Final Audio Piano Forte IX Vue principale Pin It
Final Audio Piano Forte IX Final Audio Piano Forte IX Final Audio Piano Forte IX Final Audio Piano Forte IX Final Audio Piano Forte IX

Points forts

  • Superbe finition acier inoxydable
  • Haut-parleur dynamique 12 mm
  • Reproduction extrêmement fidèle
  • Pression acoustique 108 dB

Produits associés

Shure EAADPT-KIT

Shure EAADPT-KIT

Shure EAADPT-KIT "Pack du voyageur" - Pack comprenant un adaptateur avion, un adaptateur mini-jack / jack stéréo, et un contrôleur de volume

Tout savoir sur Final

4.5 sur 5 (Moyenne sur 31 notes)
81% des internautes recommandent cette marque à un ami

Final Audio Piano Forte IX

Avec le Piano Forte IX, Final Audio propose une paire d'intra-auriculaires haut de gamme à la finition entièrement inox très réussie capables de délivrer un son extrêmement réaliste.

De conception ouverte, les intras Final Audio Piano Forte IX s'illustrent par leur puissance et leur sonorité très aérée, surprenante pour des modèles à couplage intra-auriculaire. Grâce à un système d'évents ménagés sur la coque métallique, à l'arrière du transducteur, la pression de l'air est parfaitement maîtrisée. Le transducteur dynamique maison de 16 mm de diamètre peut ainsi s'exprimer pleinement, produisant notamment des basses profondes, précises et sans distorsion. L'aération de la scène sonore s'en ressent également avec un bel étagement des différents plans, tant en largeur qu'en profondeur.

Les écouteurs Final Audio Piano Forte IX se distinguent également de la majorité des intra-auriculaires du marché par leur design, inspiré par les enceintes à pavillon. Réalisées en acier inoxydable d'une grande rigidité, les coques de ces écouteurs constituent un berceau idéal où prend place chaque transducteur, développé et précisément étalonné en interne par les ingénieurs du son Final Audio. Les embouts auriculaires, également en acier inox poli, sont agréables et confortables à porter.

Caractérisés par un grand sens de l'équilibre, les intra-auriculaires Final Audio Piano Forte IX délivrent un son extrêmement naturel, avec une précision et une densité remarquables. La spatialisation de la scène sonore est particulièrement réussie, contribuant au réalisme de la reproduction. Les basses sont particulièrement bien rendues, avec un impact et une vélocité proches d'une prestation "Live". L'accent est mis sur l'authenticité, avec pour seul objectif de transmettre toute l'émotion et l'intensité des œuvres écoutées.

Extrêmement séduisants et particulièrement efficaces, les écouteurs intra-auriculaires Final Audio Piano Forte IX raviront les amoureux de la musique soucieux de retrouver l'atmosphère des concerts lors de leurs écoutes privées avec leur baladeur ou leur smartphone.

Construction
Type : fermé
Couplage : intra-auriculaire
Boîtier et embouts auriculaires en acier inoxydable
Haut-parleur dynamique 16 mm de diamètre
Alésage de compensation de pression d'air

Mesures
Pression acoustique (SPL) : 108 dB/mW
Impédance : 16 Ω

Câble
Câble plat
Longueur : 1,4 m
Connecteur : mini-jack coudé, 3.5 mm

Généralités
Poids : 38 g

Accessoires fournis
Embouts auriculaires en 3 tailles (S/M/L)

Nous vous conseillons également

Sennheiser IE 800
Fermé avec double évent, 103 dB, 5 paires d'embouts, étui cuir
Shure SE846
Fermé, 4 transducteurs, filtre passif, inserts acoustiques d'égalisation, isolation phonique, 114 dB
Westone W60 Signature Series
Fermé, armature équilibrée x6, 3 voies, 117 dB, câble détachable, commande+micro iPod/iPhone, boîtier de transport
Earsonics S-EM6 Sound Days Edition
Exclusif
Fermés, 3 voies, 6 transducteurs, sensibilité élevée, respect des timbres

Coût total du crédit pris en charge par Son-Vidéo.com.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Voir conditions et mentions légales.