Sennheiser HDR-220 Vue principale Pin It
Sennheiser HDR-220
Sennheiser HDR-220

Sennheiser - Authorised Premium PartnerLe casque sans fil Sennheiser HDR-220 est un casque supplémentaire destiné à être associé au pack Sennheiser RS-220 afin de vous faire profiter à plusieurs du son de votre téléviseur. 

L'ensemble Sennheiser RS-220 est un modèle sans fil offrant des prestations totalement Hi-Fi. Équipé des transducteurs de la fameuse série HD-600, il distille un son très équilibré et détaillé. La scène sonore est aérée, ultra-précise et donc totalement réaliste. De quoi séduire les amateurs de musique comme de home-cinéma. Le casque Sennheiser RS-220 est livré avec une base émettrice performante, équipée d'entrées et de sorties analogiques et numériques. En pratique, il est possible de connecter n'importe quel lecteur de disques, DAC ou disque dur multimédia en utilisant ses sorties analogiques ou mieux numériques S/PDIF. Dans ce dernier cas, il convient de paramétrer la sortie de la source pour qu'elle diffuse un signal PCM sur 16 bits et 48 kHz au maximum. Si Sennheiser n'a pas prévu la gestion des flux HD, c'est qu'aucune technologie de transmission sans fil ne gère actuellement un tel format. La technologie sans fil retenue (Kleer) permet la transmission du flux numérique entre la base et le casque sans aucune perte de qualité.

Type
Ouvert
Circum-aural

Mesures
Type de transducteur : Dynamique
Réponse en fréquence : 16 - 22000 Hz
Niveau de pression acoustique Max : 106 dB (SPL)
Distorsion Harmonique Totale (DHT) : < 0,1%
Impédance nominale : 150 Ohms

Transmission sans fil
Type : Numérique, stéréo
Portée : 30 - 100 m
Fréquences porteuses : 2400 - 2483,5 MHz

Autonomie
Écoute : 6 - 8h
Recharge maximale : Environ 16h

Accessoires fournis
1x casque HDR 220
2x accus rechargeables LSD NiMH

Généralités
Poids : 329 g

Bande passante
La bande passante d'un appareil définit la plage de fréquence qu'il peut reproduire. Elle s'exprime avec une tolérance, généralement +0 à -3 décibels. Pour être considéré comme hi-fi, un appareil doit avoir une bande passante de 20 Hz à 20 kHz. En étendant la bande passante au-delà des fréquences audibles dans les aigus, jusqu'à 40 kHz, on garantit une meilleure précision temporelle des transitoires à laquelle l'oreille est très sensible.

Impédance
L'impédance du casque influe directement sur la consommation d'énergie de l'appareil auquel il est connecté (c'est une donnée à prendre en compte par les utilisateurs de lecteurs audio portables type iPod). Avec une impédance élevée, le casque demandera moins d'énergie pour un volume sonore donné. Une impédance élevée rend ainsi plus facile la connexion simultanée de plusieurs casques sur le même appareil, sans risque pour ce dernier de voir flancher son alimentation. Certains casques professionnels à impédance très élevée (600 ohms pour le Sennheiser HD-25 13 II, par exemple) peuvent être branchés par 4 ou 6 sur la même source (monitoring d'orchestre, par exemple).

Nous vous conseillons également

Sennheiser Set 55 TV
Fermé, stéthoscopique, transmission IR, autonomie 9 h, accus fourni, portée 12 m
Philips SHC-8575
Fermé, circum-aural, HP 40 mm, 316 g, portée 100 mètres
Sennheiser RI-410
Fermé, stéthoscopique, transmission IR, autonomie 16 h, portée 12 m
Velodyne vBold
Fermé, circum-aural, Bluetooth apt-x, NFC, microphone intégré, transducteurs 40 mm, impédance 32 Ohms

Coût total du crédit pris en charge par Son-Vidéo.com.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Voir conditions et mentions légales.