). En dessous de 20 Hz, les fréquences ne sont plus perçue par l'oreille, mais ressenties par le corps. A condition d'avoir une oreille fine et alerte, on peut percevoir les fréquences aigües jusqu'à 20 kHz. La réponse en fréquence d'un casque ou d'une enceinte est donc sa propension à reproduire les sons graves et aigus. Si les fréquences supérieures à 20 KHz ne sont pas audibles, elles n'en sont pas moins utiles car elles contribuent à l'articulation du son dans des fréquences plus basses.

Impédance
L'impédance du casque est sa résistance au courant électrique qu'il reçoit. Elle influence la consommation d'énergie et le niveau sonore maximum. Une impédance de 16 Ohms permet un niveau sonore deux fois plus élevé qu'une de 32 Ohms. Une impédance comprise entre 16 et 32 Ohms est courante pour un casque d'écoute voué à fonctionner avec un téléphone ou un baladeur. Certains casques HiFi ont des impédances de plus de 100 Ohms et nécessitent un amplificateur pour casque.

apt-X
Compatible avec les appareils Bluetooth AD2P Stéréo, le codec apt-X Bluetooth offre une qualité relativement proche du CD-Audio. Avec un ratio de compression de 4:1 en moyenne, la musique écoutée est de très bonne qualité. Des fichiers FLAC, Apple Lossless ou PCM transmis via ce protocole sont relativement peu dégradés. Les fichiers MP3 ou AAC dont le débit est inférieur à 350 Kbits/sec sont eux transmis sans transcodage, ni détérioration. La marge dynamique est de 92 dB, la résolution de 16 bits et la réponse en fréquence comprise entre 20 Hz et 22 kHz (comme le CD-Audio). Par ailleurs, le codec Bluetooth apt-X est compatible avec les systèmes Bluetooth SBC conventionnels.

Nous vous conseillons également

Philips SHB7150
Fermé, circumaural, HP 40 mm, 176 g, Bluetooth, NFC, autonomie 9h
Yamaha EPH-100
Exclusif
Fermé, HP 6 mm, sensibilité 104 dB, 5 embouts
Fiio X1 Silver
Promotion
24 bits / 192 kHz, écran LCD 320x240, lecteur de cartes microSD jusqu'à 128 Go, FLAC, ALAC, WAV, MP3, AAC, port USB
Advance Acoustic WTX-500
16 bits / 44,1 kHz, Bluetooth apt-X et AAC, sorties RCA

Coût total du crédit pris en charge par Son-Vidéo.com.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Voir conditions et mentions légales.