Ultrasone Pyco Vue principale Pin It
Ultrasone Pyco Vue principale Ultrasone Pyco Vue Dessus Ultrasone Pyco Vue de détail 1
Ultrasone Pyco

Ticket d'entrée dans la gamme d'écouteurs intra-auriculaires Ultrasone, les écouteurs Ultrasone Pyco adoptent une conception fermée, des transducteurs dynamiques et une commande avec microphone pour la téléphonie mains-libres.

Chaque oreillette des écouteurs Ultrasone Pyco intègre un transducteur dynamique de 6,5 mm de diamètre. Ils sont  montés dans une coque en aluminium, un matériaux qui conjugue robustesse avec légèreté et possède des qualités d'amortissement appréciables. Malgré leur compacité, ces transducteurs dynamiques sont en mesure de reproduire la musique sur une plage de fréquences comprise entre 20 Hz et 20 kHz avec une belle vivacité. 

Ultrasone Pyco

Les écouteurs intra-auriculaires Ultrasone Pyco sont conçus pour être branchés sur la sortie casque d'un baladeur audiophile, d'un smartphone ou d'une tablette. C'est pourquoi ils présentent une impédance remarquablement faible et une sensibilité assez élevée, ce qui permet d'en tirer le meilleur parti, même avec un appareil à l'amplification modeste. Le câble d'une longueur parfaitement adaptée à une utilisation nomade (longueur 1,20 m) est par ailleurs pourvu d'une commande universelle (1 bouton) avec microphone pour assurer la gestion de la lecture audio et la prise en charge des appels téléphoniques et visio (Skype, Facetime, Facebook Messenger, WhatsApp, Hangouts...).

La conception fermée et le couplage intra-auriculaire des écouteurs Ultrasone Pyco assurent une isolation efficace avec les embouts en silicone. Une fois les embouts Comply en mousse à mémoire de forme insérés dans les conduits auditifs, l'auditeur se trouve dans un cocon musical et profite pleinement de la musique sans subir les perturbations sonores environnantes. L'utilisateur urbain veillera dans ce cas à observer attentivement son environnement afin d'éviter tout accident, les bruits des véhicules étant alors bien moins audibles.

Ultrasone Pyco

En plus de leur étui de rangement, les écouteurs intra-auriculaires Ultrasone Pyco sont livrés avec 5 paires d'embouts auriculaires en silicone, deux paires d'embouts en mousse à mémoire de forme, un adaptateur avion (double mono) ainsi qu'un adaptateur OMTP pour une compatibilité optimale de la commande et du microphone avec tous les smartphones du marché.

Conception
Couplage : intra-auriculaire
Type : fermé
Coques en aluminium
Transducteurs : dynamique
Diamètre transducteur : 6,5 mm

Mesures
Réponse en fréquence : 20 Hz à 20 kHz
Impédance : 16 Ohms
Sensibilité (à 1 kHz) pour 1mW : 96 dB
Sensibilité (à 1 kHz) pour 0,1V : 98 dB
Niveau de sortie maximal : 110 dB

Accessoires fournis
2x paires d'embouts en mousse à mémoire de forme ComplyFoam T-100 (M/L)
5x paires d'embouts en silicone (S/M/L/M long/L long)
1x câble avec microphone & télécommande (longueur 1,2 m)
Housse de transport haute qualité
1x adaptateur avion double mono
1x adaptateur OMTP pour certains smartphones Android

Application Ultrasone IQ disponible sur le Google Play Store pour paramétrer précisément le bouton de commande

Généralités
Poids : 6 g

Nous vous conseillons également

Focal Sphear S Noir
Fermés, transducteurs 10,8 mm, charge bass-reflex, 20 Hz à 20 kHz, sensibilité 103 dB, impédance 16 Ohms
Yamaha EPH-100
Fermé, HP 6 mm, sensibilité 104 dB, 5 embouts
FiiO F5
Fermé, HP titane 13,6 mm, 102 dB, 32 Ohms, télécommande avec microphone, 3 tailles d'embouts
Meze 12 Classics Gun Metal
Fermés, coques en noyer, transducteurs 8 mm en Mylar et titane, sensibilité 101 dB, impédance 16 Ohms, télécommande-micro

Coût total du crédit pris en charge par Son-Vidéo.com.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Voir conditions et mentions légales.