Logitech K400 Plus Vue principale Pin It
Logitech K400 Plus Vue principale Logitech K400 Plus Vue 3/4 droite Logitech K400 Plus Vue Packaging Logitech K400 Plus Mise en situation 1 Logitech K400 Plus Mise en situation 2 Logitech K400 Plus Mise en situation 3 Logitech K400 Plus Mise en situation 4
Logitech K400 Plus

Le clavier sans fil Logitech K400 Plus vous permet de profiter de vos divertissements préférés depuis votre canapé, qu'il soit branché à votre téléviseur Android (5.0 et suivants) ou sur l'ordinateur connecté à votre téléviseur.

Logitech K400 Plus

Conçu pour assurer le contrôle à distance de l'ordinateur ou des fonctions multimédia du téléviseur, le clavier sans fil Logitech K400 Plus intègre un pavé tactile. Celui-ci offre un contrôle fluide et permet de s'affranchir de l'utilisation d'une souris séparée, peu pratique sur un fauteuil ou un canapé. Les touches confortables et plutôt silencieuses et les fonctions pratique du grand pavé tactile (3,5" soit presque 9 cm) facilitent l'expérience de navigation de manière significative. Il est ainsi possible de zoomer en pinçant à deux doigts la surface du pavé tactile, mais aussi de défiler de manière verticale ou horizontale en le balayant du doigt. Les boutons de contrôle du volume et des touches fléchées sont par ailleurs facilement accessibles et le second bouton de clic gauche vous permet de naviguer et d'effectuer des sélections à deux mains. Des raccourcis pour les utilisateurs Windows® et Android™ sont par ailleurs pré-configurés pour être prêts à l'emploi, et le logiciel Logitech Options permet même de personnaliser les paramètres du pavé tactile et des touches multimédia.

Logitech K400 Plus

Le clavier sans fil Logitech K400 Plus exploite la technologie de transmission sans fil par ondes radio, offrant une portée utile d'une dizaine de mètres, sans latence. La connexion est réactive et sans coupure, même dans les pièces de grande taille. Bien entendu, la portée sans fil maximale peut varier en fonction de l'environnement et de la configuration de la pièce. Prêt à l'emploi, le clavier Logitech K400 Plus est opérationnel dès que son récepteur Unifying est connecté à un port USB. Très pratique, la technologie propriétaire Unifying permet de connecter jusqu'à six dispositifs Unifying à l'ordinateur, via un seul récepteur. Alimenté par 2 piles AA de 1,5 V (fournies), le clavier Logitech K400 Plus dispose d'une autonomie qui peut atteindre 18 mois !

Indispensable pour tout ceux qui utilisent leur ordinateur comme source de divertissement multimédia branchée au téléviseur, le clavier sans fil clavier Logitech K400 Plus est également tout indiquer pour exploiter pleinement les fonctions multimédia et Smart TV des téléviseurs connectés fonctionnant sous Android.

Conception
Type de connexion : protocole Logitech Unifying (2,4 GHz)
Touches spéciales : Muet, Volume - et Volume +
Mise sous tension : commutateur de marche/arrêt
Touches conçues pour supporter jusqu'à 5 millions de frappes
Données sonores : jusqu'à 55 dBa pour toutes les touches
Portée sans fil : 10 m

Configuration requise
Plateformes / systèmes d'exploitation pris en charge :
- Windows® 7, Windows 8, Windows 10 et versions ultérieures
- Android™ 5.0 ou version ultérieure
- Chrome OS™
Port USB

Alimentation
2 piles x AA (pré-installées)
Longévité de la pile (non rechargeable) : jusqu'à 18 mois

Généralités
Dimensions clavier (lxhxp) : 354,3 x 23,5 x 139,9 mm
Dimensions pavé tactile (lxp) : 47 x 76 mm
Poids : 380 g (piles incluses)

Contenu de la boîte
Clavier tactile sans fil
Récepteur Unifying
2 piles AA (préinstallées)
Documentation utilisateur

Simple et efficace, le K400 Plus remplit très bien son rôle de clavier nomade et d'appoint. Il s'agit d'un très bon clavier multimédia de milieu de gamme, se positionnant entre le K400 premier du nom et le K800. On privilégiera néanmoins ce dernier pour le rétroéclairage, toujours malheureusement absent de la série des K400. Mais avec son prix abordable et sa polyvalence, le K400 Plus se révèle satisfaisant.

Les Numériques

Nous vous conseillons également

Harman Kardon Adapt Blanc
Promotion
24 bits / 96 kHz, WiFi multiroom, Bluetooth, entrée Aux., sortie analogique, compatible Spotify, Deezer, Qobuz, Tidal
Philips MicroSD Class 10 64 Go
Classe 10, 64 Go, vitesse de lecture jusqu'à 40 Mo/s, livrée avec adaptateur SD
B-Tech Mountlogic BT77 Noir (la paire)
Compatible enceintes jusqu'à 25 kg, orientation 360°, inclinaison 7°, largeur ajustable
NorStone Arran RCA SUB (2 m)
Conducteurs en cuivre étamé désoxygéné à 99,999%, 75 Ohms, triple isolation, gaine tressée, fiche en aluminium, connecteur plaqué or 24K

Coût total du crédit pris en charge par Son-Vidéo.com.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Voir conditions et mentions légales.