Cypher Labs AlgoRythm Solo dB Vue principale Pin It
Cypher Labs AlgoRythm Solo dB Cypher Labs AlgoRythm Solo dB Cypher Labs AlgoRythm Solo dB

Points forts

  • Compatible iPhone et iPod
  • DAC USB 24 bits / 192 kHz Mac, PC et Linux
  • Fonctionnement sur secteur et batterie
  • Sortie casque, ligne et S/PDIF
  • Batterie (autonomie 14 h)

Tout savoir sur Cypher Labs

5 sur 5 (Moyenne sur 7 notes)
100% des internautes recommandent cette marque à un ami

Cypher Labs AlgoRythm Solo dB

Le DAC audio pour iPhone et iPod Cypher Labs AlgoRythm Solo dB est un modèle compatible avec les ordinateurs, les périphériques Android et les périphériques Apple. Il se connecte aux iPhone et iPod par le biais de leur dock et du câble USB fourni par Apple. Dès lors, tout flux audio lu depuis l'iPhone ou l'iPod (fichiers audio, Youtube, Spotify, Deezer, etc.) est transmis au Cypher Labs AlgoRythm Solo dB qui en assure le décodage. L'intérêt du DAC Cypher Labs AlgoRythm Solo -dB est de contourner le convertisseur basique des iPhone et iPod et d'offrir un son d'une qualité incomparable.

A la différence de l'AlgoRythme Solo -R, le DAC audio Cypher Labs AlgoRythm Solo -dB peut être connecté à un ordinateur afin d'en lire les musiques numériques. Il se comporte alors comme une carte son externe, de qualité audiophile, capable de décoder tout flux audio jusqu'à 24 bits et 192 kHz grâce à son port USB asynchrone. Un pilote pour Windows (XP/Vista/7/8) est disponible au téléchargement depuis le site de Cypher Labs. Nous vous conseillons pour une qualité optimale d'utiliser un logiciel de lecture compatible Wasapi ou Asio, afin de transmettre directement le flux audio à ce DAC, en contournant le mixeur audio de Windows. Foobar2000 est un choix idéal.

Deux sorties sont proposées : l'une au format mini-jack permet de connecter un casque Hi-Fi ou bien un amplificateur intégré. La seconde numérique, au format S/PDIF, permet de connecter un DAC externe ou un amplificateur home-cinéma.

Sous son apparence presque simpliste, ce DAC Audio fabriqué aux Etats-Unis est une référence en matière de DAC pour iPhone et iPod. L'une des clés de sa très belle musicalité repose sur l'utilisation d'une batterie laquelle fournit un courant d'une parfaite stabilité. Elle rend le Cypher Labs AlgoRythm Solo dB tout à fait nomade, avec une autonomie de 14 heures environ. Ajoutez à cela que de DAC audio est compact et le DAC audio pour iPhone et iPod Cypher Labs AlgoRythm Solo dB est certainement le meilleur DAC USB et pour périphériques Apple du marché.

DAC Audio pour iPhone et iPod, PC et Android
Compatible avec les flux audio 16 bits / 44,1 & 48 kHz
Batterie Li-Polymer 5800 mAh (se recharge en 4 h)
Autonomie de 14 h (iPhone ou iPod initialement chargé)

Connectique
1x entrée USB
1x sortie S/PDIF coaxiale RCA
1x sortie ligne/casque mini-jack 3,5 mm

Accessoires livrés
Câble micro-USB vers connecteur dock 30 broches (compatible avec les adaptateurs Lightning des iPhone 5), alimentation 9 V, élastiques pour fixation avec iPhone ou iPod.

Généralités
Dimensions (lxhxp) : 112 x 22 x 73 mm

Nous vous conseillons également

Acoustic Research UA1
32 bits / 384 kHz, DAC TI BB PCM1794A, entrée USB asynchrone XMOS, sortie ligne, sortie casque et sortie optique.
Denon AVR-X2300W
7.2, 95 W /canal, HDMI 2.0, scaler 4K, Dolby Atmos, Audyssey MultEQ XT, WiFi, Bluetooth, AirPlay, DLNA, Spotify, USB
Onkyo TX-NR656 Noir
7.2, HDMI 2.0, HDR, Dolby Atmos, DTS:X, DHCP 2.2, USB, WiFi, Bluetooth, FireConnect, Airplay, Spotify, Deezer, Google Cast, app de contrôle iOS et Android
Klipsch R-115SW
HP 380 mm, 400 W, fréquence basse 18 Hz, bass-reflex, membrane Cerametallic

Coût total du crédit pris en charge par Son-Vidéo.com.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Voir conditions et mentions légales.