Focal Sphear Vue principale Pin It
Focal Sphear Vue principale Focal Sphear Vue 3/4 gauche Focal Sphear Vue Accessoire 1 Focal Sphear Vue Packaging Focal Sphear Mise en situation 1 Focal Sphear Mise en situation 2 Focal Sphear Mise en situation 3 Focal Sphear Vue de détail 1 Focal Sphear Vue de détail 2 Focal Sphear Vue de détail 3 Focal Sphear Vue de détail 4 Focal Sphear Vue technologie 1
Focal Sphear

Les écouteurs intra-auriculaires Focal Sphear ont été pensés comme une enceinte acoustique et offrent des performances musicales de premier ordre.

Focal SphearFocal a ainsi embarqué des transducteurs de 10,8 mm de diamètre, chargés par une chambre acoustique avec évent. Autrement dit, chaque petit haut-parleur des écouteurs Focal Sphear fonctionne en bass-reflex, afin de produire des basses fréquences réalistes. La restitution des fréquences médiums et aiguës est également remarquable. Six paires d'embouts (silicone ou mousse à mémoire de forme) facilitent l'insertion dans le conduit auditif de l'auditeur et permettent une écoute prolongée, sans fatigue.

Les écouteurs intra-auriculaires Focal Sphear sont aussi élégants, avec leur forme bulbeuse et leur finition en aluminium. C'est le designer de Naim, propriété de Focal, qui en a signé les lignes.

Ces écouteurs disposent d'une télécommande filaire avec microphone, pour passer des appels téléphoniques et contrôler la lecture musicale. Le connecteur mini-jack 3,5 mm est compatible avec tous les smartphones, tablettes et baladeurs (Android, Apple, Windows). De multiples accessoires sont livrés, dont un adaptateur avion et un étui de transport.

Focal Sphear

Les écouteurs intra-auriculaires Focal Sphear bénéficient de l'expertise de Focal en haute-fidélité et sont un choix de raison pour qui souhaite bénéficier d'une restitution sonore vraiment musicale.

Écouteurs intra-auriculaires
Charge bass-reflex
Finition brillante
Grille acier
Transducteurs 10,8 mm à membrane en mylar
Télécommande filaire avec microphone intégré

Mesures
Impédance : 16 Ohms
Sensibilité : 103 dB (1 mW / 1 kHz)
Réponse en fréquence : 20 Hz à 20 kHz
TDH : < 0,3 %

Accessoires fournis
3 paires d'embouts en silicone, 3 paires d'embouts à mémoire de forme, adaptateur avion, housse de transport

Poids : 15 g

Le Sphear reprend les principes d'une enceinte acoustique traditionnelle, au nombre desquels le système bass-reflex, qui offre un bon contrôle du grave. Les embouts à mémoire de forme trouvent naturellement place dans le conduit auditif, délesté d'un surcroît de volume et de poids grâce à la conque arrière déportée. La scène sonore se déploie agréablement, sans contrainte, sans crispation. Une certaine homogénéité est présente du côté de l'équilibre spectral, malgré un léger manque de richesse et de densité dans la zone médium.

Diapason

Un son admirablement subtile et équilibré. Un grave riche, des voix claires. Élégant, confortable, fiable

What Hi-Fi ? Son et Home Cinema

Nous vous conseillons également

Trinity Hyperion
Fermés, sensibilité 108 dB, transducteurs 7 mm, impédance 6 ohms, 6 paires d'embouts
Fostex TE-03 Noir
Promotion
Intras, fermés, télécommande avec microphone, 4 paires d'embouts, 20 Hz à 20 kHz, sensibilité 91 dB
Kenwood KH-CR500
Fermés, HP 10 mm, 3 tailles d'embouts, boîte de transport
Elyxr Majestic Blanc
Fermés, HP 10 mm, coques céramique, commande universelle 1 bouton, 3 paires d'embouts, étui de transport

Coût total du crédit pris en charge par Son-Vidéo.com.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Voir conditions et mentions légales.