Audiofly AF140i Vue principale Pin It
Audiofly AF140i Audiofly AF140i Audiofly AF140i Audiofly AF140i Audiofly AF140i Audiofly AF140i Audiofly AF140i

Points forts

  • Conception hybride
  • Bonne isolation passive
  • Son aéré et très équilibré
  • Finition robuste et soignée
  • Compatible iPod, iPhone et iPad
  • Nombreux accessoires

Tout savoir sur Audiofly

5 sur 5 (Moyenne sur 1 notes)
100% des internautes recommandent cette marque à un ami

Audiofly AF140i

Conçus pour fonctionner aussi bien avec un iPhone, un iPad ou un iPod, les écouteurs intras Audiofly AF140i sont dotés d'une commande à trois boutons et d'un microphone. Comme les écouteurs intra-auriculaires Audiofly AF140, ils adoptent une conception hybride comprenant un transducteur dynamique et deux armatures équilibrées avec filtrage passif pour chaque oreillette, le tout placé dans une coque fermée pour offrir une isolation maximale vis-à-vis de l'extérieur.

Les intras Audiofly AF140i combinent les qualités du transducteur dynamique pour la reproduction des basses fréquences avec la douceur et la précision de l'armature équilibrée : cette conception hybride permet d'obtenir un son puissant et dynamique dans les basses avec des médiums et des aigus précis et nuancés. Ici, les basses débordantes et les aigus criards n'ont pas leur place. Chaque registre est à sa place pour une reproduction cohérente, harmonieuse et bien équilibrée. L'écoute offre ainsi une belle présence dans le bas du spectre, avec un grave généreux qui soulignent efficacement le rythme. L'ajout d'une seconde armature équilibrée offre une reproduction encore plus riche et plus détaillée sur les registres médium et aigu.

La construction des écouteurs Audiofly AF140i est particulièrement soignée : les départs de câbles aux oreillettes sont repérés en braille pour les non-voyants; le câble torsadé de haute qualité est renforcé et gainé de Cordura, un matériau très résistant; le microphopne est physiquement séparé de la commande à trois boutons pour être placé plus près du visage; enfin, un étui de transport rigide est fourni pour protéger les écouteurs et leurs accessoires. Côté confort d'utilisation, les Audiofly AF140i sont très bien dotés puisqu'ils sont fournis avec 3 paires d'embouts standards en silicone, 3 paires d'embouts triflange en silicone particulièrement isolants et 3 paires d'embouts Comply en mousse à mémoire de forme. Vous êtes ainsi assurés de trouver l'embout le plus adapté à votre usage et à votre oreille, pour profiter de vos titres favoris de manière confortable avec une bonne isolation, ce qui permet de conserver un volume sonore raisonnable. Les accessoires comprennent également un adaptateur avion (double mono), un doubleur de prise casque ainsi qu'un outil de nettoyage.

Avec leur conception sérieuse et soignée, un son riche et équilibré et leurs nombreux accessoires, ces intras Audiofly AF140i constituent un compagnon de choix pour les iPod, iPhone et iPad et un excellent investissement pour tous les amoureux de musique en balade.

Construction
Type : fermé
Couplage : intra-auriculaire, tour d'oreille flexible
Transducteurs : dynamique 9 mm et 2 armatures équilibrées pour chaque oreillette
Filtre passif

Mesures
Réponse en fréquence : 20 Hz - 22 kHz
Impédance : 38 Ohms
Sensibilité : 103 dB à 1 kHz

Commande
Commande à trois boutons compatible iPod, iPhone et iPad
Lecture/pause
Avance / retour rapide
Titre suivant / titre précédent
Décrocher/raccrocher

Câble
Type Audioflex SL (torsadé)
Gaine en Cordura
Longueur : 1,6 m
Connecteur mini-jack coudé 3,5 mm, contacts plaqués or

Accessoires
Adaptateur avion
Adaptateur mini-jack vers jack 6,3 mm
3 paires d'embouts auriculaires silicone
3 paires d'embouts auriculaires silicone triflange
3 paires d'embouts auriculaires mousse Comply à mémoire de forme
Outil de nettoyage
Mallette de rangement

Nous vous conseillons également

KEF M200
Fermés, 2 voies, double HP dynamique, design, 94 dB
Westone W20
Fermés, armature équilibrée, 2 voies, 117 dB, câble détachable, commande+micro iPod/iPhone, boîtier de transport
Pro-Ject Debut 3 DC Noir laqué + cellule OM10e
Promotion
Socle MDF finition laque piano, entraînement par courroie, moteur DC asservi électroniquement, cellule Ortofon OM-10e, feutrine et capot
Klipsch R-25C
100 W, 2xHP grave/médium 13 cm IMG, tweeter aluminium avec pavillon Tractrix, charge close, 97 dB

Coût total du crédit pris en charge par Son-Vidéo.com.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Voir conditions et mentions légales.