Isotek EVO3 Sigmas Vue principale Pin It
Isotek EVO3 Sigmas Vue principale
Isotek EVO3 Sigmas

Le conditionneur de courant Isotek EVO3 Sigmas est un modèle conçu pour offrir un courant de très haute qualité aux installations haut de gamme et ainsi optimiser leurs performances. Particulièrement recommandé pour les amplificateurs et préamplificateurs haut de gamme, ainsi que pour les enceintes actives, le conditionneur de courant Isotek EVO3 Sigmas permet de réduire le bruit de fond et de garantir une expérience sonore détaillée et naturelle.

Mettant en oeuvre un système de filtrage en six étapes, le conditionneur Isotek EVO3 Sigmas assure une alimentation pure et stable, une faible impédance, et une restitution dénuée de bruit. En effet, votre système audio ou vidéo est particulièrement sensible aux interférences causées par les divers appareils connectés au système électrique de votre maison, ainsi que par les ondes des tablettes et des smartphones. En filtrant le courant afin de le débarrasser de ces interférences, le conditionneur Isotek EVO3 Sigmas permet d'améliorer les performances de votre système tout entier et de garantir des performances optimales. La scène sonore est ainsi plus large et plus détaillée, la restitution plus claire et plus dynamique.

Isotek EVO3 Sigmas

Avec son design élégant et son écran LCD en façade, le conditionneur Isotek EVO3 Sigmas est très facile à intégrer dans une installation audio ou vidéo.

Le conditionneur Isotek EVO3 Sigmas est composé de câbles en cuivre OCC (Ohno Continuous Cast) plaqué argent bénéficiant d'une isolation en FEP et peut fournir jusqu'à 3680 W en continu, il n'a donc aucun mal à satisfaire les demandes énergétiques d'amplis puissants. Le conditionneur Isotek EVO3 Sigmas est doté de deux sorties haute tension d'une puissance maximale de 3680 W sous 16 A et quatre sorties de 2300 W sous 10 A. Ces six sorties sont isolées indépendamment, ce qui signifie que les risques d'interférences entre les appareils sont réduits à zéro. Très pratique, l'écran LCD monté en façade du conditionneur affiche la tension et le taux de distorsion harmonique de chaque sortie. Enfin, la technologie KERP (Kirchoff's Equal Resistance Path) mise en oeuvre par Isotek garantit une répartition parfaitement homogène du courant et de la résistance entre les sorties.

Le conditionneur de courant Isotek EVO3 Sigmas est un composant essentiel dans un système audiophile ou une installation home-cinéma haut de gamme.

Condensateur électrique
Chassis en aluminium
Écran LCD en façade
Multiples filtres performants
Six sorties dont deux sorties haute tension
Technologie KERP (Kirchoff's Equal Resistance Path)
Câblage en cuivre OCC plaqué argent
Isolation FEP

Mesures
Quatre sorties 2300 W et 10 A
Deux sorties 3680 W et 16 A
Réduction de bruit : 75 dB
Tension secteur : 100-240VAC/50-60Hz

Généralités
Dimensions (lxhxp) : 445 x 90 x 305 mm
Poids : 12 kg

Fourni avec un câble Isotek EVO3 Premier 16 A, connecteur IEC C19

Nous vous conseillons également

Naim Audio Uniti Star
Nouveau
2x70 W, DAC 24 bits / 192 kHz et DSD, Google Cast, DLNA, AirPlay, Spotify Connect, fichiers audio HD via USB A, Bluetooth apt-X, app de contrôle
Panasonic TX-55EZ950E
Promotion
139 cm, Ultra HD Premium, HDR10/HLG, 4xHDMI 2.0, Smart TV WiFi, enregistrement TV USB, THX 4K Display
Parasound Halo Integre Noir
2x240 W, DAC ESS Sabre 32 bits / 384 kHz et DSD, préampli phono, sorties pre-out filtrées, connectique RCA et XLR
Triangle Genese Lyrr Noir laqué
140 W, 92 dB, double HP grave/médium de 16 cm, technologies Twin Vent et Spec

Coût total du crédit pris en charge par Son-Vidéo.com.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Voir conditions et mentions légales.