Final Heaven II Vue principale Pin It
Final Heaven II Vue principale Final Heaven II Mise en situation 1 Final Heaven II Vue de détail 1 Final Heaven II Vue de détail 2

Points forts

  • Belle finition métal inox
  • Haut-parleur "maison" à armature équilibrée
  • Reproduction riche et précise
  • Câble plat anti-enchevêtrement
  • 6 paires d'embouts auriculaires

Produits associés

Shure EAADPT-KIT

Shure EAADPT-KIT

Shure EAADPT-KIT "Pack du voyageur" - Pack comprenant un adaptateur avion, un adaptateur mini-jack / jack stéréo, et un contrôleur de volume

Tout savoir sur Final

4.5 sur 5 (Moyenne sur 32 notes)
81% des internautes recommandent cette marque à un ami

Final Heaven II

Les écouteurs intra-auriculaires Final Audio Heaven II constituent le ticket d'entrée des modèles à armature équilibrée du fabricant nippon. Plus compact qu'un haut-parleur dynamique classique, le haut-parleur à armature équilibrée permet de réaliser des écouteurs au design plus épuré et plus fin. La technologie propriétaire Balancing Air Movement (BAM) est bien entendu de la partie, pour optimiser les flux d'air à l'intérieur des coques.

Les écouteurs intra-auriculaires Final Audio Heaven II présentent une ligne élégante avec un corps cylindrique en acier inoxydable très réussi. Chaque écouteur reçoit un haut-parleur à armature équilibrée offrant une réponse linéaire sur toute la largeur du spectre grâce à un étalonnage particulièrement précis opéré par les ingénieurs Final Audio. La technologie BAM (Balancing Air Movement) optimise la circulation de l'air à l'intérieur du boîtier sans recourir à un évent, ce qui élimine tout risque de fuite sonore. L'écoute est équilibrée, avec une précision remarquable dans le médium et les aigus. Les voix sont particulièrement bien rendues, bénéficiant d'une reproduction claire et détaillée. Le son est naturel, sans brillance excessive. Présentes sans exagération, les basses soulignent efficacement le rythme des morceaux, sans emphase. La spatialisation est convaincante avec un son proche d'une prestation "Live".

Pour garantir un confort d'utilisation optimal à tous les utilisateurs, les écouteurs intra-auriculaires Final Audio Heaven II sont fournis avec 3 paires d'embouts auriculaires sphériques et 3 paires d'embouts auriculaires de forme conique, en 3 tailles différentes (S/M/L). Pour le transport, un étui de rangement est également fourni.

Construction
Type : fermé
Couplage : intra-auriculaire
Technologie Balancing Air Movement
Boîtier acier inoxydable
Haut-parleur à armature équilibrée, développé par les ingénieurs Final Audio Design
Filtre mécanique pour le réglage de l'équilibre sonore

Mesures
Pression acoustique (SPL) : 102 dB/mW
Impédance : 16 Ω

Câble
Câble plat, gaine traitée pour réduire les bruits de contact
Longueur : 1.2 m
Connecteur : mini-jack coudé, 3.5 mm

Généralités
Poids : 16 g

Accessoires fournis
3 paires d'embouts auriculaires (S/M/L) sphériques en silicone
3 paires d'embouts auriculaires (S/M/L) coniques en silicone
Étui de transport

Coût total du crédit pris en charge par Son-Vidéo.com.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Voir conditions et mentions légales.