Musical Fidelity V-LINK II Vue principale Pin It
Musical Fidelity V-LINK II Musical Fidelity V-LINK II Musical Fidelity V-LINK II Musical Fidelity V-LINK II Musical Fidelity V-LINK II Musical Fidelity V-LINK II
Musical Fidelity V-LINK II

Le transport Musical Fidelity V-Link II est un appareil voué à la conversion des signaux audio numériques USB au format S/PDIF. Un tel appareil est très utile pour qui souhaite écouter les musiques de son ordinateur ou de son NAS directement sur un amplificateur équipé d'entrées numériques S/PDIF ou bien avec un DAC audio complémentaire, dépourvu d'entrée USB. La particularité du transport Musical Fidelity V-Link II est de fonctionner en mode asynchrone - contrairement au V-Link premier du nom - ce qui lui permet de fixer la cadence de streaming des paquets de données. Ainsi, le chevauchement de données (jitter) qui détériore la scène sonore est évité. Le signal délivré aux sorties S/PDIF optique et coaxiale est donc d'excellente qualité.

Le transport Musical Fidelity V-Link II est compatible avec les flux audio de tout ordinateur Mac ou PC et avec les fichiers de résolution jusqu'à 24 bits et 96 kHz. Le transport Musical Fidelity V-Link II transformera votre ordinateur en source audio numérique de prestige.

 

Transport USB vers S/PDIF
Compatible 24 bits / 96 kHz
Correction de jitter automatique

Connectique
1x entrée USB asynchrone
1x sortie numérique S/PDIF coaxiale
1x sortie numérique S/PDIF optique


Généralités
Dimensions (lxhxp) : 170 x 95 x 40 mm
Poids : 350 g

Nous vous conseillons également

Cambridge DacMagic XS Titane
24 bits / 192 kHz, USB asynchrone, ultra-compact, conception audiophile
Audioquest DragonFly Black
24 bits / 96 kHz, USB asynchrone, correction de jitter, made for iPhone, iPod touch et iPad, compatible Android OTG, sortie casque
Nuforce µDAC-3 Noir
24 bits / 96 kHz, USB asynchrone, compatible DSD, sortie ligne, sortie casque
CYP AU-D3-H
24 bits / 192 kHz, entrées numériques optique et coaxiale, sortie casque

Coût total du crédit pris en charge par Son-Vidéo.com.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Voir conditions et mentions légales.