Sony CMT-SBT300W Vue principale Pin It
Sony CMT-SBT300W Sony CMT-SBT300W Sony CMT-SBT300W Sony CMT-SBT300W Sony CMT-SBT300W
Sony CMT-SBT300W

La chaîne Sony CMT-SBT300W reprend les principaux atouts de la Sony CMT-SBT100, mais avec une puissance poussée à 100 Watts, des enceintes plus performantes et surtout, l'accès au réseau Ethernet/WiFi avec compatibilité AirPlay et DLNA. Elle combine donc un lecteur CD, un tuner AM/FM RDS, un lecteur audio USB, un récepteur audio Bluetooth et un lecteur audio réseau Ethernet/WiFi dans un élégant boîtier au design très contemporain associé à une véritable paire d'enceintes HiFi.

Parfaite pour profiter de ses musiques avec une réelle qualité acoustique sans trop encombrer la chambre ou le salon, la chaîne stéréo compacte Sony CMT-SBT300W adopte des lignes sobres et élégantes qui en font une championne de l'intégration. Son unité principale accueille un lecteur CD à tiroir surmonté d'une rangée de boutons de commande et d'un afficheur qui peut indiquer la source active, le titre de la piste, le temps écoulé ou l'heure. Un large potentiomètre de volume prend place à droite de la façade, ainsi qu'un port USB tout à droite et une prise casque tout à gauche. Une télécommande infrarouge reprenant l'intégralité des fonctions accompagne cette chaîne compacte Sony.

La mini-chaîne Sony CMT-SBT300W est dotée d'une amplification de 100 Watts RMS qui alimente les deux enceintes compactes. Celle-ci sont des modèles 2 voies dotées chacune d'un haut-parleur de grave de 12 cm de diamètre et d'un haut-parleur d'aigu de 2,5 cm de diamètre. Le réglage séparé du niveau des basses et des aigus est présent, ainsi qu'une fonction Bass Boost qui donne plus de relief à l'écoute. Par ailleurs, la technologie DSEE contribue à améliorer le rendu sonore avec les fichiers audio compressés, pour obtenir une reproduction plus proche de l'enregistrement original. Le lecteur CD intégré est compatible avec les CD du commerce ainsi que les CD enregistrés (CD-R et CD-RW), au format audio ou au format MP3. Il est complété par un port USB assurant la lecture audio depuis une clé USB ou un disque dur externe des fichiers audio MP3, WMA et AAC. Notez que le port USB de la chaîne Sony CMT-SBT300W peut également assurer la lecture audio d'un iPod ou d'un iPhone avec recharge de sa batterie, ainsi que la recharge de la batterie d'un smartphone ou d'une tablette. Le tuner radio AM/FM RDS offre quant à lui la possibilité de mémoriser 20 stations FM et 10 station AM. Gros point fort de cette chaîne compacte Sony, la connectivité sans fil et les fonctions réseau démultiplient les possibilités de lecture. Le récepteur Bluetooth intégré rend possible la diffusion sans fil des musiques depuis un smartphone, une tablette ou un ordinateur compatible. Mieux encore, la prise en charge du codec apt-X garantit une qualité audio proche du CD avec les sources compatibles. Une fois connectée au réseau local via un câble Ethernet ou en liaison sans fil WiFi, cette chaîne compacte Sony peut lire les fichiers audio partagés sur le réseau (DLNA) et servir de périphérique de lecture pour toutes vos musiques sur iPod touch, iPhone et iPad ou depuis iTunes (sur MAC et PC), avec pilotage direct depuis un iPod touch, un iPhone ou un iPad (AirPlay + application Remote). Enfin, l'entrée auxiliaire facilite le raccordement de n'importe quel lecteur audio doté d'une sortie casque. Parmi les fonctions de confort offertes par la chaîne Sony CMT-SBT300W, on note la possibilité de s'endormir et de se réveiller en musique ainsi que la mise en veille automatique en cas d'absence d'utilisation prolongée.

Amplification
Amplification numérique S-Master
Puissance : 100 Watts RMS
Fonction Bass Boost (amplification dynamique des basses fréquences)
Réglage séparé basses et aigus
Amélioration du son compressé : DSEE (Digital Sound Enhancement Engine)

Lecteur CD
Lecture CD-R et CD-RW
Accepte les CD 8 cm
Compatible CD-MP3

USB
Lecture MP3, AAC et WMA depuis une clé USB ou un disque dur externe
Compatible id3Tag (1.1 et 2.0)
Affichage du titre
Nombre de dossiers max. pris en charge : 1000
Nombre de fichiers max. pris en charge : 3000
Fonction recharge de périphérique (0,5V/2,1A max.)

Bluetooth
A2DP(SINK)
AVRCP
Codecs AAC et apt-X
Compatible NFC
Portée maximale : 10 m

Réseau
Contrôleur Wi-Fi (IEEE802.11b/g)
Sécurité : WEP, WPA, WPA2, WPS
DLNA (1.5)
AirPlay

Modes de lecture
Normal
Shuffle (aléatoire)
Program
Repeat (ALL/1)

Radio
Tuner AM/FM RDS
Plage de fréquence AM : 531 - 1602 KHz (pas de 9 kHz)
Plage de fréquence FM : 87,5 - 108,0 MHz (pas de 50 kHz)
Mémoire FM : 20 stations
Mémoire AM : 10 stations

Enceinte
Type : 2 voies
1 haut-parleur médium-grave, diamètre 120 mm
1 haut-parleur d'aigu, diamètre 25 mm, dôme souple
Impédance : 6 Ohms

Fonctions de confort
Écran rétro-éclairé
Affichage de l'heure sur 24 h
Mise en marche programmable (réveil) : USB, CD, FM/AM
Mise en veille programmable (sleep) : USB, CD, FM/AM, Audio In, Bluetooth, AirPlay, réseau local, MUSIC SERVICE
Mise en veille automatique

Connectique
1 port USB
1 entrée auxiliaire mini-jack 3,5 mm (Audio In)
1 prise casque mini-jack 3,5 mm

Accessoires
Télécommande RM-AMU171 + pile
Câbles pour enceintes
Patins pour enceintes

Généralités
Dimensions unité principale (lxhxp) : 290 x 106 x 221 mm
Poids : 2,7 kg
Dimensions enceinte (lxhxp) : 150 x 270 x 220 mm
Poids unitaire : 2,3 kg

Alimentation
Tension secteur 220-230VAC/50-60Hz
Consommation veille : 0,5 W

Nous vous conseillons également

Pioneer X-HM72-S Silver
Promotion
2x50 W, enceintes 2 voies bass-reflex, lecteur CD, WiFi, AirPlay, DLNA, vTuner, Spotify, Bluetooth apt-X
Panasonic SC-PMX70EGS
120 W, composants audiophiles, FLAC/ALAC/AIFF,WAV, Bluetooth, NFC, enceintes 3 voies
Panasonic SC-PMX100EGS
120 W, DAC USB 24bits/192kHz, composants audiophiles, FLAC/ALAC/AIFF,WAV, AirPlay/DLNA, WiFi/Bluetooth, enceintes 3 voies, Multiroom ALL
Philips Izzy BM50
40 W, Bluetooth, multiroom (5 zones), CD, Radio FM, USB, entrée auxiliaire

Coût total du crédit pris en charge par Son-Vidéo.com.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Voir conditions et mentions légales.