Earin M1 Vue principale Pin It
Earin M1 Vue principale Earin M1 Vue Accessoire 1 Earin M1 Vue Accessoire 3 Earin M1 Mise en situation 1 Earin M1 Mise en situation 2 Earin M1 Mise en situation 3 Earin M1 Mise en situation 4 Earin M1 Vue de détail 1 Earin M1 Vue de détail 2 Earin M1 Application Earin M1 Vue technologie 1 Earin M1 Vue technologie 2 Earin M1 Vue technologie 3
Earin M1

Les écouteurs intra-auriculaires Earin préfigurent la nouvelle génération d'écouteurs sans fil Bluetooth qui libèrent totalement l'utilisateur des câbles. Chaque oreillette est indépendante, aucun câble ne les reliant l'une à l'autre.

Earin

Les écouteurs intra-auriculaires Earin marquent une nouvelle étape dans la miniaturisation et le confort. Extrêmement compacts, légers et superbement dessinés, ces écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth conjuguent brillamment qualités acoustiques et confort d'utilisation. De conception fermée, les écouteurs intra-auriculaires Earin embarquent un transducteur haute précision à armature équilibrée par oreillette. Chaque transducteur dispose de son propre module d'amplification dédié, chacun alimenté par sa propre batterie rechargeable. 

Earin

Destinés essentiellement à l'écoute musicale, les intra-auriculaires Earin ne s'encombrent ni d'un microphone, ni d'une interface de commande. Cette démarche résulte d'une volonté du fabricant de proposer des écouteurs optimisés pour la musique et permet également de réduire de manière spectaculaire l'encombrement des écouteurs. Deux paires d'embouts auriculaires Comply en mousse à mémoire de forme sont fournis avec les écouteurs, ainsi qu'une paire de stabilisateurs amovibles assurant le bon maintien des écouteurs lors de la pratique d'une activité sportive. 

Earin

Les écouteurs intra-auriculaires Earin sont fournis avec une élégante capsule de rangement qui fait également office de chargeur nomade. Si la batterie intégrée à chaque oreillette permet d'atteindre une autonomie de 2 h 50 en écoute stéréo, la batterie intégrée à la capsule peut assurer 3 fois la recharge des écouteurs. La recharge complète des écouteurs dans la capsule ne prend que 75 minutes, et le même temps de charge est requis pour recharger complètement la batterie de la capsule sur un port USB alimenté).

Earin

Les écouteurs intra-auriculaires Bluetooth Earin fonctionnent avec la majorité des smartphones, tablettes et ordinateurs compatibles Bluetooth, y compris les smartphones et tablettes sous Android et Windows ainsi que les iPod Touch, iPhone et iPad. Le fabricant propose en outre une application gratuite pour smartphone et tablette permettant de personnaliser l'écoute. Celle-ci offre à l'utilisateur la possibilité de modifier la balance d'écoute, d'activer la fonction Bass Boost pour augmenter la réponse dans le grave ou encore de contrôler facilement le niveau de charge de la batterie des écouteurs.

Earin

ÉCOUTEURS
Conception

Couplage : intra-auriculaire
Transducteurs : armature équilibrée
Oreillettes gauche et droite indépendantes
Liaison sans fil Bluetooth, compatible Bluetooth 3.0 et 4.0

Mesures
Réponse en fréquence : 20 - 20 000 Hz
Sensibilité : 105 dB SPL (+/- 2 dB)
Impédance (DC) : 25 Ohms

Alimentation
Batterie rechargeable Li-Ion 60 mAh dans chaque oreillette
Autonomie (stéréo) : jusqu'à 2 h 50 min
Autonomie (mono) : jusqu'à 11 h en continu en utilisant la capsule de charge
Temps de charge dans la capsule : 75 min

Généralités
Dimensions : Ø 14,5 mm x 20 mm
Poids : 3,5 g

CAPSULE
Conception
Batterie rechargeable Li-Ion 600 mAh (chargeur 1 ampère ou plus recommandé pour la charge)
Temps de charge moyen : 75 min, variable selon la source d'alimentation utilisée
Entièrement chargée, la capsule peut assurer 3 fois la recharge des écouteurs
Connecteur : Micro USB

Généralités
Dimensions : Ø 21 mm x 95 mm
Poids : 42 g

Contenu de la boîte
Écouteurs droit et gauche
Capsule de charge
1 paire de stabilisateurs
2 paires d'embouts en mousse à mémoire de forme Comply™, taille S et M

Les Earin M1 sont des audiophiles purs et durs qui ne font que jouer de la musique et rien d’autre (ils n’ont même pas de microphone pour passer des appels téléphoniques). Mais ils le font très bien avec une restitution sonore qui a de l’ampleur, des graves généreux et de la finesse. On apprécie aussi leur petit étui de charge très discret qui, comme sur les autres écouteurs, permet, grâce à une batterie intégrée, de recharger plusieurs fois les Earin M1 sans avoir à se brancher au courant secteur. Attention quand même, la liaison Bluetooth est parfois un peu capricieuse sur ces écouteurs.

ON-Mag

Nous vous conseillons également

Bose SoundSport Pulse Sans Fil Rouge/Noir
Bluetooth, NFC, autonomie de 5 h, capteur cardiaque, application de contrôle Android et iOS
Adibla Neckmaster Pro Blanc
Fermés, intra-auriculaires tour de cou, Bluetooth 4.0, apt-X, AAC, notifications vocales, son hi-fi
Aftershokz Trekz Bleu
Ouverts, conduction osseuse, 20 Hz-20 kHz, 100 dB, Bluetooth, microphone, autonomie 6 h
Bose SoundSport Sans Fil Noir
Bluetooth, NFC, autonomie de 6 h, application de contrôle Android et iOS

Coût total du crédit pris en charge par Son-Vidéo.com.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Voir conditions et mentions légales.